Posté(e) il y a 5 heures5 h Si on ne gagne pas ou pire encore allahyastar si on se fait taper par ce Bresil là , je m'en remettrais jamais
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ounahi et surtout Brahim ralentissent le jeu, ils lachent pas la balle, c'est pas possible à ce niveau
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Zidane a dit :Y a 2 joueurs qui sont monstreuxC'est Bouaddi et MazraouiMachallahSi on n arrive pas à gagner ce match il faut surtout pas le perdre
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Si on ne gagne pas ou pire encore allahyastar si on se fait taper par ce Bresil là , je m'en remettrais jamaisPrépare toi à souffrir mon pauvre
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :De ouf son dernier geste n’est jamais bon il veut mettre son butOui je vois ça je trouve ça égoïste
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Ounahi et surtout Brahim ralentissent le jeu, ils lachent pas la balle, c'est pas possible à ce niveauBrahim temporise lors ce qu il ya personne devant mais Ounahi ba9i ya3jen f lkora Modifié il y a 5 heures5 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Ounahi et surtout Brahim ralentissent le jeu, ils lachent pas la balle, c'est pas possible à ce niveauOunahi, oui, en revanche, Diaz joue bien.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Zidane a dit :Y a 2 joueurs qui sont monstreuxC'est Bouaddi et MazraouiOui Mazaroui , c'est presque pas de dechet , un vrai pros j'adore trop les joueurs qui jouent au foot simplement en redonnant a fond. Il n'en fait jamais trop voila c'est ça que j'aime
Posté(e) il y a 5 heures5 h Bouaddi est juste phenomenal tbarkallahHakimi a echappe a un rouge, sa faute sur 3isha Lbekkaya etait flagranteOunahi joue ? heureusement que Raphinha est nul ce soir pour equlibrer son abscenceAllez, faut que MO tire des oreilles pour planter deux but des le retour et tuer le mtach..je veux mon 3-1 pour flex
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :MAZ mais c’est qui ce gars , c’est qui ce mec ? Incroyable tbarkAllahIl joue hors position, en plus. Incroyable.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Moradou a dit :Il a crus c’était Angers en face. Jamais il aurait campé comme ça en LDCIl aurait revenu à temps comme au PSG. Ounahi aussi était un spectateur
Posté(e) il y a 5 heures5 h Pour moi le but du Brésil c'est la faute à Neil....Il a très mal défendu face a vinicius Modifié il y a 5 heures5 h par Karim57
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Bundesmaroc a dit :Khti Kouta on aurait du leur mettre 3 butsB9ina 9assarin o nssina belli la3bin coupe du mondeOn veut gagner pas bien jouerOn va le faire Inchaallah
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui ils n'ont pas d'equipe et se contente d'exploiter nos grossiere fautes de U12Wallah vous rabaissez tellement notre perfomance. C’est juste nous qui sommes trop fort.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Karim57 a dit :Pour moi le but du Brésil c'est la faute à Neil....Il a très mal défendu face a viniciusHakimi frérot
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Prépare toi à souffrir mon pauvreNon je ne suis pas stresser car nos joueurs ont beacoup de potentiel et de maitrise malgré les lacunes ou le manque de concentration .Le niveau des 10 premieres minutes est INCROYZABLE de la part du Maroc
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Moradou a dit :Giriondin va t il respecter sa parole vu le but de saibari ?Ouaaaaah en plus but de saibari j’avais oublié!!!!
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Kparon a dit :Bouaddi est juste phenomenal tbarkallahHakimi a echappe a un rouge, sa faute sur 3isha Lbekkaya etait flagranteOunahi joue ? heureusement que Raphinha est nul ce soir pour equlibrer son abscenceAllez, faut que MO tire des oreilles pour planter deux but des le retour et tuer le mtach..je veux mon 3-1 pour flexC'est pas Raphinha qui est nul c'est Maz qui est stratosphérique