Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe H : Espagne, Cap-Vert, Arabie Saoudite, Uruguay

Featured Replies

Posté(e)
il y a 14 minutes, Biaz a dit :

encore plus a 48, mais on a vu les memes symptômes, possession sterile, peu de décalages, peu de rythme, ils peuvent vraiment se faire prendre plus loin dans la compet

les petites équipes sont déjà à leur pic de forme

les grandes en sont loin

nous idem

  • Réponses 292
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Rayan mendes dar tir 3alah 7ssablih nadir lamyaghri 2013

  • Aller nos frères Uruguayens on est de tous cœur avec vous… Faut faire redescendre les Saoudiens qui dénigrent nos exploits en foot niyou niyou on vous a battu en 94 niyou niyou on a battu l’Argentine

  • Qatar qui se prend un 6-0 La tunisie 5-1 et 4-0 L'irak 4-1 La jordanie 3-1 Les kouloughlis 3-0 Et maintenant swa3da 3-0 pour l'instant J'espère une surprise de la nouvelle zelande ce soir contre l'eg

Images postées

Posté(e)
il y a 28 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Maymkanch 9oraych yrab7o uruguay wakha hta uruguay U20 angry

Ha houma t3adlo

Posté(e)

très beau match

2 equipes qui jouent

Posté(e)

al ouwais trop fort

comme en 2022

Posté(e)

Uruguay sont revenus au score ?

ya fer7ati, ya se3dati mdr

Posté(e)

Vous avez vu la même chose en fin de match ? L'arbitre prolonge d'une minute 30 sans raison apparente parce que l'Uruguay pousse pour marquer et enchaîne les centres et les corners qu'il laisse jouer, et sur le dernier corner où il y a un contre avec le saoudien qui part potentiellement seul au but, il siffle la fin.

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Vous avez vu la même chose en fin de match ? L'arbitre prolonge d'une minute 30 sans raison apparente parce que l'Uruguay pousse pour marquer et enchaîne les centres et les corners qu'il laisse jouer, et sur le dernier corner où il y a un contre avec le saoudien qui part potentiellement seul au but, il siffle la fin.

il a ajouté une minute car les saoudiens ont fait un changement de 3 joueurs dans le temps additionnel.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Biaz a dit :

il a ajouté une minute car les saoudiens ont fait un changement de 3 joueurs dans le temps additionnel.

Et donc son décompte chrono s'est arrêté pile au moment où le ballon arrivait dans les pieds du Saoudien ? Pas 10 secondes avant (on laisse jouer le dernier corner uruguayen), pas 10 secondes après (face à face potentiel s'il a la vitesse suffisante) ?

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 40 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Et donc son décompte chrono s'est arrêté pile au moment où le ballon arrivait dans les pieds du Saoudien ? Pas 10 secondes avant (on laisse jouer le dernier corner uruguayen), pas 10 secondes après (face à face potentiel s'il a la vitesse suffisante) ?

Hado ghir des petits details a khouya, li mouhim houwa 9oraych mayrabhoch argent

Posté(e)
il y a 45 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Et donc son décompte chrono s'est arrêté pile au moment où le ballon arrivait dans les pieds du Saoudien ? Pas 10 secondes avant (on laisse jouer le dernier corner uruguayen), pas 10 secondes après (face à face potentiel s'il a la vitesse suffisante) ?

rien de surprenant à la fin du TA

on laisse finir la dernière action, après ça siffle même si c'est un contre de 3 contre le gardien

Posté(e)
il y a 33 minutes, Abzy a dit :

rien de surprenant à la fin du TA

on laisse finir la dernière action, après ça siffle même si c'est un contre de 3 contre le gardien

Y a pas de règles qui dit qu'on doit laisser finir l'action. Des fois des équipes essaient de construire pour se mettre en bonne position pour leur dernière occasion, et l'arbitre interrompt l'action pour siffler la fin. Un détail à améliorer dans le foot c'est ça, mieux codifier les dernières possessions en fin de match, communiquer avec les joueurs pour leur indiquer le temps qu'il reste, un peu comme au rugby où juste après la sirène de fin de match, tout le monde a l'information que l'équipe qui mène au score n'a qu'à dégager en touche pour mettre fin au match, mais l'équipe qui est menée peut continuer à développer sa possession aussi longtemps qu'ils ont le ballon et qu'ils ne commettent pas de pénalité.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Younes a dit :

je pleure biggrin

image.png

les batards mdr

Posté(e)
Le 16/06/2026 à 02:22, SarabiaSolerBusquets a dit :

Et donc son décompte chrono s'est arrêté pile au moment où le ballon arrivait dans les pieds du Saoudien ? Pas 10 secondes avant (on laisse jouer le dernier corner uruguayen), pas 10 secondes après (face à face potentiel s'il a la vitesse suffisante) ?

o 7na malna quoi

Posté(e)
Le 16/06/2026 à 15:25, Younes a dit :

je pleure biggrin

image.png

Rien compris !!!! C quoi la blague ???

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Valverde vs tchouameni

??? C est Uruguay vs KSA

Valverde c Espagne

C quoi le rapport et c quoi qui est drole ???

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

??? C est Uruguay vs KSA

Valverde c Espagne

C quoi le rapport et c quoi qui est drole ???

Valverde c'est Uruguay

Les 2 se sont battus dans les vestiaires

Pendant que la caméra est sur volverde, ils sortent tchouameni à côté pour promouvoir le match de l'edf

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

Valverde c'est Uruguay

Les 2 se sont battus dans les vestiaires

Pendant que la caméra est sur volverde, ils sortent tchouameni à côté pour promouvoir le match de l'edf

Du coup c’est quoi qui est drole ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Valverde et Tchouameni

Wallah j’ai rien compris

Pas grave on se capte ce soir pendant le match 😘

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.