Posté(e) il y a 6 heures6 h Voilà le double raté inadmissible de Saibari qu’il va nous faire contre le BrésilAlors vous aimez toujours Saibari !!???2 face a face ratés tfou 3l 3ayaneRépondez !!! Modifié il y a 6 heures6 h par Girondin
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur à l’instant, Marokouta a dit :Pas à 100% dans ce match , non ?pas même à 30%maisle khey fait comme si Amrabat a toujours été injustement critiqué, alors que c'est faux. Il a eu des phases où les critiques étaient justifiées
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :J'aime pas ce genre de match trop facilesC’est pas un match facile. On se rend le match facile grâce à ce pressing haut et une bonne animation offensive
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Girondin a dit :Vous dites rien pour les 2 ratés de Saibari à 2m du but, seul !?????????Harry Kane rate aussi des occasions
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, RAF a dit :pas même à 30%maisle khey fait comme si Amrabat a toujours été injustement critiqué, alors que c'est faux. Il a eu des phases où les critiques étaient justifiéesSi c’est 30% , les critiques sont injustes alors.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Saibari est vraiment beaucoup plus affûté qu’à la can. Il fait des bons appels
Posté(e) il y a 6 heures6 h Maimouni soit il joue avec la peur au ventre soit c'est pas du tout mais pas du tout ce qu'on nous a venduAkhomach, Maamae et Boufal sont très au dessus
Posté(e) il y a 6 heures6 h Voilà on est foutu.A cause de son misérable doublé contre une équipe de niveau DH, il va le mettre titulaire 🤮🤮🤮
Posté(e) il y a 6 heures6 h Maz, c’est comme le gars qui fait ses devoirs et ceux de son voisin (Amaimouni). Modifié il y a 6 heures6 h par SanMateo
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, RAF a dit :pas fan du joueur, mais je dois reconnaître ses qualités. Dont le sens du butdsl mais il a pas le sens du but on l’a vu à ses 2 ratés seul face au but
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, larrazet a dit :Voilà on est foutu.A cause de son misérable doublé contre une équipe de niveau DH, il va le mettre titulaire 🤮🤮🤮C’est exactement ma peur d’avant matchOn a pas de chanceTu n’as plus qu’a esperer une blessure de derniere minute sinon prepare-toi à une defaite sèche contre le Brésil et une elimination en 16e
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, RAF a dit :pas fan du joueur, mais je dois reconnaître ses qualités. Dont le sens du but. C'est le genre de mec qui a du potentiel, mais dont le taco 5 viandes est en train de gagner le duel.
Posté(e) il y a 6 heures6 h 3e RATÉ DE SAIBARI FACE AU GOAL !!!!Vous ALLEZ ADMETTRE OU PAS ENCORE !!!????VOUS AVEZ BESOIN DE COMBIEN DE RATÉS !!!??
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Girondin a dit :3e RATÉ DE SAIBARI FACE AU GOAL !!!!Vous ALLEZ ADMETTRE OU PAS ENCORE !!!????VOUS AVEZ BESOIN DE COMBIEN DE RATÉS !!!??Celui-là il pique pour être honnête.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Girondin a dit :3e RATÉ DE SAIBARI FACE AU GOAL !!!!Vous ALLEZ ADMETTRE OU PAS ENCORE !!!????VOUS AVEZ BESOIN DE COMBIEN DE RATÉS !!!??2 autres et j’admets perso.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, Girondin a dit :Vous dites rien pour les 2 ratés de Saibari à 2m du but, seul !?????????Il a mis un doublé il te faut quoi? Ya un gardien en face
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Girondin a dit :3e RATÉ DE SAIBARI FACE AU GOAL !!!!Vous ALLEZ ADMETTRE OU PAS ENCORE !!!????VOUS AVEZ BESOIN DE COMBIEN DE RATÉS !!!??Mais m*rde , laisse le digérer son tacos 5 viande be3daVers la 80 ieme , il aura perdu les 5 Kilots qui l'a pris a midi a O tacos
Posté(e) il y a 6 heures6 h cela a sert a quel chose de jouer des equipe avec aussi peu d'opposition , ou alors on est TROP TROP fort