Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :La dz va gagner easy la faible jordanie, je parle dormir car demain on part au Maine pres de @Kparon le friteur3endak temshi tsertak shi baleine a lemskhout ! Moi qui commence a bien t'aimer
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 13 minutes, RAF a dit :J'ai fait une overdose de caféine tout à l'heure (litres de sodas de m***). Je suis hyper éveillé pour ne rien rater du NDM qui va suivreJe compte sur toi 9ouwess mziyaaaaaane
Posté(e) il y a 18 heures18 h Bonne nuit les amisPour ceux qui restent, je vous souhaite une délicieuse deuxième partie de la nuit Bchrouna bchi khbaar zwin f sba7
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :Bonne nuit les amisPour ceux qui restent, je vous souhaite une délicieuse deuxième partie de la nuit Bchrouna bchi khbaar zwin f sba7Bonne nuit sistaghadi nemshi njbed tessbi7 daaaaba nnit, we netle9 shi dwisek 3issawi nadi en attendant the main course
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :Je me réveille pour voir la bonne nouvelle Courageux hh
Posté(e) il y a 18 heures18 h Rappelez vous bien quand le clochards va etre viré, il va dénoncer sa fédération de ce qu'ils ont fait à la can . Je ne serai même pas sûr qu'il dise qu'il a été victime aussi
Posté(e) il y a 18 heures18 h Bon matin comme dirait les CanadiensCeux qui se souviennent de mes pronostiques d avant CDM j avais mis Senegal elimine au premier tour. J y croyais pas une seule seconde qu ils pouvaient rivaliser. Chose qui s est confirme quand on leur a confisquer leurs grigris a l aeroport. Walid Regragui leur a donne trop de respect et trop d importance ou dessrou.
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Maroc77 a dit :Sinigal sont éliminés ou ils ont encore une chance pourla 3em place?à l’instant, Maroc77 a dit :Sinigal sont éliminés ou ils ont encore une chance pourla 3em place?Ils Vont perdre même face à L'Irak, max match nul
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Maroc77 a dit :Sinigal sont éliminés ou ils ont encore une chance pourla 3em place?S'ils gagnent irak, ils sont encore une chance. Ca va dependre des 3eme des autres groupes. On espere un match nul contre l'irak pour ne pas sortir la calculatrice pour ce groupe.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 14 minutes, Maroc77 a dit :Courageux hhC'est plutôt vous les courageux qui avaient veillé pour "nozamis" galsenIl est 5h du mat ici en FranceMa b9a n3ass
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 3 minutes, Trancero a dit :S'ils gagnent irak, ils sont encore une chance. Ca va dependre des 3eme des autres groupes.On espere un match nul contre l'irak pour ne pas sortir la calculatrice pour ce groupe.S'ils battent l'Irak avec un but d'écart ca sortira en effet les calculettesMais s'ils leur mettent un gros score vraisemblablement ca passera en meilleurs troisièmes
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a une heure, RAF a dit :J'ai fait une overdose de caféine tout à l'heure (litres de sodas de m***). Je suis hyper éveillé pour ne rien rater du NDM qui va suivreje t'ai dis de pickup Shanice et ses dollazz pas ses habitudes de vie
Posté(e) il y a 17 heures17 h Superbe cette qualification norvégienne...l'Irak peut-elle créer l'exploit ? Modifié il y a 17 heures17 h par Hisoka0803
Posté(e) il y a 15 heures15 h J'avais expliqué à un des mes collègues congolais que l'afrique n'a pas d'avant centre de classe mondial, et qu'aucune défense africaine n'avait été véritablement éprouvée; affronter la france et la norvège était un indicateur du niveau réel de ces équipes.Finis les nuits douce de Tanger son hôtel 5 étoiles ,sa plage privée et cette ville acquise à ta cause. Ils n'ont pas été éprouvés et n'ont à aucun moment pu repérer ceux qui n'avaient pas le niveau. Modifié il y a 15 heures15 h par remus
Posté(e) il y a 13 heures13 h Fallait vraiment les écraser en finale, tu leur rentrais dedans le match était fini à la 30eme
Posté(e) il y a 11 heures11 h Les senegalais sont en pls, sur les réseaux sociaux ils n'osent plus dire on est les champions d'Afrique et on a gagné la can Les médias et influenceurs français qui les défendaient sont tous disparu. Sûrement ils se disent un champion d'Afrique ne peut pas avoir ce niveau.Le pseudo champion d'Afrique est la seule africaine avec 0 points après la 2ème journée. Difficile de battre ce records
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :Fallait vraiment les écraser en finale, tu leur rentrais dedans le match était fini à la 30emeils étaient plus frais physiquement, car depuis le début de la compétition, ils ont des matchs avec une faible intensité, en 8eme le soudan en 1/4 ils ont eu le mali, ils ont joué presque 2/3 du match en supériorité (un rouge malien) en 1/2 ils ont eu l'Egypte qui pendant 70min se retranchait derrière sans aucune attaque.La phase de poule c'était Easy pour eux contrairement à nous où tout le monde faisait le match de leur vie,Si on les a eu en 1/2, on les gagne 3-0 sans problème. Le Sénégal est une équipe moyenne surcoté. Le Cameroun, CIV, Nigéria, Cap vert.. sont supérieureen final les sénégalais savaient que leur seule chances de gagner c'est de l'extra sportif. en 1ère mi-temps en finale il devrait y avoir au moins un rouge pour le Sénégal, ils étaient très agressifs avec des interventions dangereuses.
Posté(e) il y a 11 heures11 h https://www.facebook.com/share/1EjKdnJVf1/?mibextid=wwXIfrLe niveau de troll de cet américain 😂😂😂😂😂
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Ockhouribga a dit :ils étaient plus frais physiquement, car depuis le début de la compétition, ils ont des matchs avec une faible intensité, en 8eme le soudan en 1/4 ils ont eu le mali, ils ont joué presque 2/3 du match en supériorité (un rouge malien) en 1/2 ils ont eu l'Egypte qui pendant 70min se retranchait derrière sans aucune attaque.La phase de poule c'était Easy pour eux contrairement à nous où tout le monde faisait le match de leur vie,Si on les a eu en 1/2, on les gagne 3-0 sans problème. Le Sénégal est une équipe moyenne surcoté. Le Cameroun, CIV, Nigéria, Cap vert.. sont supérieureen final les sénégalais savaient que leur seule chances de gagner c'est de l'extra sportif. en 1ère mi-temps en finale il devrait y avoir au moins un rouge pour le Sénégal, ils étaient très agressifs avec des interventions dangereuses.Khoya quand ils ont marqué en prolongation et qu'on était à 10, on s'est enfin mis à attaquer et ils ont été acculés. On les a surcoté nous mêmes. On a eu peur d'une attaque Sadio Mané en retraite et Nicolas "pieds carré" Jackson
Posté(e) il y a 9 heures9 h Depuis que les américains ont enlevé le gri-gri caché dans le cul de pap thiaw, le Senegal ne gagne plus
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.