Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 16 minutes, tuniskor a dit :Je viens de voir votre liste , ce n'est pas fameux en défense et en attaque , en revanche , au milieu , Allahuma barek , plusieurs options. Boufal a mûrit , est plus collectif et avec sa palette technique Allahuma barek , en tant que joker , il pouvait ouvrir des espaces pour en profiter en transition .Deriere du moment que tuas Aghuered , il y a 10 minutes, RAF a dit :louzacontent qu'il soit pas prisBen Seghir perso je l'aurais , c'est vraiment le genre de joueur qui peut exploser dans un mondial , le type a qui un mondial peut faire du bien.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Deriere du moment que tuas Aghuered ,Ben Seghir perso je l'aurais , c'est vraiment le genre de joueur qui peut exploser dans un mondial , le type a qui un mondial peut faire du bien.Ouais Benseghir a bien explosé aux JOs de Paris devant le monde entier…. Modifié il y a 6 heures6 h par Girondin
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je suis dégoûté les amis qu’on ait pas ramené un 3e attaquant de pointe pour reposer un peu Rahimi et el KaabiA partir de maintenant si qqun se blesse avant le 1er match, il ne peut être remplacé QUE par un des 3 réservistes !??? p*tain y a meme pas d’attaquant dans les 3 réservistesEt je vous pas en quoi Sbai est meilleur que Faouzi ou Bounida ou Maama
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 19 minutes, Girondin a dit :Je suis dégoûté les amis qu’on ait pas ramené un 3e attaquant de pointe pour reposer un peu Rahimi et el KaabiA partir de maintenant si qqun se blesse avant le 1er match, il ne peut être remplacé QUE par un des 3 réservistes !??? p*tain y a meme pas d’attaquant dans les 3 réservistesEt je vous pas en quoi Sbai est meilleur que Faouzi ou Bounida ou MaamaAvec le systeme de ouahbi, tout le monde peut marquer. On ne joue pas pour l'attaquant.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Van der Vaart a besoin de grosses claques. Wash had l equipe est superieur a la notre? dans quel multivers?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 59 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Deriere du moment que tuas Aghuered ,Ben Seghir perso je l'aurais , c'est vraiment le genre de joueur qui peut exploser dans un mondial , le type a qui un mondial peut faire du bien.Ben Seghir a eu enormement de chances pour se montrer et a part sa penalty contre le Nigeria inattendu yavait rien de chez rien
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Van der Vaart a besoin de grosses claques. Wash had l equipe est superieur a la notre? dans quel multivers?On va peut être croiser le fer avec eux bientôt
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 36 minutes, Trancero a dit :Avec le systeme de ouahbi, tout le monde peut marquer. On ne joue pas pour l'attaquant..C’est des c**neries caT’as besoin d’un vrai 9 pour fatiguer les defenses adverses et finir les actions de contre
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Van der Vaart a besoin de grosses claques. Wash had l equipe est superieur a la notre? dans quel multivers?C’est l’equivalent de la Belgique 2022 qu’on a battueIl est temps de prendre notre revanche sur ceux qui nous ont battus en coupe du mondePays-Bas 1994Norvege 1998France 2022On doit absolument battre ces 3 équipesOn a deja vengé 2018 avec 2022 en battant Espagne et PortugalEt on a vengé Maroc-Belgique 1994 en battant Belgique 2022
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, Koman a dit :Oui grâce à Walid et Lekjaa. Benmahmoud personne ne connait son rôle ni ses contributions, un fonctionnaire fantômeoui personne ne connait et ca ouvre la bouche, des vraies comeres de marche de legume
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 36 minutes, soufiane_winger a dit :Ben Seghir a eu enormement de chances pour se montrer et a part sa penalty contre le Nigeria inattendu yavait rien de chez rienIl n 'a que 21 ans et il a un gros potentiel , si un coatch du Maroc arrive à lui faire simplifier son jeu , il va nous faire beaucoup de bien , on a besoin de ce type de joueur.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 36 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Van der Vaart a besoin de grosses claques. Wash had l equipe est superieur a la notre? dans quel multivers?Est ce qu'ils ont :Leur meilleur défenseur qui a 3 matchs dans les jambes Un de leur DC qui revient de 18 mois d'inactivité et qui sort sur civière 2 matchs sur 3Leur DC principal qui n'a plus joué depuis février et qui n'a pas encore repris la courseLe 4e et dernier qui est 10 crans en dessous des autres ?S'ils ont mieux que ça, alors oui, ils ont un groupe plus solide défensivement
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 32 minutes, Girondin a dit :C’est l’equivalent de la Belgique 2022 qu’on a battueIl est temps de prendre notre revanche sur ceux qui nous ont battus en coupe du mondePays-Bas 1994Norvege 1998France 2022On doit absolument battre ces 3 équipesOn a deja vengé 2018 avec 2022 en battant Espagne et PortugalEt on a vengé Maroc-Belgique 1994 en battant Belgique 2022A part la France qui reste superieur , les 2 autres on les tapes , je n'ai aucun doute la dessous ,ou du moins impossible qu'ils nous tape
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 37 minutes, Girondin a dit :C’est l’equivalent de la Belgique 2022 qu’on a battueIl est temps de prendre notre revanche sur ceux qui nous ont battus en coupe du mondePays-Bas 1994Norvege 1998France 2022On doit absolument battre ces 3 équipesOn a deja vengé 2018 avec 2022 en battant Espagne et PortugalEt on a vengé Maroc-Belgique 1994 en battant Belgique 2022J’ai oublié que j’aimerais rejouer la Croatie qui nous ont nické la 3e placeIls ont toujours leur milieu de ouf Kovacic-Modric-Brozovic ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, RAF a dit :Est ce qu'ils ont :Leur meilleur défenseur qui a 3 matchs dans les jambesUn de leur DC qui revient de 18 mois d'inactivité et qui sort sur civière 2 matchs sur 3Leur DC principal qui n'a plus joué depuis février et qui n'a pas encore repris la courseLe 4e et dernier qui est 10 crans en dessous des autres?S'ils ont mieux que ça, alors oui, ils ont un groupe plus solide défensivementTellement vrai, la charnière centrale c'est vraiment un énorme chantier, j'espère qu'on va pas finir par le regretter..
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 17 minutes, Girondin a dit :On est d’accord contre le Brésil ? :Aguerd est hors service , pas sur qu il sera au mondial, il ne s est meme pas entraîné depuis des mois, le mettre titulaire contre l’ogre brezilien au premier match serait un suicide, bouadi encore jeune, je mètrerai amghabat pour ce genre de match. J enleverai ounahi et je metterai khanouss
Posté(e) il y a 3 heures3 h C'est fou comme on a du mal avec l'attaque comme dans la vraie vie, ca reflete bien notre pays, on sait pas attaquer soit on gére soit on défend
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 24 minutes, pogoss a dit :oui personne ne connait et ca ouvre la bouche, des vraies comeres de marche de legumePour toi les résultats d’équipe sont bons et genre allah issameh pour le social loafing (effet Ringelmann) ? Le succès d’un groupe ne justifie jamais l’irresponsabilité individuelle et si le flou était maintenu c'est bien pour une raison.Allah issakharlo o hata wahd ma hasdo, il faisait ce qu'on lui demandait de faire de toutes façons
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Koman a dit :Pour toi les résultats d’équipe sont bons et genre allah issameh pour le social loafing (effet Ringelmann) ? Le succès d’un groupe ne justifie jamais l’irresponsabilité individuelle et si le flou était maintenu c'est bien pour une raison.Allah issakharlo o hata wahd ma hasdo, il faisait ce qu'on lui demandait de faire de toutes façonschampions d'afrique oui les resultats sont bons.le staff on sait pas donc on se tait.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Koman a dit :J'aimerais bien qu'ils dégagent avec les kolo dès le premier tourEt ça va être à cause de lekjaa, complot etc..
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :Je suis dégoûté les amis qu’on ait pas ramené un 3e attaquant de pointe pour reposer un peu Rahimi et el KaabiA partir de maintenant si qqun se blesse avant le 1er match, il ne peut être remplacé QUE par un des 3 réservistes !??? p*tain y a meme pas d’attaquant dans les 3 réservistesEt je vous pas en quoi Sbai est meilleur que Faouzi ou Bounida ou MaamaNon il peut être remplacé par n'importe qui, c juste que les trois réservistes la font partie du stage et du voyage.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 27 minutes, moms93 a dit :Tellement vrai, la charnière centrale c'est vraiment un énorme chantier, j'espère qu'on va pas finir par le regretter..Vous en faite vrt trop, si Aguerd est out c'est Saadane qui revient et mazraoui est une option. Ya vrt zéro prob défensif. vous en faite des tonnes.