Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

• Réponses 82
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C quoi ce cirque?🤡

• Cette préparation en mode Camp Universitaire de NBA j'aime bien le concept. Ça apporte de la fraîcheur dans la façon de faire, inchaAllah Ouahbi aura un résultat à la hauteur de son travail. Car il t

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

mdrmdrmdr

Barkok est vraiment le grand absent de cette liste 1663014384-ahi-pince-mais.png

Avec Louza on s'aurait fait une de ces Boufal bien Tayeb avec un verre de Gessim orange ou tout simplement un bouteille de Maama ...de marque sidi bouaddi...car la Saiss est en rupture de stock.Tout cela pas loin de Moulay Brahim en ecoutant du Bono

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 27 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Notre ami Mounim semble etre du meme avis que certains (dont moi-meme) au sujet du camp de concentration: 2 gardiens + 8 joueurs seront selectionne parmi les 28 joueurs convoques. Ces derniers sont dans le doute et Ouahbi et son staff veux voir comment ils s adaptent au jeu qu il veut mettre en place.

Ou tout simplement verifier leur condition physique.

A la CAN 2023 on perd Ziyech et Boufal avant les 1/8 emequi etait pourtant convalescent avant le début de la compétition ....revenu trop vite comme avec l hopital de Regragui à la CAN 2025 avec les Ounahi,Hakimi & Amrabat revenus trop vite ou les blessures de EBS & Munir et surtout le suicide avec Igamane.

Posté(e)
il y a 6 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il a peut-être le même problème que Claude Makelele !

Ou tout simplement il ne veut pas montrer sa 3awra...

Posté(e)
il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :

Ou tout simplement il ne veut pas montrer sa 3awra...

C archaïque ça

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

C archaïque ça

Jusqu 'à la fin des temps ce sera d'actualité....

Posté(e)

Aucune nouvelle de Bouaddi pense

Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Aucune nouvelle de Bouaddi pense

Semaine de partiel semaine pro pasmoi

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Bouaddi absent

Qqun peut m’expliquer comment en 3-4 jours un coach peut savoir si Boufal ou Bounida ou Gessime ou Amaimouni ou Maama seront plus utiles contre le Bresil que un autre ?

J’arrive pas à comprendre.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Bouaddi absent

A 1.16 boufal qui fait du boufal biggrin

Posté(e)

Les absents de la séance d’entraînement :

El Kajoui (Botola)

El Harrar (Botola)

Karouani (Finale Play off Conference League)

Bounida (Finale Play off Conference League)

Bouaddi ? (Préparation vidéo présentation ?)

Amaimouni ?

Benjdida (Botola)

Posté(e)
il y a 29 minutes, MAGH7rizi a dit :

Jusqu 'à la fin des temps ce sera d'actualité....

Ah non pas du tout, c juste ta secte , au maroc on tolere les shorts pour les hommes , meme les femmes

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Qqun peut m’expliquer comment en 3-4 jours un coach peut savoir si Boufal ou Bounida ou Gessime ou Amaimouni ou Maama seront plus utiles contre le Bresil que un autre ?

J’arrive pas à comprendre.

il veut surtt voir qui est une epave

Posté(e)

La casquette à l’envers a plus de 30 ans …. Il faudra m’expliquer.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Mr.O a dit :

Ah non pas du tout, c juste ta secte , au maroc on tolere les shorts pour les hommes , meme les femmes

il y a 40 minutes, Mr.O a dit :

Allah 7dik Ma secte c est l islam .La tienne c est laquelle? C est toi l'intolerant .Tu traites ceux qui couvrent leur nudité d 'archaique. Moi je n'ai jamais evoqué ceux qui devoilait la leurho

Et le Maroc est vaste mais aux dernieres nouvelles c'est un Etat musulman....c est ecrit noir sur blanc dans la constitution et Sa majesté Qu'Allah l'assiste est le commandant des croyants ....tu as entendu missioui l inginiieur moi ji sioui jist le fils d un ouvrier de pijou....

La jeunnesse du Maroc te salue même celle qui a souffert

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a une heure, Tanjiro a dit :

17794800230185356071698078591982.jpg

Je suggère au jeune de Schalke de mettre dans l’eau les chaussures de Saibari en cachette, elles seront pas sèches d’ici l’opposition de demain, comme ça on se débarrasse du gros lard qui n’existe plus dès qu’il y a opposition féroce et qui vous fait bander parce qu’il a été élu meilleur joueur d’un championnant de seconde zone

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Je suggère au jeune de Schalke de mettre dans l’eau les chaussures de Saibari en cachette, elles seront pas sèches d’ici l’opposition de demain, comme ça on se débarrasse du gros lard qui n’existe plus dès qu’il y a opposition féroce et qui vous fait bander parce qu’il a été élu meilleur joueur d’un championnant de seconde zone

En plus de ça c'est un likeur de Sénégalaid qui a été s'excuser chez son maître Édouard Mendy degout

Posté(e)
il y a 1 minute, Hisoka0803 a dit :

Ce sera possiblement la surprise de cette liste des 26 ce Sofiane El-Faouzi

C'est qui ? La fusion de @Sofiane Basri et Don Lekjaa 1663014384-ahi-pince-mais.png

Notre perle rare est donc un joueur de D21473263957-risitas33.png