Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie

Featured Replies

  • Réponses 1,1 k
  • Vues 26,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Peut être une bonne surprise à la clé, en attendant re3da du prochain tour chamkar

Ben l equation est clair et tout le monde la connait, on passe les pb personne nous arrêterait. On passe pas les pbs rje3 tkemech o tssena decision dial tas pour la can pour alleger

Posté(e)
il y a 43 minutes, Mr.O a dit :

Ya aucune comparaison entre les galsens et les koulouglis mais vraiment aucune

oui biensur !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai lu tous les commentaires.

Je ne sais pas si on sera champions du monde (inch'Allah ya Rabbi).

Mais nous (ou du moins certains ici), on est déjà champions du monde... de la rage.aha

C'est affligeant d'avoir une équipe comme le Maroc et de passer jusqu'à 3 matchs à suivre un autre pays uniquement pour rager.

Je n'ai vraiment pas de chance. J'ai les pires footix du monde : avec Marseille, il y a les abr*tis qui regardent et suivent le PSG en espérant le voir perdre.

Et avec le Maroc, j'ai les mêmes énergumènes. Franchement, qu'est-ce que j'ai bien pu faire au Bon Dieu ?

sélection naturelle c'est pas de ta faute , dans une autre vie tu sera intelligent. henry

Posté(e)
il y a 24 minutes, djimoney a dit :

sélection naturelle c'est pas de ta faute , dans une autre vie tu sera intelligent. henry

Le jour où tu te rendras compte de ta bêtise , tu auras l'air bien c*n cafe

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le jour où tu te rendras compte de ta bêtise , tu auras l'air bien c*n cafe

c'est toi qui dit ca chine

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Je crois au trucage (cf les images qui sont sorties après le match)

Mais ce sera impossible à prouver, donc autant passer à autre chose

pas vu

mais pour s'ils voulaient truquer c'etait pas la peine d'aller chercher le 3eme but, derriere meme a l'entrainement t'es pas sur d'egaliser avant le coup de sifflet final.

sinon l'iran b9aw fia mais ils peuvent s'en prendre qu'a eux memes, ils auraient du taper la nouvelle zelande.

Posté(e)
il y a 54 minutes, Mr.O a dit :

Ben l equation est clair et tout le monde la connait, on passe les pb personne nous arrêterait. On passe pas les pbs rje3 tkemech o tssena decision dial tas pour la can pour alleger

Tkhayl la triple peine :

  • Élimination

  • Retour au Maroc

  • TAS défavorable

Wa9ila ntelbo loujou2 siassi

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

pas vu

mais pour s'ils voulaient truquer c'etait pas la peine d'aller chercher le 3eme but, derriere meme a l'entrainement t'es pas sur d'egaliser avant le coup de sifflet final.

sinon l'iran b9aw fia mais ils peuvent s'en prendre qu'a eux memes, ils auraient du taper la nouvelle zelande.

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

Tkhayl la triple peine :

  • Élimination

  • Retour au Maroc

  • TAS défavorable

Wa9ila ntelbo loujou2 siassi

Finito pr moi perso

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Après avoir broyé la NZ

J’enrage

c'est de notre faute, avec le report de la can. Cause de gianni et sa coupe du monde des clubs, il falait exiger que le tirage du mondial se fasse apres la Can pour les pts fifa, là tu aurais ete tete de serie.

Posté(e)

J'espère que ce sera la même finalité que l'Italie qui célèbre le fait d'affronter la Bosnie car jugée plus faible

images?q=tbn:ANd9GcTo3fFBiEGvO4_RQIsvNe5

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Je souhaite le pire au dz mais ils ont raison de jouer selon la règle édictée par la fifa

C'est la fifa qui déconne en altérant à ce point le tirage au sort, forcément ça donne ce genre de résultats. Le Maroc qui va jouer contre un 2e chapeau 1 en 4 rencontres, et des chapeaux 4 qui joueront contre des chapeaux 3 en 1/16e

Tout à fait, j'ai réagi selon mes sentiments hier, mais c'est les règles et ils peuvent choisir avec qui jouer. Le meilleur devais jouer contre le 32e et ainsi de suite. L'Autriche ou les kouloughlis auraient jouer à fond

Posté(e)
Il y a 2 heures, djimoney a dit :

c'est toi qui dit ca chine

Punaise Tchernobyl a vraiment fait beaucoup de dégâts !

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Tkhayl la triple peine :

  • Élimination

  • Retour au Maroc

  • TAS défavorable

Wa9ila ntelbo loujou2 siassi

Vous êtes trop défaitiste , perso je suis sereins comme je l'étais serein face au Brésil.

Si tu penses au pire , le pire arrive , il ne faut mettre que le meilleur dans l'équation pour éviter de se polluer l'esprit et d'avancer.

Posté(e)

Quelles calamités les gardiens DZ , c'est pas possible d'etre aussi mauvais , ils vont se faire humilier quand il jouerons une vrai equipe de foot

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.