Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Madagascar

Featured Replies

• Réponses 463
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ouarzazati
    Ouarzazati

Non c'est très bien comme adversaire. Le but n'est pas de mettre le plus de buts possible mais de tester le schéma de jeu qu'Ouahbi veut mettre en place. C'est exactement le sparing qu'il nous faut.

• Bonne chance a Ancelotti et son équipe pour analyser ce match

• Maz, c’est comme le gars qui fait ses devoirs et ceux de son voisin (Amaimouni).

Images postées

Posté(e)

Vous êtes de grands malades, avec walid on serait tjrs à 0-0 zéro frappe cadrée

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Il a mis un doublé il te faut quoi? Ya un gardien en face

Qu'il peut mettre un quadruplés sip

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

cela a sert a quel chose de jouer des equipe avec aussi peu d'opposition , ou alors on est TROP TROP fort

On prepare le haiti chine

Posté(e)

cela a sert a quel chose de jouer des equipe avec aussi peu d'opposition , ou alors on est TROP TROP fort

Ça sert à ce que les joueurs puissent assimiler les idées du coach qui n’est là que depuis 2 matchs!

Posté(e)

Amrabat et mazraoui les stars de la 1er mi temps

Posté(e)

Il faut remercier le bon dieu pour Mohamed Ouahbi. C est ca le Maroc qu on aime, le Maroc de la competence, de l excellence et du travail.

Posté(e)

p*tain passer de Madagascar au Bresil, vous allez rien comprendre

On sera Madagascar contre le Bresil

Quand Vinicius va te mettre une lucarne de 25m de maniere improvisée ou que Raphinha va te slalomer entre Diop et Aguerd et que Saibari va vous rater l’immanquable pour egaliser, vous comprendrez alors que je vous avais prévenu

Mon petit doigt me dit que Saibari va rater l’immanquable contre Bresil et vous fera pleurer

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

3e RATÉ DE SAIBARI FACE AU GOAL !!!!

Vous ALLEZ ADMETTRE OU PAS ENCORE !!!????

VOUS AVEZ BESOIN DE COMBIEN DE RATÉS !!!??

J’allais te dire qu’il faut laisser le temps à la mayonnaise de prendre mais bon vu son derch, Saibari l’a deja pris

Modifié par Dimeh679

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

p*tain passer de Madagascar au Bresil, vous allez rien comprendre

On sera Madagascar contre le Bresil

Quand Vinicius va te mettre une lucarne de 25m de maniere improvisée ou que Raphinha va te slalomer entre Diop et Aguerd et que Saibari va vous rater l’immanquable pour egaliser, vous comprendrez alors que je vous avais prévenu

Mon petit doigt me dit que Saibari va rater l’immanquable contre Bresil et vous fera pleurer

T’es vraiment lourd wallah

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Amrabat et mazraoui les stars de la 1er mi temps

ImgBB

IMG 0381 hosted at ImgBB

Image IMG 0381 hosted on ImgBB
Posté(e)

Faut trouver le moyen de jouer avec deux arrières droits, rien à foutre. Innovons.

Posté(e)
à l’instant, Dimeh679 a dit :

J’allais te dire qu’il faut laisser le temps à la mayonnaise de prendre mais bon Saibari l’a deja pris

Pas encore, mais il y ait presque. Saibari manque l instinct du buteur qu on gagne que par l experience. Mais il fait une grosse premier mi-temps.

Posté(e)

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

On prepare le haiti chine

Le premier tour ne m’inquiète pas du tout. Seules les équipes nulles à chier seront éliminées. Moi, je pense déjà à l’après

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Faut trouver le moyen de jouer avec deux arrières droits, rien à foutre. Innovons.

Hakimi-Mazraoui sur le flanc droit ou salam.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Girondin a dit :

C’est exactement ma peur d’avant match

On a pas de chance

Tu n’as plus qu’a esperer une blessure de derniere minute sinon prepare-toi à une defaite sèche contre le Brésil et une elimination en 16e

J assume ma haine contre cet immonde gros tas. Si tu es un crack fallait marquer en demi ou finale de CAN. Voilà préparons nous à souffrir à cause de lui au Mondial😭😭

Posté(e)
il y a 15 minutes, Girondin a dit :

Vous dites rien pour les 2 ratés de Saibari à 2m du but, seul !?????????

Non ! je le félicite pour sa capacité à se défaire des défenseurs et se retrouver seul face au but

Posté(e)

On pourrait jouer avec un mannequin d'entraînement à la place de Munir que ça n'aurait rien changé tellement c'est faible en face pasici

Posté(e)

Le premier tour ne m’inquiète pas du tout. Seules les équipes nulles à chier seront éliminées. Moi, je pense déjà à l’après

L’apres ca peut etre soit une autoroute, soit un terminus chamkar

Posté(e)

Peut-être le retard est dû au faite que les malgaches sont venus sans flocage maillot.

Je viens de voir qu'ils ont un flocage Puma et des maillots Umbro.

On a dû leur faire des flocages puma pour dépanner hihi

Posté(e)

C'est trop tôt de juger sur une mi temps mais Amaimouni n'a pas gagner de points sur ce match, faut le voir face à une équipe qui nous domine parce que Ouahbi a parlé de profil recherché, peut-être qu'il sera plus utile dans le pressing et le marquage défensif avec plus de possibilités quand il aura de l'espace, mais dans les attaques placées il a l'air d'avoir du mal.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Girondin a dit :

3e RATÉ DE SAIBARI FACE AU GOAL !!!!

Vous ALLEZ ADMETTRE OU PAS ENCORE !!!????

VOUS AVEZ BESOIN DE COMBIEN DE RATÉS !!!??

Autant de raté qu’en a eu le cheval 🤣🤣