Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège

Featured Replies

Posté(e)

En tant qu'arabe ayant un grand pere paternel installé à Ouled 7riz dont son pére( donc mon arriere grand pere )vient de la Doukkala ayant pour ailleul une tribu hilalienne d'Irak .

Ce soir je suis 100% derriere l'Irak....

  • Réponses 1,1 k
  • Vues 21,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 14 minutes, SanMateo a dit :

Ouyouyouyyyy, on se retrouve face à un sacré dilemme !

Est-ce que les oulémas du forum spécialisés dans le "ils sont nos amis/ils sont nos ennemis" peuvent nous éclairer sur qui encourager ? J'ai pas envie de rebasculer dans la traîtrise sa mère la pote.

C'est juste dans la tête de certains bounifs mais les joueurs seront pragmatiques. Ils joueront le match nul qui va tous les deux les qualifier. De plus si l'algerie gagne, elle jouera l'espagne. Un match nul ca sera la suisse.

Moi j'espère que l'autriche jouera pour gagner ce match car elle jouera de toute les façons l'espagne même si elle fait match nul.

Posté(e)

Les déserteurs doivent gagner par combien pour assurer de finir parmi les cancres?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Les déserteurs doivent gagner par combien pour assurer de finir parmi les cancres?

Je pense qu'à ce stade on peut pas encore le dire précisément

Actuellement y a deux equipes a 3 points et qui ont joué leurs trois matchs donc qui resteront a 3 points:

La Corée qui est a -1 de GA

l'Écosse qui est à -3

Donc s'ils gagnent 1 0 ils passeront devant l'Écosse

S'ils gagnent 3 0 ils passeront devant la Coree

Mais meme si par ex ils passent devant ces 2 equipes pas sur que ca suffise si les groupes de l'Espagne de la Belgique et du Portugal donnent un troisième à 4 points

Y a aussi le groupe des Anglais qui risque de donner un troisième à 4 points sauf si le Ghana bat la Croatie

Donc c'est chaud pour eux

En fait il fallait pour eux que la Bosnie et l'équateur ne gagnent pas et que le Paraguay et l'Australie ne fassent pas match nul...mais tout cela s'est réalisé chamkar

Posté(e)

j'espere que l'Irak aura un petit sursaut d'orgeuil et accroche au moins cette equipe de deserteurs !!!

Dima Dima Irak !! chamkar

Posté(e)
Le 22/06/2026 à 22:57, Kamatcho a dit :

C'est plutôt vous les courageux qui avaient veillé pour "nozamis" galsen

Il est 5h du mat ici en France

Ma b9a n3ass chamkar

Des mardi je metterai mon réveil comme vous a 2h du matin biggrin.

Je retourne dimanche fini les vacances

Posté(e)
il y a 16 minutes, Kamatcho a dit :

Dommage, ils ne vont pas allez chercher les 3 points.

Posté(e)
Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :

En tant qu'arabe ayant un grand pere paternel installé à Ouled 7riz dont son pére( donc mon arriere grand pere )vient de la Doukkala ayant pour ailleul une tribu hilalienne d'Irak .

Ce soir je suis 100% derriere l'Irak....

https://www.amazon.com/%E2%80%AB%D8%A3%D9%88%D8%AB%D8%A7%D9%86-%D8%A7%D9%84%D8%B3%D9%84%D9%81%D9%8A%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%AA%D8%A7%D8%B1%D9%8A%D8%AE%D9%8A%D8%A9%E2%80%AC-Arabic-%D8%A7%D9%84%D8%AE%D8%A7%D9%84%D9%82-ebook/dp/B0GT75N28V?dplnkId=434bcdc7-2bc6-429e-ae54-ada6a51ec2dd&nodl=1

En francais

Abdelkhalek KOULLAB
No image preview

Les Idoles de l’orthodoxie historique (édition française...

أوثان السلفية التاريخية

Posté(e)

Le t9wass est à son maximum ce soir

Evil Eye Eyes GIF

Posté(e)
il y a une heure, Trancero a dit :

Dommage, ils ne vont pas allez chercher les 3 points.

Quand tu entends le discours d Haaland apres la victoire contre le Senegal qui indiquait que la France finirait de tte façon première...c'est pas étonnant

Quand on regarde bien leur partie de tableau en tant que deuxième est plus favorable

Posté(e)
Il y a 4 heures, SanMateo a dit :

Ouyouyouyyyy, on se retrouve face à un sacré dilemme !

Est-ce que les oulémas du forum spécialisés dans le "ils sont nos amis/ils sont nos ennemis" peuvent nous éclairer sur qui encourager ? J'ai pas envie de rebasculer dans la traîtrise sa mère la pote.

100% Osterreich muslim cave GIF by South Park

Posté(e)

Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :

En tant qu'arabe ayant un grand pere paternel installé à Ouled 7riz dont son pére( donc mon arriere grand pere )vient de la Doukkala ayant pour ailleul une tribu hilalienne d'Irak .

Ce soir je suis 100% derriere l'Irak....

En tant qu'amazigh marocain (un peu arabe) , je suis 100% anti Senegal , c'est largement suffisant

Et j'espèere aussi que le Coq que va pas se faire bouffer ces Sauvage de Viking , quand tu vois leur tronche , tu as l'impression qu'il viennent a peine de quitter la prehistoire ces babares

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
Il y a 1 heure, Trancero a dit :

Dommage, ils ne vont pas allez chercher les 3 points.

Eux n'ont aucune marge , ils compte sur le Mnongole V2 , il a pris pris 40 cm de plus que le Mongol Nain argentin mais toujours la même tronche d'autiste.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :

Je pense qu'à ce stade on peut pas encore le dire précisément

Actuellement y a deux equipes a 3 points et qui ont joué leurs trois matchs donc qui resteront a 3 points:

La Corée qui est a -1 de GA

l'Écosse qui est à -3

Donc s'ils gagnent 1 0 ils passeront devant l'Écosse

S'ils gagnent 3 0 ils passeront devant la Coree

Mais meme si par ex ils passent devant ces 2 equipes pas sur que ca suffise si les groupes de l'Espagne de la Belgique et du Portugal donnent un troisième à 4 points

Y a aussi le groupe des Anglais qui risque de donner un troisième à 4 points sauf si le Ghana bat la Croatie

Donc c'est chaud pour eux

En fait il fallait pour eux que la Bosnie et l'équateur ne gagnent pas et que le Paraguay et l'Australie ne fassent pas match nul...mais tout cela s'est réalisé chamkar

Vous fatiguez pas à espérer, le Sénégal passera et pareil pour les DZ

Comme ça au tour suivant on aura 3 chose a feter

Posté(e)

Les calculateurs du forum , je dois supporter qui entre la france et Norvège pour que ça soit néfaste à pape miaw et les tarés de l’Est ? Ou alors ce match ne sert strictement à rien ?

Modifié par Salamanca

Posté(e)

Quand on aime le foot, c'est jouissif d'être be nationaux ?

Avec le temps ,je me suis mis à aimer l'EDF presque autant que le Mountakhab

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand on aime le foot, c'est jouissif d'être be nationaux ?

Avec le temps ,je me suis mis à aimer l'EDF presque autant que le Mountakhab

J’aimai bien l’équipe de France jusque 2006 , après ça c’est trop africanisé , ojd je t’en parle meme pas

Modifié par Salamanca

Posté(e)

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

J’aimai bien l’équipe de France jusque 2006 , après ça c’est trop africanisé , ojd je t’en parle meme pas

Mon "amour" pour l'EDF ne dépend pas des joueurs ; comme pour le maroc , je m'en fou des joueurs , tu me met 11 peintre ou 11 chèvre , ça ne changerais rien du tout

Posté(e)
Il y a 5 heures, SanMateo a dit :

Ouyouyouyyyy, on se retrouve face à un sacré dilemme !

Est-ce que les oulémas du forum spécialisés dans le "ils sont nos amis/ils sont nos ennemis" peuvent nous éclairer sur qui encourager ? J'ai pas envie de rebasculer dans la traîtrise sa mère la pote.

Facile macile

On va prier pour que les uns soient éliminés par les points, et les autres par sanction

Posté(e)
il y a 7 minutes, Salamanca a dit :

Les calculateurs du forum , je dois supporter qui entre la france et Norvège pour que ça soit néfaste à pape miaw et les tarés de l’Est ? Ou alors ce match ne sert strictement à rien ?

Euh en quoi le resultat entre la france et le norvege va affecter les dz ou les galsins

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Euh en quoi le resultat entre la france et le norvege va affecter les dz ou les galsins

En rien en fait mais je cherchais une source de motivation pour regarder ce match qui va juste partager le premier du deuxième ho

Du coup 100% sadam Hussein alors c’est le plus motivant à supporter ce soir

Modifié par Salamanca

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.