Posté(e) il y a 13 heures13 h Sur ce topic, on parlera de la préparation des Lions de l'Atlas (stade de préparation, rassemblement et amicaux)
Posté(e) il y a 12 heures12 h Cette préparation en mode Camp Universitaire de NBA j'aime bien le concept.Ça apporte de la fraîcheur dans la façon de faire, inchaAllah Ouahbi aura un résultat à la hauteur de son travail.Car il travaille c'est indéniable.Ce qu'il fait c'est la méthode la plus rationnel quand on est un nouveau sélectionneur avec peu de matchs de préparation.Se baser sur la forme du moment et rien d'autre pour écrémé les noms ça donne une hype à sa méthode.inchaAllah kheir
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur El Karouani et Bounida ne feront pas le stage à cause de ces foutus play-off.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 7 heures, Pastore a dit :El Karouani et Bounida ne feront pas le stage à cause de ces foutus play-off.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, RAF a dit :C’est quoi le but d’avoir 2 arrieres gauches remplaçants !!!Y a deja Salaheddine Modifié il y a 5 heures5 h par Girondin
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ouahbi n'a pas pu faire appel à plusieurs joueurs car leur saison n'est pas terminé, tels que :🇫🇷 Sofiane Diop, Ali CHO qui disputeront la finale de la Coupe de France et les barrages de relégation avec Nice.🇩🇪 El Khannouss jouera la finale de la Coupe d'Allemagne.🏴 Diop, Talbi et Adli joueront la dernière journée de Premier League.🇪🇸 En Espagne, la liga n'est pas terminée pour Brahim, Abqar, S. Amrabat, Abde, Lekhdim, el hilali...🇮🇹 En Italie de même, ce n'est pas terminé pour Belahyane
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 23 minutes, Girondin a dit :C’est quoi le but d’avoir 2 arrieres gauches remplaçants !!!Y a deja SalaheddinePeut etre qu il compte avoir 2 ARD Hakimi & Mazraoui 2 ARG Anas & Karouani ou bien Mazraoui sera aligné dans l axe de la defense et qu il fera appel à Ouadih ou Hilali pour suppler Achraf ou bien cette sortie de Karouani alias le chouchou de @Pastore est hasardeuse...et qu il regardera le mondial sur bein nederland ou beout en Arabie Saoudite
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :🇮🇹 En Italie de même, ce n'est pas terminé pour BelahyaneCe manque de respect pour Cheddira
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 25 minutes, Mr.O a dit :C quoi ce cirque?🤡oubliez un peu vce stage, le 26 ya la liste :-)
Posté(e) il y a 2 heures2 h Premier faux pas de Ouahbi selon moi.il y a une heure, Tanjiro a dit :Premier faux pas de Ouahbi selon moi.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Desperado a dit :oubliez un peu vce stage, le 26 ya la liste :-)Pas de liste le 26, on va attendre le 31 ⏳️30 joueurs dont 22-23 resteront à maamoura
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Je pense qu’il ne prend pas Driouech à cause de son comportement très limite lorsque Walid ne l’a pas sélectionné. De plus, il est très copain copain avec Saibari qu’a une sale mentalité avec le Mountakhab
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 44 minutes, HoldenCaulfield a dit :Premier faux pas de Ouahbi selon moi.Premier faux pas de Ouahbi selon moi.en gros le gars n'arrive pas à trancher sur 5 ou 6 joueurs et décide d'appeler 26 jours qui dont plus 70 ne fera pas la coupe du mondre pour commencer le travail et trancher sur ses choix. Perso je trouve ça moyen :D
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Moi j’aurais fais un stage avec juste Boufal, Saibari, Bounida, Talbi, Akhomach, Gessime, Amaimouni, Maama :10 tirs de 25m chacun sur El HarrarLes 2 qui marquent le plus vont aux USAEnsuite : Zabiri + El Kaabi + Bentayeb + Begraoui + Benjdida chacun 10 fois 1 contre 1 en situation de contre vs Baouf puis vs Ait Boudlal puis vs Halhal : les 2 attaquants qui passent le plus en 1 contre 1 vont aux USA, les 2 DCs qui se font le moins prendre vont aux USARemerciez-moi pour mon intelligence et mon côté visionnaire Modifié il y a 41 minutes41 min par Girondin
Posté(e) il y a 19 minutes19 min il y a une heure, Koman a dit :Pas de liste le 26, on va attendre le 31 ⏳️30 joueurs dont 22-23 resteront à maamouraIl a dit le 26
Posté(e) il y a 14 minutes14 min des news de kolanta ? y a il un conseil ce soir ? quelqu'un a trouvé le totem ?
Posté(e) il y a 13 minutes13 min Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit :Premier faux pas de Ouahbi selon moi.Premier faux pas de Ouahbi selon moi.Ouahbi a déclaré qu'il aimait suivre les tendances et être à jour.. le dernier but de Sbai contre Brest est plutôt tendance ça vaut une sélection pour ce stage je trouve Modifié il y a 12 minutes12 min par moms93