Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)
il y a 22 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Maroc chaleur vouloir plus marquer histoire. Favoris chaleur flemme faire plus, chochottes blasées. Si chaleur > 40°C, logiciel favoris détraque. Équipe Ouahbi = pirates. Pirates manger homme blanc. Pas halal, pas halal du tout, mais cannibalisme bonne source de protéines.

ok, jprefere longue version chamkar

• Réponses 1,1 k
  • Vues 30,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bravo Rayane très classe réaction

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

• On dirait l9adam dahabi pour ceux qui ont connu.

Images postées

Posté(e)
il y a 37 minutes, Desperado a dit :

ok, jprefere longue version chamkar

C'est bien, un quasi-centenaire comme toi doit faire de l'exercice mental pour garder sa vigueur et continuer à satisfaire les petites camarades de fac que son arrière petite fille lui ramène le weekend à la ferme. J'aime bien deviner la vie des gens.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 4 heures, Footy a dit :

J’ai été le premier à demander Maz en DC et non ce n’est pas du bricolage, c’est du bon sens hein

Si tu en as parlé ça change tout.

On aura droit à un jouvoulavaisdis quand on fera notre 6e clean sheet de suite hein

Posté(e)
il y a 46 minutes, RAF a dit :

Si tu en as parlé ça change tout.

On aura droit à un jouvoulavaisdis quand on fera notre 6e clean sheet de suite hein

Absolument #jvoulavaidis hein

Posté(e)
Il y a 10 heures, Desperado a dit :

Merci bro, on reste fort. On va la chercher Inchallah.

changer cette mentalité de looser.

Parce qu'on peut le faire et qu'on le mérite,

c pas du footixisme comme les RDC, fennecs ,turkish et autres.

On peut vrt aller chercher ce titre légitiment.

Alors certes on peut se planter(et ça serait pas grave), mais ne pas y croire c'est se planter d'office et c'est indigne d'un supporter du Maroc.

Et voir la bouteille à moitié plein lunettes

Posté(e)
  • Auteur

Franchement on a une belle équipe. On va juste espérer de pas avoir de blessures c’est ce qui nous a fait défaut en 2022.

Pour en revenir brièvement sur la liste, il y a deux joueurs qui ne méritaient pas d’en faire parti. je pense notamment à Belamari et Halhal, mais bon, on fera avec surtout que c’est les derniers dans la hiérarchie.. Le premier au moins ne fera pas de vagues contrairement à El Karouani qui semble ne pas accepter la concurrence. Quant à Halhal, je préférais Ait Boudlal, Saadane ou Bouftini, mais bon totale confiance envers le coach.

Par rapport à 2022, on ne va pas se taper des poids morts comme Dari, Cheddira, Zaroury, Chair ou encore un Hamdallah en surpoids.

Très content de l’absence de Louza, sa story de rageux après l’annonce de la liste en dit long sur le personnage là où Bounida a encouragé ses coéquipiers.

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Franchement on a une belle équipe. On va juste espérer de pas avoir de blessures c’est ce qui nous a fait défaut en 2022.

Pour en revenir brièvement sur la liste, il y a deux joueurs qui ne méritaient pas d’en faire parti. je pense notamment à Belamari et Halhal, mais bon, on fera avec surtout que c’est les derniers dans la hiérarchie.. Le premier au moins ne fera pas de vagues contrairement à El Karouani qui semble ne pas accepter la concurrence. Quant à Halhal, je préférais Ait Boudlal, Saadane ou Bouftini, mais bon totale confiance envers le coach.

Par rapport à 2022, on ne va pas se taper des poids morts comme Dari, Cheddira, Zaroury, Chair ou encore un Hamdallah en surpoids.

Très content de l’absence de Louza, sa story de rageux après l’annonce de la liste en dit long sur le personnage là où Bounida a encouragé ses coéquipiers.

Quelle story ?

Partage bro

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Kparon a dit :

Quelle story ?

Partage bro

Sur insta, il a mis une vidéo de ses highlights en story qq temps après l’annonce de la liste. La musique qu’il a mis aussi est pathétique

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

@Ouarzazati spotted lunettes

Le prasson Proud Mama Africa GIF by CAF

Posté(e)
  • Auteur

Sur les 26 joueurs, on a :

• 7 joueurs formés au Maroc

• 6 joueurs formés en France

• 5 joueurs formés en Espagne

• 4 joueurs formés en Belgique

• 3 joueurs formés au Pays-Bas

• 1 joueur formé en Allemagne

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Merci

Comme tu l’as si bien dit , on a eu la même chose en 2022 et en can , il y’a eu des critiques mais à un moment il faut bien accepter le fait qu’on n’a pas 55 très bons joueurs, ce n’est ni la faute à Walid ni à Ouahbi, ce n’est pas non plus une histoire de copinage ou de sentimentalisme , hadchi li 3endna et c’est tout…. Il y’aura toujours 2, 3 ou 4 joueurs qui feront discorde , il faut accepter et respecter le choix du coach qui choisit selon ses convictions et en assume la responsabilité

Notre rôle à nous c’est de respecter , encourager et éviter encore une fois de mettre une pression négative sur leurs épaules ( et surtout prier chamkar)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Merci

Comme tu l’as si bien dit , on a eu la même chose en 2022 et en can , il y’a eu des critiques mais à un moment il faut bien accepter le fait qu’on n’a pas 55 très bons joueurs, ce n’est ni la faute à Walid ni à Ouahbi, ce n’est pas non plus une histoire de copinage ou de sentimentalisme , hadchi li 3endna et c’est tout…. Il y’aura toujours 2, 3 ou 4 joueurs qui feront discorde , il faut accepter et respecter le choix du coach qui choisit selon ses convictions et en assume la responsabilité

Notre rôle à nous c’est de respecter , encourager et éviter encore une fois de mettre une pression négative sur leurs épaules ( et surtout prier chamkar)

Tout à fait.

Au début, je ne comprenais pas pourquoi Walid avait décidé d’écarter El Karouani, mais maintenant je comprends mieux. Ce n’est pas un hasard si deux coachs l’écartent coup sur coup. Il suffit d’une pomme pourrie pour faire imploser tout un groupe.

J’ai tellement hâte de suivre le match mardiheureux

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Tout à fait.

Au début, je ne comprenais pas pourquoi Walid avait décidé d’écarter El Karouani, mais maintenant je comprends mieux. Ce n’est pas un hasard si deux coachs l’écartent coup sur coup. Il suffit d’une pomme pourrie pour faire imploser tout un groupe.

J’ai tellement hâte de suivre le match mardiheureux

lunettes

17799831109695573990787618406531.jpg