Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

pourtant il est là depuis le premier jour, du rassemblement on le voit faire les memes exercices que tous, courir aussi. je comprend pas ce qu'on nous cache avec lui ( c'est l'arme secrete ou quoi?)

Il brouille les pistes 🤣

• Réponses 199
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Continue à faire le malin JPC , je vais te bannir 1 semaine pour insolence, tu auras tout le loisir de lire mon magazine en auditeur

• Je ne comprends pas tout ce drama autour de Ezzelzouli, on a tendance à trop surcoter nos joueurs, les réactions sont semblables à une perte de Yamal pour l'Espagne par exemple, hors que il est très r

• Son classique crochet intérieur + tir de poussin c'est pas ce que j'appelle provoquer, avant l'action du but y a eu la même action 5min avant au lieu de décaler Diaz tout seul il fait une frappe molle

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Gordon Ramsay Arab GIF by National Geographic Channel

On les tapes 2-1 inchallah

Talbi est nul

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Talbi est nul

Quel est le rapport avec mon pronostic khey je comprends pas quelle mouche vous a piqué ici

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Il a joué 131mn en même temps. C’est de la footixerie de dire qu’il est nul alors que c’est pas le cas.

C’est Zalzouli qu’est nul en sélection. Seulement deux buts contre Centrafrique en pratiquement 40 sélections.

Si il a joué 131 minutes c’est que y a une raison

Hoalid a vite compris à la CAN qu’il était pas prêt.

Vous allez tomber de haut quand vous allez le voir jouer à la WC et on en reparlera.

Dans un monde juste ce joueur il aurai du être laissé à la disposition des U23 pour s’agairir et prendre de l’exp. Et on aurai du partir avec Driouch ou Mmaama ou Boufal

Et me sortez pas qu’il est titu à Sunderland. Les anglais ont mis 20 patates sur lui ils le font jouer pour qu’il prenne de la valeur et re fourguer la patate chaude à un autre club.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Quel est le rapport avec mon pronostic khey je comprends pas quelle mouche vous a piqué ici

Tu le mets titulaire dans ton équipe

Je préfère partir avec El Khannous à gauche et Ounahi dans l’axe que partir avec un joueur qui est juste rapide et qui se cache quand on a le ballon

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Tu le mets titulaire dans ton équipe

Je préfère partir avec El Khannous à gauche et Ounahi dans l’axe que partir avec un joueur qui est juste rapide et qui se cache quand on a le ballon

C’est la compo a Pastore pas la mienne

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Si il a joué 131 minutes c’est que y a une raison

Hoalid a vite compris à la CAN qu’il était pas prêt.

Vous allez tomber de haut quand vous allez le voir jouer à la WC et on en reparlera.

Dans un monde juste ce joueur il aurai du être laissé à la disposition des U23 pour s’agairir et prendre de l’exp. Et on aurai du partir avec Driouch ou Mmaama ou Boufal

Et me sortez pas qu’il est titu à Sunderland. Les anglais ont mis 20 patates sur lui ils le font jouer pour qu’il prenne de la valeur et re fourguer la patate chaude à un autre club.

Boufal vous voulez pas comprendre qu’il ne joue plus ailier gauche et qu’il est limité

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :

Les futurs champions du monde inchallah

Posté(e)

@Zidane boufaliban

• Changement de rôle : Au Havre, il a souvent été utilisé dans une position plus axiale en tant que numéro 10, un registre où il se montre très performant. [1]

• Intérim sur les ailes : Le staff technique l'a parfois fait jouer sur le côté gauche pour répondre aux besoins collectifs, bien que son poste de prédilection reste dans l'axe. [1, 2]

• Sélection : Ces évolutions de poste l'ont d'ailleurs éloigné de la liste de la sélection marocaine, le sélectionneur recherchant des ailiers aux profils plus spécifiques, alors que Boufal est un pur joueur axial.

Posté(e)

Boufal il faut l oublier, le mec est finito. Maama, Sbai et Driouech sont nos meilleurs ailier gauche apres Abde et Talbi.

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

@Zidane boufaliban

• Changement de rôle : Au Havre, il a souvent été utilisé dans une position plus axiale en tant que numéro 10, un registre où il se montre très performant. [1]

• Intérim sur les ailes : Le staff technique l'a parfois fait jouer sur le côté gauche pour répondre aux besoins collectifs, bien que son poste de prédilection reste dans l'axe. [1, 2]

• Sélection : Ces évolutions de poste l'ont d'ailleurs éloigné de la liste de la sélection marocaine, le sélectionneur recherchant des ailiers aux profils plus spécifiques, alors que Boufal est un pur joueur axial.

Je t’ai donné 2 autres ailier gauche qui pouvait être sélectionné

Boufal sur une jambe et sans cardio est meilleur que Talbi. Encore une fois Ouahbi est un bon entraîneur pour faire joueur une équipe mais pour choisir les joueurs c’est en dessous de Hoalid.

Pendant la CAN Hoalid a vite vu le vrai niveau de Talbi et il l’a plus jamais fait rentrer. Je suis sûr que si il était resté coach il serait pas là. Après je dis pas qu’il est bidon je dis qu’il est pas prêt et il

me fait penser à Abde en 2022. Bcp de potentiel mais mentalement pas prêt. Mais contrairement à 2022 on avait du choix pour le remplacer

Posté(e)

Sinon si on garde nos blesses (Talbi, Abde, Maz, Salaheddine), voila nos options:

Ailier gauche: Rahimi, Guessime, Saibari

Ailier droit: Brahim, Hakimi, Guessime, Ouahdi

Arriere gauche: Ouahdi, Hakimi

On est bon les freres, mais il faut pas abuser non plus: Sbai et Saadane doivent etre inclu dans la liste final des 26.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Je t’ai donné 2 autres ailier gauche qui pouvait être sélectionné

Boufal sur une jambe et sans cardio est meilleur que Talbi. Encore une fois Ouahbi est un bon entraîneur pour faire joueur une équipe mais pour choisir les joueurs c’est en dessous de Hoalid.

Pendant la CAN Hoalid a vite vu le vrai niveau de Talbi et il l’a plus jamais fait rentrer. Je suis sûr que si il était resté coach il serait pas là. Après je dis pas qu’il est bidon je dis qu’il est pas prêt et il

me fait penser à Abde en 2022. Bcp de potentiel mais mentalement pas prêt. Mais contrairement à 2022 on avait du choix pour le remplacer

Walid a aussi sélectionné des joueurs qui n’avaient pas le niveau et qui étaient blessés vous êtes atteint d’amnésie les frérots et si Noufal était si bon pourquoi n’a t’il jamais percé dans un grand club bref s’il n’a pas été sélectionné c’est qu’il a échoué lors du stage para commandos 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Sinon si on garde nos blesses (Talbi, Abde, Maz, Salaheddine), voila nos options:

Ailier gauche: Rahimi, Guessime, Saibari

Ailier droit: Brahim, Hakimi, Guessime, Ouahdi

Arriere gauche: Ouahdi, Hakimi

On est bon les freres, mais il faut pas abuser non plus: Sbai et Saadane doivent etre inclu dans la liste final des 26.

Hakimi a gauche. Tongue GIF

Posté(e)

Je viens de penser à sahraoui de Lille, meskine lui

aussi pas épargné par les blessures....son profil etait très intéressant.

Il aurait rêvé de jouer contre son

Pays de naissance.

Même le

Plus norvégien des marocains est fragile.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Hakimi a gauche. Tongue GIF

C est une option pour ceux qui flippent a propos de Belaamari

Posté(e)

On bas le Brésil et s’empare de la sixième place!

Posté(e)

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Pendant la CAN, on a gardé Ounahi et Saiss avec le groupe.

On est allés au bout de la compétition, et A QUOICOUBEH ça a SERVI de les garder ? Ils n'ont plus rejoué. Amrabat non plus.

On n'apprend pas de nos erreurs.

Nayef était aussi blessé, pourtant il a joué toute la compétition et a été l'un de nos meilleur joueur.

Hakimi est entré en jeu au milieu de compétition et a joué les matchs a élimination....

Ounahi s'est blessé pendant la compétition, après avoir disputé les poules...

Amarabat a aussi joué les matchs de poules ...

verre a moitié vide ou a moitié plein....

On fait une fixation malsaine sur ce sujet, meme les joueurs qui partent en super forme peuvent se peter en milieu de route, aucune garantie, c'est au coach de faire avec ces aléas.

On a gagné la coupe d'Afrique et inshalah qu'on ramène cette coupe du monde aussi.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Kparon a dit :

Je metterais Zak El Ouahdi n'importe ou dans cette equipe, je suis certain qu'il va livrer..

c'est un pitbull-3ssila fait pour gagner chaque duel, chaque balle... aucune inquietude a avoir avec lui

Il leur faut tjrs une tête de turc, même aux J.O il n'a pas été mauvais mais tt le monde retient sa demie boulette contre l'Espagne.

L'equipe Belge à tt fait pour le recuperer

Modifié par Desperado

Posté(e)

Bresil - Maroc : 3-0

Vinicius VS Bellamari

Posté(e)
il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Bresil - Maroc : 3-0

Vinicius VS Bellamari

Si c'est pour aller au bout ensuite façon Espagne 2010 avec Saibari meilleur buteur ca me va popcorn