Posté(e) vendredi à 21:273 j C’EST LE CHAOS TOTAL EN INTERNE AU SÉNÉGAL Pape Thiaw n’aurait toujours pas de contrat officiel et aurait plusieurs mois de salaires impayés Plusieurs joueurs seraient mécontents des conditions d’hébergement du camp de base au Mondial Les primes des joueurs de la CAN 2025 et les bonus de la qualification au Mondial n’auraient toujours pas été versés Le chef cuisinier habituel n’aurait pas été du voyage Certains joueurs commanderaient régulièrement à manger à l’extérieur de l’hôtel en raison de la qualité des repas
Posté(e) samedi à 00:583 j Il y a 3 heures, Zidane a dit :C’EST LE CHAOS TOTAL EN INTERNE AU SÉNÉGALPape Thiaw n’aurait toujours pas de contrat officiel et aurait plusieurs mois de salaires impayésPlusieurs joueurs seraient mécontents des conditions d’hébergement du camp de base au MondialLes primes des joueurs de la CAN 2025 et les bonus de la qualification au Mondial n’auraient toujours pas été versésLe chef cuisinier habituel n’aurait pas été du voyageCertains joueurs commanderaient régulièrement à manger à l’extérieur de l’hôtel en raison de la qualité des repasBien fait!
Posté(e) samedi à 01:013 j La FIFA attend quoi pour sévir? Interdiction qu'un coach soit sans contrat et qui plus est au Mondial
Posté(e) samedi à 13:543 j Il y a 16 heures, Zidane a dit :C’EST LE CHAOS TOTAL EN INTERNE AU SÉNÉGALPape Thiaw n’aurait toujours pas de contrat officiel et aurait plusieurs mois de salaires impayésPlusieurs joueurs seraient mécontents des conditions d’hébergement du camp de base au MondialLes primes des joueurs de la CAN 2025 et les bonus de la qualification au Mondial n’auraient toujours pas été versésLe chef cuisinier habituel n’aurait pas été du voyageCertains joueurs commanderaient régulièrement à manger à l’extérieur de l’hôtel en raison de la qualité des repashttps://www.facebook.com/share/1HFUxokzq4/
Posté(e) hier à 09:571 j Le clochard autoproclamé entraineur de foot, fait du chantage à sa fédération, il veut signer un contrat avant le match de la Norvège et avec un salaire x 4 (75KE)Le clochard sait que c'est sa dernière chance car s'il perd ce soir, il va quitter sûrement la compétition et il sera aussi viré sans rien.Les fdp de la fédération sénégalaise, depuis leur arrivé aux USA, n'ont pas pu dire un seul mot négatif sur leurs conditions d'hébergement, sécurité, nourriture...Je ne sais pas si vous avez vu la dernière vidéo de l'autre clochard romain molina, où il critique les sorties de la fédération sénégalaise après la décision du jury d'appel. Il insinuait qu'il fallait qu'ils fassent profil bas (parce que leur position est très faible devant le tas) pour que za3ma les médias corrumpus anti Maroc continue de faire pression médiatique sur le TAS pour qu'il annule la décision, mais apparemment les sorties et accusations sans preuves des sénégalais ont agacés leurs défenseurs.La dernière sortie du batard abdolay sow:https://information.tv5monde.com/afrique/mondial-2026-le-senegal-veut-surmonter-labsence-regrettable-de-ses-supporters-dirigeant-2826276"C'est clair que jusqu'à la décision du TAS, le Sénégal est champion d'Afrique, a affirmé M. Sow. Le trophée est entre nos mains. Les médailles sont entre nos mains.""Nous avons confiance dans le TAS. Il rendra sa décision le moment venu mais ce n’est pas notre priorité pour l’instant", a-t-il ajouté.Changement d'attitude, il n'est plus sûr hhhhhhhh. il sait que c'est mort au TAS. sans parler que c'est l'inverse : jusqu'à la décision du TAS, c'est le Maroc qui est champion d'afrique Modifié hier à 10:001 j par Ockhouribga
Posté(e) hier à 11:031 j il bosse gratos pour la fédé galsen contre son gré depuis la fin de la CAN 2025 !! ils sont malins les dirigeants de la fédé car ils ont economisés beaucoup sur son dos !!bien fait pour sa tranche de mierda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allé la Norvege !!! on est tous derrière vous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié hier à 11:031 j par Light
Posté(e) hier à 12:441 j Il y a 1 heure, Light a dit :il bosse gratos pour la fédé galsen contre son gré depuis la fin de la CAN 2025 !! ils sont malins les dirigeants de la fédé car ils ont economisés beaucoup sur son dos !!bien fait pour sa tranche de mierda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allé la Norvege !!! on est tous derrière vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!Sa fédération ne veut rien signer avant la décision du TASLe clochard sait que sa dernière chance de forcer la main à fédération et avant le match de la Norvège. S'il perd, et. Ne se qualifie pas au prochain tour, ils vont le virer avant même la décision du TAS.Contrairement à ce que la fédération sénégalaise declarait, ils n'ont pas versé l'argent de la can. Ce sont des vrais arnaqueurs et voleurs.Ils ont dit à motsepe qu'ils ont tout depensé pour ne pas rendre l'argent. Le fait de ne pas toucher a l'argent de la can et ne pas les distribuer prouve qu'ils savent que c'est mort au TAS.
Posté(e) hier à 13:221 j Pape Thiaw est une p***Qu'on me ramene Ben Arfa qui l'avait érigé en Che Guevarra africainUne énorme s*lope qui a pas eu les c**illes de parler devant l'homme blanc.Ce continent nous mérite pas qu'on nous rejoindre l'UEFA ou la zone amérique du sud
Posté(e) hier à 13:351 j il y a 12 minutes, Zidane a dit :Pape Thiaw est une p***Qu'on me ramene Ben Arfa qui l'avait érigé en Che Guevarra africainUne énorme s*lope qui a pas eu les c**illes de parler devant l'homme blanc.Ce continent nous mérite pas qu'on nous rejoindre l'UEFA ou la zone amérique du sudRaciste
Posté(e) hier à 13:401 j il y a 4 minutes, RAF a dit :RacisteAucun racisme le courage a pas de couleur de peau.Mais ce type est une fraude. Il a été formé par le Maroc et bien accueilli et il crache dans la soupe.Content que meme les sénégalais se rendent compte de la fraude que cette personne est. En espérant que ca retourne à Dakar ce soir.
Posté(e) hier à 15:301 j 2 personnes ont foutu le b*rdel dans les relations avec le MarocLe clochard pap thiawEt le secrétaire général de la fédération du Sénégal: le batard abdoulay sowCes 2 personnes ont tout manigancé avant la finale de la CAN. On a cru qu'ils allaenit être recadré par leurs responsables politiques: président, 1er ministre..., mais à la place, ces derniers clochards les ont suivi dans leurs folie
Posté(e) il y a 20 heures20 h comme pour l'arabie saoudite, le drapeau irakien n'est pas posé par terre du fait de l'inscription qui s'y trouve
Posté(e) il y a 19 heures19 h Mbappe qui débute bien son mondial, perso la France a la meilleur formation offensive dans ce mondial.Par contre derrière lorsqu'il y aura de l'opposition ils vont souffrir.
Posté(e) il y a 19 heures19 h la France c´est un vrai rouleau compresseur contre l´Irak !! avec l´Argentine et l´Espagne et chwia Angleterre , se sont les vrais pretendants au titre
Posté(e) il y a 19 heures19 h il commence à pleuvoir...on rappelle que si un orage est détecté à 13km du stade la match est interrompu pour une demi heure
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 24 minutes, Light a dit :la France c´est un vrai rouleau compresseur contre l´Irak !!avec l´Argentine et l´Espagne et chwia Angleterre , se sont les vrais pretendants au titreEst ce qu'il font un meilleur match que nous contre l'ecosse? ont ils autant d'occasions que nous. contre l'ecosse en premiere mitemp?Absolument pas, pourtant vous nous descendez et vous les encensez. incomprehensible les supporters marocains. Modifié il y a 19 heures19 h par Desperado
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.