Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 46 minutes, RAF a dit :dire qu'il faut capitaliser sur nos erreurs c'est une analyse à l'emporte-pièce ? c'est le b.a-ba de la rationalitéil y a 46 minutes, RAF a dit :dire qu'il faut capitaliser sur nos erreurs c'est une analyse à l'emporte-pièce ? c'est le b.a-ba de la rationalitéil y a 46 minutes, RAF a dit :dire qu'il faut capitaliser sur nos erreurs c'est une analyse à l'emporte-pièce ? c'est le b.a-ba de la rationalitéC'est comme de dire la paix c'est bien et le sida c'est nul. C'est une sagesse de vérité générale. Mais décréter d'emblée qu'une décision complexe est une erreur sans avoir d'arguments précis sur le cas et sans en attendre les retombées (négatives ou positives), oui c'est une sentence à l'emporte-pièce. Ce sont des décisions prises par le staff en fonction de beaucoup de paramètres (projections physio/médicales, qui est l'option de remplacement, est-ce que son profil rentre dans le puzzle du coach, etc). Seul l'avenir nous dira par exemple si le Abde qui reviendra en cours de compétition (a priori) s'avèrera plus utile et productif que le boufal ou le Maama ou le Sbai qui l'aurait remplacé (ce qui dans tous les cas restera de la spéculation car on ne sait pas ce que ces joueurs auraient donné). Il faut rester cartésien je pense. Après chacun sa conviction ou son pressentiment.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 52 minutes, Desperado a dit :Ouahbi le cache et ces abr*tis dévoilent toutIls font leur taf et je les remercie pour ça Il aurait dû mieux le cacher alors
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, Tanjiro a dit :Nous analysons encore certaines de leurs tactiques (celles du Maroc), leurs points forts et leurs points faibles. Il nous reste encore quelques jours avant le match.RAPHINHABon courage parce qu'il y a pas bcp de matière
Posté(e) il y a 3 heures3 h Une question svp et soyez honnête : qui est plus fort, le Brésil qu’on affronte samedi, ou la Croatie qu’on affronté en poule en 2022 ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Une question svp et soyez honnête : qui est plus fort, le Brésil qu’on affronte samedi, ou la Croatie qu’on affronté en poule en 2022 ?La Croatie
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 1 minute, Girondin a dit :Pourquoi ?C’était le dernier finaliste de la CDM + 3e en 2022
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Girondin a dit :Une question svp et soyez honnête : qui est plus fort, le Brésil qu’on affronte samedi, ou la Croatie qu’on affronté en poule en 2022 ?La Croatie
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Pourquoi ?Regarde les deux dernières coupes du monde le parcours de l’un et de l’autre et tu auras ta réponse
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Pastore a dit :C’était le dernier finaliste de la CDM + 3e en 2022Équipe plus équilibrée avec moins de lacunes et des joueurs sérieux Le Brésil c'est vraiment le club med et la biologie y est pour beaucoup.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je fais un don de 250 euros au forum si samedi Ouahbi confirme qu’il a bluffé tout le monde en ayant mis Saibari en pointe ces derniers temps pour bluffer les Brésiliens et si je vois donc Rahimi ou El Kaabi en pointe Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Je fais un don de 250 euros au forum si samedi Ouahbi confirme qu’il a bluffé tout le monde en ayant mis Saibari en pointe ces derniers temps pour bluffer les Brésiliens et si je vois donc Rahimi ou El Kaabi en pointe250 seulement tu peux faire mieux
Posté(e) il y a 3 heures3 h Modric et laCroatie que personne neCalcule mais qui sont toujours dans le dernier carré hihi
Posté(e) il y a 3 heures3 h Beaucoup voient le brésil gagner dans divers pronostiques. J'espère qu'on va climatiser tout le monde!! Modifié il y a 3 heures3 h par Trancero
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Trancero a dit :Beaucoup voient le brésil gagner dans divers pronostiques. J'espère qu'on va climatiser tout le monde!!Avec Talbi qui va délivrer des centres pour Saibari ? 🤣 Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je ne sais pas si c'est avant ou après le match de la Norvège mais abde avec la casquette semble debout tout sourire
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, RAF a dit :genre à part salah eddine qui joue à ce poste c'est ça ? ou il est out ?cette incertitude joue avec mes nefs, ghadi ihreb lia m3a had cdmba9i mabdinach w hadchi hlekni f se7tiDesole, je parlais d aile gauche a la place d Abde
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 52 minutes, RAF a dit :Ils font leur taf et je les remercie pour çaIl aurait dû mieux le cacher alorsc des fouilles m*rde si au moins ils nous informaient vrt.. Modifié il y a 2 heures2 h par Desperado
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 24 minutes, Tanjiro a dit :Je ne sais pas si c'est avant ou après le match de la Norvège mais abde avec la casquette semble debout tout sourirequel scoop, c ts les jours qu'ils bouffent ens Modifié il y a 2 heures2 h par Desperado
Posté(e) il y a 2 heures2 h Pas hs l'info concerne bounou hihi Modifié il y a 2 heures2 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les Belges annoncent que Maamar a intégré la liste. ???????ImgBBScreenshot 2026 06 10 23 08 39 166 com facebook katana ed...Image Screenshot 2026 06 10 23 08 39 166 com facebook katana edit hébergée sur ImgBB