Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Tu peux même aller plus loin:

« Donnez-moi une bonne action de Talbi ? »

De ce qu'on a vu du match de Abde contre la Norvege il est capable de refaire la même chose: effort défensif, débordements et centres et vitesse en contre. Dans ce cadre il fit parfaitement, mais le seul bémol est sa condition physique suite à sa blessure.

Contre Hati et l'Ecosse je ne crois pas qu'il sera un bon, car on risque d'avoir le ballon (Ounahi peut jouer ce rôle à gauche, par ex.)

• Réponses 186
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Continue à faire le malin JPC , je vais te bannir 1 semaine pour insolence, tu auras tout le loisir de lire mon magazine en auditeur

• Je ne comprends pas tout ce drama autour de Ezzelzouli, on a tendance à trop surcoter nos joueurs, les réactions sont semblables à une perte de Yamal pour l'Espagne par exemple, hors que il est très r

• Son classique crochet intérieur + tir de poussin c'est pas ce que j'appelle provoquer, avant l'action du but y a eu la même action 5min avant au lieu de décaler Diaz tout seul il fait une frappe molle

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Je t'invite à revoir le match contre le Paraguay.

Il faut des joueurs rapides car Danilo est éteint physiquement.

Danilo ne joue plus arrière droit avec le Brésil, il s'est reconverti en milieu. C'est Ibanez qui jouera à droite

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Voici le onze qu'il faut aligner contre le Brésil :

image.png

Ounahi garde trop le ballon, on l'a encore vu face à la Norvège où il gâche deux potentielles occasions de but. Sa place est sur le banc, il faut qu'on arrête de trop surcoter nos joueurs. J'ai mis Talbi à gauche s'il est à 100% dans le cas contraire, je titularise Gessime.

Fort probable qu'elle sera la compo contre le Brésil. Ounahi a pris la grosse tête, il faut qu'il redescend un peu sur terre. El Khannouss fait plus d'efforts défensifs et se donne à 500%. Sans sa boulette habituelle qu'il a fait contre la Norvege, il aurait été à 100% titu

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

image.png

Ounahi garde trop le ballon, on l'a encore vu face à la Norvège où il gâche deux potentielles occasions de but. Sa place est sur le banc, il faut qu'on arrête de trop surcoter nos joueurs. J'ai mis Talbi à gauche s'il est à 100% dans le cas contraire, je titularise Gessime.

1200 % d'accord.

Posté(e)

C'est toujours

il y a 2 minutes, Koman a dit :

Fort probable qu'elle sera la compo contre le Brésil. Ounahi a pris la grosse tête, il faut qu'il redescend un peu sur terre. El Khannouss fait plus d'efforts défensifs et se donne à 500%. Sans sa boulette habituelle qu'il a fait contre la Norvege, il aurait été à 100% titu

C'est toujours la même histoire avec Ounahi. Il sera mis sur le banc, rentrera à la 70ème et se donnera à 100% avec but ou passe décisive à la clé, sera remis titulaire au match suivant et reviendra à sa nonchalance habituelle

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Danilo ne joue plus arrière droit avec le Brésil, il s'est reconverti en milieu. C'est Ibanez qui jouera à droite

Bien vu. Au temps pour moi khoya.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Bien vu. Au temps pour moi khoya.

Il faudra profiter de leur côté gauche plutôt. Là bas ils auront soit Alex Sandro qui a 45 ans ou Douglas Santos qui est un trentenaire qui joue en Russie. Avec Vinicius qui défend très peu. A droite Ibanez c'est un central de métier qui monte que très rarement, Abde ou pas ça aurait pas beaucoup changé

Posté(e)
il y a 21 minutes, Pastore a dit :

image.png

Gordon Ramsay Arab GIF by National Geographic Channel

On les tapes 2-1 inchallah

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

image.png

Super compo

Malheureusement le banc doit être short

Posté(e)

Il se passe quoi avec Ali Maamar...beaucoup d'agitation ces dernières heures... pense

Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

Super compo

Malheureusement le banc doit être short

On a seulement 2 super sub : Ounahi et Mourabet.

J'espère qu'on aura d'autres joueurs qui vont se reveler dans la compétition.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Trancero a dit :

On a seulement 2 super sub : Ounahi et Mourabet.

J'espère qu'on aura d'autres joueurs qui vont se reveler dans la compétition.

Rahimi en 9 aussi c'est pas degueu.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Azrou a dit :

Gordon Ramsay Arab GIF by National Geographic Channel

On les tapes 2-1 inchallah

pkoi vous voulez absolument encaisser, on encaissera aucun but avant les 1/4

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Ton optimisme est revenu, une bonne nuit de sommeil ? chamkar

Posté(e)

C'est comme quand Regragui a voulu garder Ounahi à la CAN 2025... finalement il n'a pas joué du tout. RIDICULE!!

Tous les blessés doivent rentrer chez eux, y compris Aguerd, Talbi et j'en passe..

Tout ça c'est pour pas briser leur rêve et leur laisser un semblant d'espoir!

Même Ouahbi tombe dans le panneau, décidément !!!

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

Ton optimisme est revenu, une bonne nuit de sommeil ? chamkar

t'es en retard, il est revenu la nuit meme du desastrechamkar

Posté(e)
il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :

C'est comme quand Regragui a voulu garder Ounahi à la CAN 2025... finalement il n'a pas joué du tout. RIDICULE!!

Tous les blessés doivent rentrer chez eux, y compris Aguerd, Talbi et j'en passe..

Tout ça c'est pour pas briser leur rêve et leur laisser un semblant d'espoir!

Même Ouahbi tombe dans le panneau, décidément !!!

on a gagné la Can non? quant à Ounahi il ne pouvait plus etre remplacé, n'inventez pas des histoires.

il s'est blessé alors que le tournoi avait deja commencé

Posté(e)
Il y a 2 heures, darmi a dit :

"Insanity is doing the same thing over and over again & expect a different result ..." mais heureusement qu'einstein n'était pas entraineur de foot

man stuff GIF

mdrmdrmdrmdrmdr

Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Donc il aurait fallu sélectionner Boufal qui n’a pas le niveau c’est ça

c'est des malades, le staff bosse , je staff vise la finale et le staff estime que la meilleure déciion c'est de garder les joueurs( incertains) dans cet optique.

Et t'as les petits c*ns de Forumistes sans competence sur le sujet et qui ne se voient pas aller plus loin qu'un 16eme de finale, pleurnicher pour qu'on leur ramene leur tricoteur pour une derniere danse.

Des looosers.

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

c'est des malades, le staff bosse , je staff vise la finale et le staff estime que la meilleure déciion c'est de garder les joueurs( incertains) dans cet optique.

Et t'as les petits c*ns de Forumistes sans competence sur le sujet et qui ne se voient pas aller plus loin qu'un 16eme de finale, pleurnicher pour qu'on leur ramene leur tricoteur pour une derniere danse.

Des looosers.

d'ailleurs L'espagne fait pareil, quelqu'un pour aller leur dire qu'ils sont cinglés?

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

image.png

pas d'accord pour talbi, il revient de blessure et a pas eu une prepa comme les autres, je le ferais pas debuter.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Desperado a dit :

Je ne veux pas qu’on encaisse un but s’est juste un pronostic que je trouve normal après si on doit encaisser un but ce n’est pas la fin du monde

Posté(e)
il y a 35 minutes, moms93 a dit :

Il se passe quoi avec Ali Maamar...beaucoup d'agitation ces dernières heures... pense

aucune idée rien entendu vas-y partage

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

pas d'accord pour talbi, il revient de blessure et a pas eu une prepa comme les autres, je le ferais pas debuter.

pourtant il est là depuis le premier jour, du rassemblement on le voit faire les memes exercices que tous, courir aussi. je comprend pas ce qu'on nous cache avec lui ( c'est l'arme secrete ou quoi?)