Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, RAF a dit :L'Italie championne d'Europe a fait quoi ?Le Portugal ?France 2000 et Grèce 2004 ?Oui, mais comparaison n'est pas raison Au final toutes l'équipe que j'ai cité seront là a mon avis
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui, mais comparaison n'est pas raisonAu final toutes l'équipe que j'ai cité seront là a mon avisIl y a une grande récurrence quand même L'Espagne 2008 est la seule exception Par contre l'Espagne championne en 2012 se fait détruire en 2014
Posté(e) il y a 11 heures11 h Plus de cap verdiens à Atlanta que de marocains à MiamiLes pingouins sont tellement en PLS
Posté(e) il y a 11 heures11 h attention à ne pas rabaisser les grandes équipesil y a 1 mois de compétitionles grandes équipes ne sont pas à 100%ls choses sérieuses ne commencent qu'en 1/16e
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a une heure, RAF a dit :Mauvais calcul parce que l'Espagne c'est vraiment pas oufD'où la place en finale leur est promise ? Des joueurs moyens qui jouent à la baballe. Tout va reposer sur Yamal quand il sera à 100%.C'est la Fifa qui voulait sa finale Argentine - Espagne et qui a profité que les 2 soient 1er et 2eme au classement Fifa en Decembre pour sortir une nouvelle règle lors du tirage au sort stipulant que les 2 ne se recontreraient qu'en Finale si les 2 terminent premier de leurs groupe
Posté(e) il y a 9 heures9 h Curieux de voire l'Uruguay de Bielsa. Modifié il y a 9 heures9 h par Najim
Posté(e) il y a 8 heures8 h C'est magnifique de voir le drapeau avec لا إلهَ إلاَّ اللَّه sur la moitié du terrain
Posté(e) il y a 8 heures8 h wesh l'Uruguay ils sont 4 millions, ils sont tous au stade ou quoisinon Muslera est toujours là incroyable
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Tanjiro a dit :C'est magnifique de voir le drapeau avec لا إلهَ إلاَّ اللَّه sur la moitié du terrainune bonne mauvaise idée d'écrire ça sur un tissu souillable
Posté(e) il y a 8 heures8 h Aller nos frères Uruguayens on est de tous cœur avec vous… Faut faire redescendre les Saoudiens qui dénigrent nos exploits en foot niyou niyou on vous a battu en 94 niyou niyou on a battu l’ArgentineEt qui dénigrent l’Andalousie marocaine niyou niyou l’Andalousie c’est 9oraychAller l’Uruguay tapez moi ca fort
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :Ils n'ont gagné que trois match depuis 2010, en trois coupe du monde différentes, ca sent la désillusion encore.
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Biaz a dit :Ils n'ont gagné que trois match depuis 2010, en trois coupe du monde différentes, ca sent la désillusion encore.doucementla CDM c'est très long
Posté(e) il y a 8 heures8 h les sa3oud qui mènent, ca part en c**ille tout ca, USA champion du monde et on donne la coupe a trump a la fin
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 28 minutes, Younes a dit :doucementla CDM c'est très longencore plus a 48, mais on a vu les memes symptômes, possession sterile, peu de décalages, peu de rythme, ils peuvent vraiment se faire prendre plus loin dans la compet