Posté(e) il y a 11 heures11 h Il va falloir être rigoureux, les algeriens peuvent marquer à tout moment et ils le feront, maintenant vont-il réussir à arracher le nul ou pas, là est la grande question, Selami doit jouer sa vie là pour l'honneur du Maroc, un autre match va commencer, j'ai l'impression que c'est le Maroc qui joue.Quel public ! Quel supporters ! On a jamais eu ca pour le Maroc je suis tellement jaloux, ils ont tué notre patriotisme avec leur chants de slp de Asma Mnawar
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :C'est justement ce qu'il faut faire !!!S'ils avaient ouvert yaurai 2-0 pour l'algerie làS'ils refont le même match contre nous en coupe arabe ils gagnent easy
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Koman a dit :Très dangereux les jordaniens en contre en face d'une équipe faibleLe jeu dos au but de Olwan C'est un sacré client pour la defense DZ
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Koman a dit :S'ils refont le même match contre nous en coupe arabe ils gagnent easyEn coupe arabe c'est Hamdallah qui nous a sauvé, c'est un des meilleur attaquant de l'histoire du Maroc qu'on a pas su utiliser malheureusement
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :Salem les frérots alors on attend pas Azrou hein 🤣 c’est soirée privée on a oublié de m’inviter c’est pas cool çaInchallah que ça dégage aussi zouuuuu
Posté(e) il y a 11 heures11 h ils confirment leur bon match contre l'Autriche dans le contenu. Par contre il ne faut pas faire les memes erreurs d*biles, allez on y croit m*rde. les mini - turcs n'ont pas fait une mauvaise mi-temps, mais quand tu domine comme ca et tu te découvre autant, tu t'expose forcément aux contres adverse, les combinaisons pour remonter la balle et la projection rapide avec du nombre c'est impressionnant, ca montre le gros travaille de Sellami, ces Jordaniens ont de la qualité devant, mais il faudra tenir derrière maintenant.
Posté(e) il y a 11 heures11 h 57' et les meilleures occasions sont jordaniennes La possession khouloughlie est stérile
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, RAF a dit :La Jordanie balade les dz, c'est le dernier geste qui manque.ils deviennent meme agreables a regarder
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Un deuxième inchallah ya rabi 🤲🏽🤲🏽On l'attend avec impatience
Posté(e) il y a 11 heures11 h Dommage que Yazan soit blesse.Sinon l Algerie c est faible. Mais ils risquent de monter en puissance a la sortie de Mahrez.
Posté(e) il y a 11 heures11 h La Jordanie doit impérativement sécuriser le deuxième but sous peine de se faire surprendre. L'Algérie peut à tout moment faire sauter le verrou.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Hisoka0803 a dit :La Jordanie doit impérativement sécuriser le deuxième but sous peine de se faire surprendre. L'Algérie peut à tout moment faire sauter le verrou.Le verrou de leur oncle Teboune
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Hisoka0803 a dit :La Jordanie doit impérativement sécuriser le deuxième but sous peine de se faire surprendre. L'Algérie peut à tout moment faire sauter le verrou.Et voilà l'égalisation
Posté(e) il y a 11 heures11 h Pas graveLes fils mixtes se sont se fatigues enormement pour ce but !ils auront plus de jambes vers la 80e et avec leur superbe gardien...les contres jordaniens vont faire mal Sellami n'est pas c*n
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.