Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie

Featured Replies

Posté(e)

Fait chier, je voulais pas qu'ils en mettent un autre, pour le goal average autrichien face a la Corée de l'est

  • Réponses 813
  • Vues 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • J’ai du dormir 4h à tout casser mais quel plaisir de voir ces grosses gueules se faire remettre à leur place avec les sénégalais.

  • Un, dos, tres, un pasito pa'lante María Un, dos, tres, un pasito pa' atrás Un, dos, tres, un pasito pa'lante María Un, dos, tres, un pasito pa' atrás UUUUUEEEEEEEEEEEPPPPPAAAAAAAAAAAAA "Sir 9ewwed, W

Images postées

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut l abattre.

Ach ghangoulik a khouya khalliwni saket 7ssen expert

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

Fait chier, je voulais pas qu'ils en mettent un autre, pour le goal average autrichien face a la Corée de l'est

Les dz vont passer easy

Posté(e)

Avec Bouaddi et el ayainaoui, il sera invisible,mi dans le second plan😂

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

Fait chier, je voulais pas qu'ils en mettent un autre, pour le goal average autrichien face a la Corée de l'est

l'Autriche tape largement la Corée, pas besoin de goal average

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Les dz vont passer easy

Cette Autriche là tape l'Algérie tranquillement, elle a pas démérité dans ce match

Posté(e)

Argentine - Autriche = Maroc - Ecosse

Deux grandes équipes face au petit pousset qui viens défendre et que défendre, et une attaque qui peine et qui gâche.

Posté(e)

Vu le niveau mondial et celui de Dembele àl'instant T ,s'il en claque d'autrez et si l'argentine fait un super mondial ....il peut l'avoir son ballon d'or

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

T'enlève Messi l'Argentine c'est le FC Malaga

Ils joueront autrement, la le système est fait pour Messi, un autre joueur ne va pas trotter pendant 90 minutes

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

T'enlève Messi l'Argentine c'est le FC Malaga

Tu fais fausses , tu enlèves Messi , ils jouent autrement, c'est tout, mais avec ma même grinta et ça change tout.

Mes joueurs argentins qui sortent sont lessivé

Posté(e)

Ça dépendra de lui et sa volonté mais j'espère le voir en 2030.

Qu'on l'apprécie ou pas on a envie de le voir encore longtemps.

Marre des tout droit stéréotypés de cette époque

Posté(e)

Je vous ai dit hier que l egypte va passer et c fair et les dz vont mitrailler la faible jordanie. Meme ksa vont gagner le cap vert

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu fais fausses , tu enlèves Messi , ils jouent autrement, c'est tout, mais avec ma même grinta et ça change tout.

Mes joueurs argentins qui sortent sont lessivé

Le jour où il arrêtera ca jouera autrement...mais ça sera moins performant...

Messi c'est le facteur x le génie qui porte sa sélection depuis 2 décennies...

Posté(e)

L'argentine a éviter non seulement pour Messi mais l'arbitrage.

L'arbitre égyptien était tout sauf impartial.

En plus il fait des remontrances à l'Autrichien

Une faute ignorée au départ du but de messi

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

Je vous ai dit hier que l egypte va passer et c fair et les dz vont mitrailler la faible jordanie. Meme ksa vont gagner le cap vert

tu as eu de la chatte hier c'est tout, et c'était la NZ lol

les clando de l'est il perdent contre l'Autriche matin - midi - soir

Posté(e)

L’Argentine est l’équipe favorisée par la FIFA. ils ne peuvent pas croiser un gros avec les 1/2. Arbitrage favorable vs l’algérie et l’autriche.

En 2022 déjà c’était abusé les situations favorables

Posté(e)
il y a 24 minutes, Mr.O a dit :

Je vous ai dit hier que l egypte va passer et c fair et les dz vont mitrailler la faible jordanie. Meme ksa vont gagner le cap vert

Mais t’as vu le groupe de m*rde dans lequel est tombé l’Egypte ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Mais t’as vu le groupe de m*rde dans lequel est tombé l’Egypte ?

t'exagere khoya

Posté(e)
il y a 43 minutes, Mr.O a dit :

Je vous ai dit hier que l egypte va passer et c fair et les dz vont mitrailler la faible jordanie. Meme ksa vont gagner le cap vert

't'as ecoute les predictions de l'autre libnaise là mdr

Mais keskell a dit de plus? chamkar

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Gogolien 39 ans dans deux jours et il sort des match de ouf , comment est ce possible

doping

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

't'as ecoute les predictions de l'autre libnaise là mdr

Mais keskell a dit de plus? chamkar

Ni libanaise ni éthiopienne, c ete clair que l egypte voulait a tour prix nous imiter

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Ni libanaise ni éthiopienne, c ete clair que l egypte voulait a tour prix nous imiter

ils n'ont encore rien fait, le prochain tour est un tour à 32 equipes chamkar

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 4

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.