Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 6 heures, Girondin a dit :C’est quoi le but d’avoir 2 arrieres gauches remplaçants !!!Y a deja SalaheddineProbablement, en cas d'utilisation de Mazraoui ailleurs
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, MAGH7rizi a dit :Voilà ca commence déjà...J'ai vu, ce sont les charognards des clics sur les réseaux sociaux, une vraie peste 🤮
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, moms93 a dit :Qui remportera la première épreuve il s'agit en effet de la première épreuve. les derniers arrivés vont rentrer chez eux :D
Posté(e) il y a 1 heure1 h C'est un mauvais coup pour les absents ? Ils sont trop chargés pour un rassemblement de 3 jours 😂
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Koman a dit :C'est un mauvais coup pour les absents ? Ils sont trop chargés pour un rassemblement de 3 jours 😂Si ils sont pris, ils partent aux states.normal
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 9 heures, Girondin a dit :Ouahbi n'a pas pu faire appel à plusieurs joueurs car leur saison n'est pas terminé, tels que :🇫🇷 Sofiane Diop, Ali CHO qui disputeront la finale de la Coupe de France et les barrages de relégation avec Nice.🇩🇪 El Khannouss jouera la finale de la Coupe d'Allemagne.🏴 Diop, Talbi et Adli joueront la dernière journée de Premier League.🇪🇸 En Espagne, la liga n'est pas terminée pour Brahim, Abqar, S. Amrabat, Abde, Lekhdim, el hilali...🇮🇹 En Italie de même, ce n'est pas terminé pour Belahyanearrêtez de sortir le nom de Ali Cho Ananas et le considérer comme marocain il a même pas changé sa nationalité sportive Modifié il y a 1 heure1 h par Abzy
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Si ils sont pris, ils partent aux states.normalJe nargue un peu, je suis derrière eux coûte que coûte. J'aurais bien aimé voir Boufal dans le camion mais je crois que sa condition physique lui fera défaut
Posté(e) il y a 1 heure1 h Targhaline le plus sous côté et le plus humble. Il allait faire les frais de l'arrivée de Bouaddi, mais les carte sont rebrassées avec Wahbi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 29 minutes, Salim7 a dit :il s'agit en effet de la première épreuve. les derniers arrivés vont rentrer chez eux :DTrès bien cher Salim. Début de la première épreuve, ceux qui ratent leurs pénalty quitte le rassemblement immédiatement, si tout le monde rate.. fin du stage.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 37 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Maama, Guessime et Boufal ont un bon fqih.Pk ça cache la partie de ses cuisses ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Pk ça cache la partie de ses cuisses ?T'es, devenu fétichiste et bah dis donc
Posté(e) il y a 1 heure1 h Louza qui ramène tout son armoire lui et Mammaa je sens qu'ils veulent faire du forcing pour prendre une place
Posté(e) il y a 1 heure1 h J ai trop envie de voir Louza et Faouzi en CDM ... ils ont un truc special ces deux la.
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a 8 minutes, Abzy a dit :Louza qui ramène tout son armoire lui et Mammaa je sens qu'ils veulent faire du forcing pour prendre une placeLouza est en vacances a keah depuis des semaines
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :J ai trop envie de voir Louza et Faouzi en CDM ... ils ont un truc special ces deux la.Ouais Louza est tellement special je me rappelle encore du match contre l’Egypte avec Vahid, il était tellement spécial sur le contre de Salah …….
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 1 minute, Girondin a dit :Ouais Louza est tellement special je me rappelle encore du match contre l’Egypte avec Vahid, il était tellement spécial sur le contre de Salah …….Barkok est vraiment le grand absent de cette liste
Posté(e) il y a 31 minutes31 min il y a 26 minutes, EL MAGNIFICO a dit :J ai trop envie de voir Louza et Faouzi en CDM ... ils ont un truc special ces deux la.ok dans ce cas il faut renvoyer El Aynaoui et El Khannouss chez eux pour leur laisser une place on est vraiment en télé réalité là