Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :Ce match c'est juste le bon dosage entre "on est une bonne équipe sur laquelle il faudra compter" et "on est pas la petite équipe qui est félicitée pour son bon match malgré la défaite, sur laquelle on tape dans le dos après l'avoir dépucelée"C'était important de pas perdre. On va pas célébrer quelque chose qui n'est pas une victoire. Mais globalement, le résultat est équilibré. Et on nous prendra au sérieux parce que nous sommes une équipe sérieuse.Très bien pour entrer dans la compétition,pas d’enflammade , on continue à bosser
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Kparon a dit :Ma fkhaberksh ra8 je suis en voie de devenir khwanjiGha nekhshi jouj 9our8anates fjib Vient a boston voir l’En netlakaw, matgolna makayan ma walakine
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je suis tombé comme une vieille m*rde tfou j’ai loupé la deuxième mita quel c*n Bravo à nos lions pour ce résultat même si j’avoue que je nous voyais gagner dommage au passage un doigt a tout ceux qui nous voyais perdre si j’ai un conseil à donner pour certains ici comme dirais le traître de Ouaddou
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 25 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ouahbi n avait la confiance de personne avant le mondial u20L opinion publique sportive etait que c etait le selectionneur Marocain le plus nul.Ouhabi avait la confiance de Fat7i Jamal qui croyait en lui depuis le début ça il Vorausleistung travail accompli dans les entraînements Bravo fat7i Jamal je crache sur tout ceux qu il l ont attaqué après l élimination des u17.On a des détracteurs qui a la moi dre occasion voulait la tête de fat7i Jamal en oubliant que le succès du foot marocain lui revient aussi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit :Amrabat qui regarde Bouaddi depuis le banc N'enterrez pas Amarabat de sitot..on aura besoin de lui contre les Dwarfs Roux et contre les fils de tonton Macoute
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :on vient de choquer le monde, heureusement on a pas gagné, ils sont pas prets.que Dieu nous preserve des blessures et ca va le faire les AmisSans le dépucelage de perdre contre la supposée grande équipe, c'est cool. C'est pas le Maroc de 2018 qui joue bien mais qui se mange 2 défaites en 2 matchs. Avec les félicitations pour le fair-play et la combativité.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bravo drari pour ce gros match. deuxieme mi temps moins bien mais fallait s'y attendre avec cette chaleur. Bouaddi c'est juste incroyable a cet age et face a une equipe comme le bresil.enorme match de Mazraoui, dans la lignee de sa CAN.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :Sans le dépucelage de perdre contre la supposée grande équipe, c'est cool.C'est pas le Maroc de 2018 qui joue bien mais qui se mange 2 défaites en 2 matchs. Avec les félicitations pour le fair-play et la combativité.On est loin du Maroc Iran b*rdel
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 29 minutes, remus a dit :Score nul logique, on a eu une mi temps chacun, dommage de ne pas marqué plus sur nos temps forts, on aurait pu plier ce brésil, mais dans l'ensemble, on va être honnête, la parité est logique. Vraiment fier de nos lions, on a joué à la brésil 82.Comme le disait regragui, l'important est de ne pas perdre le premier match.Vous avez vu le nombre de guest, c'était impressionnant.Je compte sur ouahbi pour préparer la suite, c'est vraiment notre guardiola.Bouaddi quel holdup quant on y pense, ce mec est un joueur de classe mondial.J'ai l'impression que c'était le vrai match d'ouverture de ce mondial, dans le stade de la finale soldout et tout le gratin sport&showbiz du pays. Ça m'a juste peiné de voir que le grand Tom Brady et sa fille moitié-brésilienne étaient là pour nous voir perdre :) Au final, le Maroc, dans une arène plutôt hostile (on va dire pas à leur avantage mais plutôt bon enfant), en mondovision, avec un coach rookie, un milieu rookie, et plein de jeunes joueurs, a dominé sans trembler l'équipe que les 3/4 du stade étaient venus voir gagner. C'est émouvant ce soft power qui n'en finit plus de connaître de beaux développement. Bon, on a tout de même eu la délicatesse de ne pas gagner à la fin :) Bouaddi, c'est Zidane feat. Pirlo. Machallah 😍😍😍
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, maroccino a dit :il m'a trop fait rire quand il a applaudi Riad pour sa passe
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :je suis sur il etait pour la defaite aujourd'hui.mtn il va passer aux oubliettesNooon je ne pense pasMoi je ne l’oublie pas , comment oublier la joie d’une demie finale ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Ouhabi avait la confiance de Fat7i Jamal qui croyait en lui depuis le début ça il Vorausleistung travail accompli dans les entraînementsBravo fat7i Jamal je crache sur tout ceux qu il l ont attaqué après l élimination des u17.On a des détracteurs qui a la moi dre occasion voulait la tête de fat7i Jamal en oubliant que le succès du foot marocain lui revient aussiFathi Jamal est le pionier qui nous a fait croire que le Maroc pouvait briller mondialement.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Sans le dépucelage de perdre contre la supposée grande équipe, c'est cool.C'est pas le Maroc de 2018 qui joue bien mais qui se mange 2 défaites en 2 matchs. Avec les félicitations pour le fair-play et la combativité.Ça aurait ete bien d'être la première équipe de l'histoire à battre le Brésil lors de leur premier match de coupe du monde
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :il m'a trop fait rire quand il a applaudi Riad pour sa passe Wayih b7al ila f derb
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je suis dsl de dire ça sûrement l’émotion mais je vous promets que j’ai vu Pirlo avec la tunique marocaine aujourd’hui. La conduite de balle , droit, buste en avant ….. L EDF peut prendre tous nos binationaux pour 20 ans.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Salamanca a dit :Hâte d’ecouter le Flower of Scotland J'ai crié cet hymne là où je me trouve QUEL HYMNE !!!!!
Posté(e) il y a 4 heures4 h J'ai pas trop trouvé Bono serein au pied. J'ai du mal un peu. Ou c'est moi qui stressait à chaque fois?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, pogoss a dit :Bravo drari pour ce gros match. deuxieme mi temps moins bien mais fallait s'y attendre avec cette chaleur.Bouaddi c'est juste incroyable a cet age et face a une equipe comme le bresil.enorme match de Mazraoui, dans la lignee de sa CAN.Bouaddi avait fait la même contre le réal à 16 ansEt tu fais bien de parler de la débauche d'énergie parce que j'espère qu'elle va pas nous poser problème f les prochains matchs
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, RAF a dit :J'ai crié cet hymne là où je me trouveQUEL HYMNE !!!!!Toi aussi tu es du Clan des AIT MACLEOD ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Vous étiez à 2 doigts que je disparaisse du forum, dommage pour vousNonguless tetse77er m3ana
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 17 minutes, Pastore a dit :Très bonne entrée de Rahimi au passage. Il doit rester qu’en 9.J’ai bien aimé aussi MourabiteC'est une évidence, même dans la tête de Ouahbi, bien qu'il l'a mis ailier contre la Norvège dans un match pour du beurre.