Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Desperado a dit :en un match on a calmé, le premier qui reparle de serviette aura l'air tellement c*nfigure toi que France 24 dans sa page officielle sur FB a reparlé des serviettes volés en évoquant Saibari dans son analyse après match Maroc Bresil il y a quelques minutes.je suis sûr que son auteur c'est un franco-algérien.car ils ne sont pas a leurs premières provocation a l'encontre du Maroc. Modifié il y a 3 heures3 h par Light
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :Mon cousin à casa, me dit personne ne claxonne , on est meme déçu J'adore le nvx Marocc'est ptete à cause de l'horaire tardif
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :J ai la haine moi, sa ma gacher mon week-end Ambition
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Lufyl a dit :@Girondin du coup on fait comment ? Je t'envoie le RIB ? du coup on fait comment ? Je t'envoie le RIB ?Montre moi mon msg qui parle de payer pour un match nul
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 44 minutes, Desperado a dit :c sa mauvaise passe qui baisser sa noteIl a fait ce qu'on attendait de lui. J'ai eu un moment de panique lorsqu'il allait se retrouver en duel face à Vini vers la fin du match mais même là il s'en est bien sorti pour le contrôler avec un bon recul frein. Sa passe est malheureuse mais hmdullah sans conséquence, et on peut être sûr que ça ne se reproduira plus...
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Lufyl a dit :@Girondin du coup on fait comment ? Je t'envoie le RIB ?Il est devenu fauché depuis que l iran bombarde son pays d’acceuil les emirates
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Montre moi mon msg qui parle de payer pour un match nulT’es nul
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Light a dit :pas du tout, ils sont trop brouillonA l'image de rahimi. Tu sais pas ce qu'il fait mais tu sais qu'il peut obtenir un penalty, marquer un but..
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, Salamanca a dit :Match niveau National comme Canada Bosnie je vais dormirnon il est pas mal le match. ne denigrez pas les gars
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, eltazi a dit :c'est ptete à cause de l'horaire tardifya pas d'horaire tardif un samedi soir à casa
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, Tanjiro a dit :Les mecs au bayern doivent suer en ce moment, chaque action comme celle-la fait gonfler leur cheque de 5 Millions d'euros Saibarinflation Modifié il y a 3 heures3 h par Kparon
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, eltazi a dit :c'est ptete à cause de l'horaire tardiftu vis en suisse je pari :-)
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, Salamanca a dit :Match niveau National comme Canada Bosnie je vais dormirWayyeh ça donne des claques, des pieds en avant et des poussettes. 0 plaisir
Posté(e) il y a 3 heures3 h On aurait du les terminer en 1ere mi temp. Un peu déçu mais bon resultat contre le brésil. On va monter encore plus en puissance inchalah!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, Desperado a dit :presence ds le rectangle et on gagne le match ( et on te dit talbi est nul, c'est une passe D ça)Et pourtant c est des consignes de ouahbiIl faisait joue l EN u20 comme ça lors ce que Maama avait le ballon t avait jessim qui coupe (ce que aurait dû faire Tali) et Zabiri qu attend en 2 eme poteauVraiement dommageHS: 1:0 pour l écosse Modifié il y a 3 heures3 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, maroccino a dit :Il a bien fait d'attendre d'avoir passé la douane pour se faire la boule... Il aurait rejoint Pape Thiaw à Guantanamo
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :HihiVous l avez la video? j ai hurler de rire a ce moment.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :On aurait du les terminer en 1ere mi temp. Un peu déçu mais bon resultat contre le brésil. On va monter encore plus en puissance inchalah!on a u chaud aussi en premiere parfois
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :tu vis en suisse je pari :-)il y a 7 minutes, Desperado a dit :ya pas d'horaire tardif un samedi soir à casac vrai que casa ça vit bien jusque tard dans la nuit