Posté(e) il y a 17 heures17 h C'est une bonne piqûre de rappel ce match quand tu ne tue pas ton adversaire tu peux t'en prendre qu'à toi même. On savait tous qu'à 1-0 la Norvège pouvait revenir à tout moment encore plus après avoir fait sortir les titulaires..
Posté(e) il y a 17 heures17 h On souhaite rien de grave pour les Blessés et surtout que notre défense tient tout au long de notre parcours inchallah.Car les doublures c'était effrayant.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 11 minutes, Abzy a dit :le seul qui est pas mauvais en défense c'est Saadane c'est un réservisteSmahli, même si je le veux à la place de Halhal, 7ato howa kan khari fiha
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Love_Maroc a dit :Rahimi j'en peu plus. Il n'a jamais u le niveau...Il aurait mieux fallu prendre Boufal en doublure de Ez Abde.Vous etes fous a vouloir continuer avec Boufal !!! le mec n'as plus le niveau... ni la soliditele Prasson sera tres tres utile dans les match serres ou ca prend un peu de vice... Modifié il y a 17 heures17 h par Kparon
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Mr.O a dit :On rate un match gratuitement@Mr.O en présidentielles pour observer Halhal, Bellamari et Amrabat débuter face à la Seleção Modifié il y a 17 heures17 h par moms93
Posté(e) il y a 17 heures17 h Y’aura une conférence de presse et/ou des interviews wela nemchiw net9awdou ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Abzy a dit :catastrophique notre banc j'ai peurÇa semble catastrophique quand tu remplaces tout le monde d’un coup oui , mais c’est pas la même si tu fais juste 3 remplacements étalés dans le match .
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Kparon a dit :Vous etes fous a contineur avec Boufal !!! le mec n'as plus le niveau... ni la soliditele Prasson sera tres tres utile dans les match serres ou ca prend un peur de vice...Rahimi a le niveau ? Il arrive meme pas à gagner un 1 vs 1 Modifié il y a 17 heures17 h par Dimeh679
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 12 minutes, Mr.O a dit :El ouahidi est nul nul nul a chierC'est pour ça qu'on voulait Hilali à sa place. Il est très limité et avec son erreur et "je m'excuse" il pense qu'il est dans un match de Jupiter league
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Exactement , Abde c’est le seul vrai bémol , on a un onze de folie tabarlallah , on fera jamais 9 remplacement ,dans un match , normal que tout se soit déstabilisé , mon regret aussi c’est de ne pas avoir marqué plus de buts , Ezalzouli avant sa blessure devait être plus tranchant devant les butsLe 11 qui a débuté etait le onze de base...En espérant le rétablissement d'Abde....le gros point noir de la soirée
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, moms93 a dit :@Mr.O en présidentielles pour observer Halhal, Bellamari et Amrabat débuter face à la Seleção Galik rudiger
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :catastrophique notre banc j'ai peurNon, on peut pas juger le banc sur ce match y'avaut eu 10 changements avec 7 d'un seul coup, dans un match t'aura pas ça, y'aura 3 ou 5 changements max et pas d'un seul coup ce qui desequilibre l'equipe.Mais kayan i3a9at
Posté(e) il y a 17 heures17 h Ounahi a officiellement perdu sa place de titulaire.Inchallah contre le Bresil j aligne la même equipe qu'aujourd hui en mettant Bilal à la place de Ounahi.Inchallah Abde et Maz operationnels
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 45 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Les norvegiens des vrais animaux.quand ils joueront contre des nations protégées, ils finiront jamais à 11
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Kparon a dit :Vous etes fous a contineur avec Boufal !!! le mec n'as plus le niveau... ni la soliditele Prasson sera tres tres utile dans les match serres ou ca prend un peu de vice...Boufal et Rahimi n’auraient pas du etre là. Rahimi en 9 je le garde mais sur un côté il est mort. Dommage pour Maamma
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 11 minutes, Kparon a dit :les balles aeriennes vers RahimiKhassou selloum
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :catastrophique notre banc j'ai peurdon't be scared le banc est tres bon, et c'est meme une de nos forces cachees..La, il y a eu 9 changenments, donc pas facile de garder la coordination..Have Faith
Posté(e) il y a 17 heures17 h Le but Belaamri et le mauvais placement entre El Moourabet et Halal catastrophiquePourquoi il a pas pris El Karouani a la place de cette fraude et pareil pour Ait Boudlal.Ouabi est un bon entraineur pour faire jouer une équipe mais moins pour selectionner les meilleur.Aimoumen aussi. Oui il va vite mais dans ce cas ci prend le meilleur sprinteur au Maroc. Qu'est ce que Akhomach a de moins que ce type ?Pareil pour Rahimi a gauche depuis 2021 je l'ai jamais vu gagner un 1vs1. Il sait pas dribbler mais tu sens qu'il se prend pour un super dribbleur.Sinon quand Amrabat est là Aynaoui se projette plus et il est plus interessant. Malgré le bon match de Bouaddi.Sinon satisfait des ailier et latéraux titulaire et de la charnière centrale qui a débuté.
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Non, on peut pas juger le banc sur ce match y'avaut eu 10 changements avec 7 d'un seul coup, dans un match t'aura pas ça, y'aura 3 ou 5 changements max et pas d'un seul coup ce qui desequilibre l'equipe.Mais kayan i3a9atCa servait a rien d'user les titulaires
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Salamanca a dit :Ça semble catastrophique quand tu remplaces tout le monde d’un coup oui , mais c’est pas la même si tu fais juste 3 remplacements étalés dans le match .quand c'est la France c'est rien ( aux yeux des tapettes), qd c'est le Maroc c'est la fin du Monde. en plus les ivoiriens ont fait tourner aussi alors que les norge voulaient absolument garder leur 11 le plus lgtps possible pour revenir.