Posté(e) le 4 juinle 4 juin il y a 2 minutes, Salamanca a dit :J’ai regardé apres la 70eme , les ivoiriens les ont bottésmoi non plus j'ai pas regardé depuis le début, vers la 50ememais oui en deuxième période les ivoiriens étaient bons
Posté(e) le 4 juinle 4 juin il y a 25 minutes, eltazi a dit :moi non plus j'ai pas regardé depuis le début, vers la 50ememais oui en deuxième période les ivoiriens étaient bonsEn premiere la CIV était étouffée et a garé le bus devant sa surface.La CIV a montré de belles choses en 2eme mais si DD met les titulaires y a meme pas de débatMais c'est bien ca mettra la pression sur les Sénégalais qui devront faire aussi bien que les Ivoiriens
Posté(e) le 5 juinle 5 juin @RAFMaman Doué est remercié par qui ?Dilemne? Modifié le 5 juinle 5 juin par MAGH7rizi
Posté(e) le 5 juinle 5 juin il y a une heure, MAGH7rizi a dit :@RAFMaman Doué est remercié par qui ?Dilemne?Bah par tout le mondeles joies de la binationalité
Posté(e) le 6 juinle 6 juin • في انتظار بلاغ من الاتحاد السنغالي لكرة القدم ضد الولايات المتحدة الأمريكية بخصوص عدم تواجد الامن لحماية بعثة المنتخب السنغالي 👀👀En attente d’une plainte de la Fédération sénégalaise de football contre les États-Unis d’Amérique concernant l’absence de sécurité pour protéger la délégation de l’équipe nationale sénégalaise. 👀👀#ENDMhttps://www.facebook.com/reel/2094372394844724/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Karma is a biaaatch Saligan qui se font fouiller comme des sales... Jbed lfouta motherfoooker Un peu plus, ils les auraient envoye a Rikers Island
Posté(e) le 10 juinle 10 juin il y a 8 minutes, RAF a dit :Démontez moi les galsen.Leur tenues fait trés "Manschaft"
Posté(e) dimanche à 14:072 j à nos enfants de la patrie devant la télé demain Modifié dimanche à 14:082 j par Abzy
Posté(e) dimanche à 14:292 j il y a 21 minutes, Abzy a dit :à nos enfants de la patrie devant la télé demainC'est mardi, demain on est belge!
Posté(e) dimanche à 16:501 j Il y a 2 heures, Trancero a dit :C'est mardi, demain on est belge!tellement impatient pour ce match khouya je veux voir tous les africains perdre en commençant par les ivoiriens ce soir
Posté(e) hier à 11:031 j il y a une heure, Kamatcho a dit :Sombre m***La France accueille des millions de QI négatifs tous les ans et en fabrique quelque chose, contrairement à ton shithole qui fabrique des laiderons à petites tours eiffels s*loperie d'africaniste de mes 2
Posté(e) hier à 13:321 j Il y a 1 heure, RAF a dit :Sombre m***La France accueille des millions de QI négatifs tous les ans et en fabrique quelque chose, contrairement à ton shithole qui fabrique des laiderons à petites tours eiffelss*loperie d'africaniste de mes 2Ce sont des fous définitivement ils vivent dans un monde parallèle fantasmagoriqueIls vont bientôt se rencontrer les Coreens de l'est dans un grand metaverse...la jonction est proche Lmouchkil c'est nous qui leur donnons trop d'importance...a 3ibad Lah ach bina w bine un pays dont les dirigeants parlent ainsi et où on doit placarder des affiches pour dissuader les gens de chier dans la rueJe sais pas si tu as vu la nouvelle sortie de Ilimane Ndaye dans France Football...rah herbate lihom safi....je sens chi mossiba 3awtani m3a la France... Pape Tchiao mwejed lina chi plan tactique jdid...ya rbi Franssa t3ta lihom chi penalty
Posté(e) hier à 14:561 j Entre un pays qui nous a colonisé et qui a commis des injustices sans nom sur notre territoire, et un pays qui a fait l’idiot en coupe d’Afrique… j’hésite. Dur, dur…Je crois que je vais quand même espérer une défaite de la France.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 1 heure, SanMateo a dit :Entre un pays qui nous a colonisé et qui a commis des injustices sans nom sur notre territoire, et un pays qui a fait l’idiot en coupe d’Afrique… j’hésite. Dur, dur…Je crois que je vais quand même espérer une défaite de la France.et tu le dis dans un français parfait, autant le dire au présent
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 5 heures, RAF a dit :et tu le dis dans un français parfait, autant le dire au présent100% Jordan
Posté(e) il y a 4 heures4 h J'ai sorti le drapeau français, j'espère qu'ils vont humilier ces tricheurs
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le foot et les neurosciences chers à Ouahbi...tout un sujet d'étudeEn tant que belge qui ne peut pas blairer l'équipe de France depuis 2018 , je suis ce soir supporter des bleus.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Sara7a had lmatch s3ib tchaja3 chi equipe france-senegal, bjouj wlad l9af mais la france deja 3andha 2 CDM gagner ce match c une formalité pr eux par contre l3azwat ila rab7o ghadi yniko les reseaux sociaux, en somme, saligan khass tatnak