Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Marokouta a dit :Siyed l7mamIl envoie un appel au pilote bash yessekhen teyara dyal l3essker derrection dakar
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Non les mexicains n aiment pas les breziliensesperons, ca serait top, et ce qui serait encore mieux c'est que la suede batte le japon et que les pays bas fasse tourner 0-0
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :C vraiment tres dificile de battre une equipe europeenne en cm, ils croient que c donné. Si t a pas des joueurs comme diaz et bouadi ghir oublieC'est pas compliqué.C'est juste qu'ils ont un complexe d'infériorité de l'homme blanc.Ensuite leur entraineur a été formé par Taouissi. Sans blague Papa Thiaw il est limité il a un dispositif et il s'y tient. Il est très très nul.Tu donnes l'équipe du Sénégal à Regragui il a l'a fait sortir du premier des groupes faciles.Mais laisse les croire au Panafricazebiclawi.Ils sont dans leur reve d'Afrique. On est les meilleur on a besoin de personne, les marocains sont les méchants.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Abzy a dit :9min pour un 4eme pour que la fin soit encore plus belleSkot rah 3-2
Posté(e) il y a 12 heures12 h tfouu,mtn la norvege est obligee de battre la france pour etre premiere et ils ne le feront pas.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.