Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :C’est toi qui crois que le football c’est un jeu vidéo en parlant de Boufal qui a le combo : aucune condition physique + peut pas jouer sur un côté T'as un probleme avec Boufal toi.Je t'ai parlé de 3 ailier gauche et tu radotes sur Boufal.Allez je te donne raison. Partons sur Driouch ou Mmamaa si tu veux pas Talbi c'est en dessous des 2 joueurs làEt que l'un jour en PL et l'autre en Championship me fera pas changer d'avis. Mmamae il aucune peur dans son jeu il se cache pas contrairement a l'autre fraude de Bruges.
Posté(e) il y a 2 heures2 h si on ne garde pas abdé, on peut appeler un autre joueur à la place (à 3 - 4 jours du début de la compétition)?
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, eltazi a dit :si on ne garde pas abdé, on peut appeler un autre joueur à la place (à 3 - 4 jours du début de la compétition)?Oui jusqu'à 24h avant le match du Brésil il me semble.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, eltazi a dit :si on ne garde pas abdé, on peut appeler un autre joueur à la place (à 3 - 4 jours du début de la compétition)?Il partira sur SbaiSauf que son profil est totalement différentJ'aime bien Ouabi quand il s'agit de créer une équipe a partir de joueur.Mais j'ai des doutes sur sa capacité a selectionner les meilleurs. Il s'est clairement trompé en prenant des joueurs blessé (Talbi, Aguerd) et en laissant des bon joueur à la maison (Ait Boudlal, El Karouani, Mmaama..)
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 6 minutes, Zidane a dit :T'as un probleme avec Boufal toi.Je t'ai parlé de 3 ailier gauche et tu radotes sur Boufal.Allez je te donne raison. Partons sur Driouch ou Mmamaa si tu veux pas Talbi c'est en dessous des 2 joueurs làEt que l'un jour en PL et l'autre en Championship me fera pas changer d'avis. Mmamae il aucune peur dans son jeu il se cache pas contrairement a l'autre fraude de Bruges.En quoi Talbi se cache hhhhh ? 131mn jouées en sélectionMaamma a été vu au stage commando. Ouahbi l’a pas pris c’est qu’il y a une raison
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :En quoi Talbi se cache hhhhh ? 131mn jouées en sélectionMaamma a été vu au stage commando. Ouahbi l’a pas pris c’est qu’il y a une raisonIl a aussi pris Belaamari Mais vas y on en reparlera quand Talbi va jouer là on tourne en rond Pour toi c'est un crack et pour moi c'est une fraude.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Zidane a dit :Il partira sur SbaiSauf que son profil est totalement différentJ'aime bien Ouabi quand il s'agit de créer une équipe a partir de joueur.Mais j'ai des doutes sur sa capacité a selectionner les meilleurs. Il s'est clairement trompé en prenant des joueurs blessé (Talbi, Aguerd) et en laissant des bon joueur à la maison (Ait Boudlal, El Karouani, Mmaama..)El Karouani est surcoté, je lui trouve rien de spécial vraiment. Ait Boudlal c' est pas mal de bourdes aussi, c'était un pari risqué. Maama probablement un problème de poids J'aurais pris El Faouzi à la place de Amrabat perso
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Zidane a dit :Il partira sur SbaiSauf que son profil est totalement différentJ'aime bien Ouabi quand il s'agit de créer une équipe a partir de joueur.Mais j'ai des doutes sur sa capacité a selectionner les meilleurs. Il s'est clairement trompé en prenant des joueurs blessé (Talbi, Aguerd) et en laissant des bon joueur à la maison (Ait Boudlal, El Karouani, Mmaama..)la question de garder abdé ou pas est important si on peut rappeler un nouveau joueur si on peut pas, et bah qu'abdé reste ou part c'est pareil
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, eltazi a dit :la question de garder abdé ou pas est important si on peut rappeler un nouveau joueursi on peut pas, et bah qu'abdé reste ou part c'est pareilEn théorie on choix de reserviste etait fait pour rappeler aucun joueur hors du groupeMais je pense qu'il a pris Sbai prcq c'était l'ailier qui méritait le plus selon lui et qu'il pouvait aussi évoluer au milieu
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Zidane a dit :Il a aussi pris BelaamariMais vas y on en reparlera quand Talbi va jouer là on tourne en rondPour toi c'est un crack et pour moi c'est une fraude.Bellamari c'est la plus grosse erreur de Ouahbi, il n'a pas sa place ni avec l'équipe A ni même la B ou la C
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Tanjiro a dit :https://www.instagram.com/reel/DZYDkjdRPml/"Le premier match est très important, le plus important évidemment. Tous les matchs sont importants, mais je pense que face au Maroc, qui est l’équipe la plus souvent désignée comme principal rival, ce match peut être décisif pour terminer à la première place du groupe. En effet, finir premier du groupe permet d’avoir un parcours un peu plus favorable lors de la Coupe du monde."Tout le monde nous surcote, 2022 prime n'a plus que quelques jours devant lui avant que le mythe tombe
Posté(e) il y a 2 heures2 h J-2 avant que le Maroc ne soit plus la 4e meilleur équipe du monde aprés le résultat de la coupe du monde 2022.Profitons bien !
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Zidane a dit :En théorie on choix de reserviste etait fait pour rappeler aucun joueur hors du groupeMais je pense qu'il a pris Sbai prcq c'était l'ailier qui méritait le plus selon lui et qu'il pouvait aussi évoluer au milieuEn tout cas ses stats sont faméliques 3 buts et 1 passe décisive en 25 matchs de Ligue 1
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 2 minutes, Zidane a dit :Il a aussi pris BelaamariMais vas y on en reparlera quand Talbi va jouer là on tourne en rondPour toi c'est un crack et pour moi c'est une fraude.On va parler de choses factuellesTu te souviens des débuts d’abde ou tu veux que je parle ? C’était tellement cataclysmique hhhhh alors qu’il avait le mm age que Talbi.J’ai jamais vu un marocain de 20 ans être titulaire en Premier League. À titre de comparaison, Boufal avait déjà 22 ans quand il est allé là-bas pour le résultat qu’on connait. Personne n’a parlé de crack mais c’est un bon joueur. Toi tu le qualifies de fraude depuis pratiquement deux ans même quand il est bon
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je ne vous comprendrai jamais. On est à 5 jours d'une Coupe du Monde, un match de rêve contre le Brésil, il n'y a plus qu'une chose à faire : c'est supporter l'équipe !!!! Les yeux fermés.Mais non, vous êtes toujours là à chouiner, à chercher les défauts, etc... Bande de malaaaades. À croire que vous bossez pour l’adversaire.En plus, vous avez la chance d’avoir une équipe qui peut rêver du titre mondial (vous vous rendez compte du truc en tant que Marocains ?)Mais vous préférez vous comporter comme des supporters de Malte, b*rdel de m*rde.Allez vous faire soigner et laissez ceux qui veulent kiffer ce mondial avec optimisme le vivre tranquillement.Bande de b*tards !!!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Perso Talbi ne me choque pas, je trouve qu'on ne lui a pas laissé sa chance avec l'équipe nationale pour savoir ce qu'il vaut, je suis sur qu'il est bien meilleur que Ben Sghir.Il a l'air de jouer reguliérement dans son club qui fini 7e de PL, c'est vraiment pas mal.Il revient quand ? On connait son indisponibilité ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :Je ne vous comprendrai jamais. On est à 5 jours d'une Coupe du Monde, un match de rêve contre le Brésil, il n'y a plus qu'une chose à faire : c'est supporter l'équipe !!!! Les yeux fermés.Mais non, vous êtes toujours là à chouiner, à chercher les défauts, etc... Bande de malaaaades. À croire que vous bossez pour l’adversaire.En plus, vous avez la chance d’avoir une équipe qui peut rêver du titre mondial (vous vous rendez compte du truc en tant que Marocains ?)Mais vous préférez vous comporter comme des supporters de Malte, b*rdel de m*rde.Allez vous faire soigner et laissez ceux qui veulent kiffer ce mondial avec optimisme le vivre tranquillement.Bande de bâtards !!!!Bresil - Maroc : 4-1 doublé de Vini et de Rafinha, but sur cafouillage de El AynaouiDiaz sort sur blessure à la 24e
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Perso Talbi ne me choque pas, je trouve qu'on ne lui a pas laissé sa chance avec l'équipe nationale pour savoir ce qu'il vaut, je suis sur qu'il est bien meilleur que Ben Sghir.Il a l'air de jouer reguliérement dans son club qui fini 7e de PL, c'est vraiment pas mal.Il revient quand ? On connait son indisponibilité ?Il a repris le chemin de l’entraînement collectif aujourd’hui hamdoulillah. On le voit sur la video
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 21 minutes, Weld Leblad a dit :Tout le monde nous surcote, 2022 prime n'a plus que quelques jours devant lui avant que le mythe tombe Je pense qu'on a un biais de confirmation.J'ai vu plein de média qui nous calculait pas et mettait le Senegal comme surprise au lieu de nous.Je pense que c'est surtout au sein de nos supporters qu'il a de l'enflammade.Ce que j'ai vu contre la Norvège m'a rassumé mais une WC dépend de tellements de variables.Ce qui me dérange c'est les postes sur twitter qui t'expliques la probabilité de tomber sur tel ou tel équipe si on sort premier ou 2ieme.Et ca c'est clairement de l'enfamade. Sortons dejà de ce groupe on verra ensuite. Il faut etre confiant mais avec respect.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Zidane a dit :Je pense qu'on a un biais de confirmation.J'ai vu plein de média qui nous calculait pas et mettait le Senegal comme surprise au lieu de nous.Je pense que c'est surtout au sein de nos supporters qu'il a de l'enflammade.Ce que j'ai vu contre la Norvège m'a rassumé mais une WC dépend de tellements de variables.Ce qui me dérange c'est les postes sur twitter qui t'expliques la probabilité de tomber sur tel ou tel équipe si on sort premier ou 2ieme.Et ca c'est clairement de l'enfamade. Sortons dejà de ce groupe on verra ensuite.Il faut etre confiant mais avec respect.Totalement d'accord.Chaque match est une finale, on a le droit à un joker, pas deux.J'aime beaucoup l'équipe du Japon, j'espère qu'on l'esquivera si on passe car mauvaise affaire.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Totalement d'accord.Chaque match est une finale, on a le droit à un joker, pas deux.J'aime beaucoup l'équipe du Japon, j'espère qu'on l'esquivera si on passe car mauvaise affaire.Moi j'arrive pas a me projetter.On doit d'abord sortir de ce groupe et ca va pas etre simple prcq on prend le gros morceau dés le début
Posté(e) il y a 1 heure1 h https://www.instagram.com/reel/DZQfQuStf_X/ Modifié il y a 1 heure1 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 19 minutes, Lma3ti Williams a dit :https://www.instagram.com/reel/DZQfQuStf_X/WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWFaut lui envoyer la veille du match et qu'il le regarde !!!!C'est qui qui a fait cette dinguerie.AMENEZ MOI LE BRESIL JE LUI CASSE SA BOUCHE CE SOIR !!!!!! MOTTTTTTTIVATION PUISSANCE MAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXOn va vous DICHIRI LES BRAZILIIIIIIII