Posté(e) il y a 11 heures11 h En passant, un autre pays zarabe vient de remplir son devoir en prenant tarrifa 3-0
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Kparon a dit :En passant, un autre pays zarabe vient de remplir son devoir en prenant tarrifa 3-0Mais l egypt a gagné
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Abzy a dit :il y a moyen d'ajouter un deuxième facilementle Sénégal c'est très faible làTa ra chafo z3oria lfarmaj ra les joueurs dial saligan kibano lihoum les norvegiens bhal jibril 3alayhi salam f film rissala, ghir cho3a3 byad.
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Mr.O a dit :La norvege va regretter sea ratésLe sénégal pue la m*rde, Haaland va planter son but. Oeuf de garde, joue pour le sénégal, ce weld l9af.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Mais l egypt a gagnéContre new zeland, hadak akhir match ghadi trab7o l'egypte, ghadi yhazouh contre iran w f 16eme de finale, ghir ma3raftoch t9owsso 3lihom hier w safi.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Le Sénégal est nul.Je maintiens qu'en final de la CAN l'équipe était tétanisé par l'enjeux.Mais sans pression cette équipe on la joue 10 fois on gagne 12 fois.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 8 minutes, Kparon a dit :En passant, un autre pays zarabe vient de remplir son devoir en prenant tarrifa 3-0il y a 8 minutes, Kparon a dit :En passant, un autre pays zarabe vient de remplir son devoir en prenant tarrifa 3-0 On a besoin d'eux fleurs dernier match ijibo ta3adol.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Abzy a dit :j'ai regardé le but en écoutant un space sénégalais le kiff total Pareil un régale
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :Dommage ghaydini n3ass maghadich n9owass 3la l'algerieLa dz va gagner tres facilement
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Mr.O a dit :Celegal va sortir au moins par match nulLe troisième arrive.