Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

At the end of the day, ils se sont faits fouetter à l'occasion de Achoura. Cette élimination est la plus Shiia-like qu'on puisse voir. Ils se sont faits usurper la "califat-cation" pour 3mm de godasse qui dépassait. La nation iranienne qui a vu ce match restera plongée dans le mood du martyr de Sidna Hussein avec ce final dramatique.

Leurs frères irakiens eux c'est carrément le massacre de Kerbala en 4k.

aha

• Réponses 670
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 22 minutes, Trancero a dit :

La règle du gardien est stupide!

Screenshot_20260627_012612_Facebook.jpg

La règle c'est deux joueurs de l'équipe adverse gardien ou pas gardien. Ce qui est stupide c'est l'alignement au cm près, ce que Arsène Wenger voulait modifier avec sa nouvelle loi du hors jeu (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) favorisant l'attaquant qui aura juste besoin d'une partie de son corps alignée avec le défenseur pour rester en jeu.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

L'Égypte participe aux 6 nations.

Ils affrontent encore un pays de rugby au tour suivant.

giphy.gif

Posté(e)
Le 25/06/2026 à 10:56, SanMateo a dit :

CdM 2026 : l’Iran refuse de jouer le match des fiertés contre l’Égypte

Le comité d’accueil de la ville américaine avait en effet choisi cette date pour le designer comme "le match des fiertés" et célébrer la communauté LGBTQ+. Seulement, dans les deux pays concernés par le match, les relations entre personnes du même sexe sont clairement interdites. Concrètement, aucune des deux sélections ne veut être associé à cette initiative. « L’Iran et l’Égypte sont deux pays musulmans partageant de profondes affinités culturelles et religieuses. Les points de vue exprimés par les deux fédérations reflètent les valeurs et les convictions partagées par les populations de ces deux pays. Notre position est qu’aucune cérémonie ni activité promotionnelle liée à ce mouvement ne doit avoir lieu à l’intérieur du stade ou dans le cadre de l’environnement du match » a d’ailleurs rapporté un porte-parole de la sélection iranienne au New York Times. La FIFA va devoir prendre une décision radicale.

https://www.footmercato.net/a4975680231217881051-cdm-2026-liran-refuse-de-jouer-le-match-des-fiertes-contre-legypte

La Civilisation vs les sauvages. Merci de soutenir les opprimés de ce monde Seattle, ville des lumières heureux

Civilisation de quoi ?

Si tout le monde s'en***e ou fait du chatte a chatte ,n il n y aura plus de civilisation sip

Pourquoi ils ne font rien contre le racisme , car il est endémique chez eux ?

Posté(e)

Vous n'avez aucune dignité, vous êtes là à rager et en plus à jouer les mauvais perdants pour des matchs qui ne nous concernent même pas, je n'ai jamais à un tel degrés indignitémdr.

Si vous mettiez tout cette NRJ pour encourager et aider le Maroc , on serait sans doute champion du monde

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

Ridicule

surtout que le joueur iranien ne fait pas partie de l'action !

ils sont entrain de detruire le foot avec ces regles de clubs de filles U7

Toutes les règles qui ne nous arrangent pas deviennent soudain ridicules. Cette mentalité est à vomir. C'est typiquement la mentalité des trumpistes de m*rde : tout est à géométrie variable. Exactement comme ces demeurés des réseaux sociaux qui donnent leur avis sur le climat et sur plein d'autres sujets sans avoir la moindre connaissance ni la moindre maîtrise du sujet.

C'est dingue de ne pas du tout avoir le sens de la JUSTICE

Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Toutes les règles qui ne nous arrangent pas deviennent soudain ridicules. Cette mentalité est à vomir. C'est typiquement la mentalité des trumpistes de m*rde : tout est à géométrie variable. Exactement comme ces demeurés des réseaux sociaux qui donnent leur avis sur le climat et sur plein d'autres sujets sans avoir la moindre connaissance ni la moindre maîtrise du sujet.

Continue d’encourager des pays qui nous sont hostiles si tu le veux, mais oui on est dégoûte de voir des équipes de m*rde comme l’Égypte qualifiés.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kparon a dit :

On a encore rien vu !

Wja88oum 9ezdira dyal titanium

je parlais du marocain qui se moque de leur joie

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Continue d’encourager des pays qui nous sont hostiles si tu le veux, mais oui on est dégoûte de voir des équipes de m*rde comme l’Égypte qualifiés.

c'est que tu leur accordes trop d'importance.

en dehors du Maroc et du WAC y a aucune equipe qui merite que j'investisse emotionnellement.

meme la France qui est le pays que j'apprecie le moins (et qui au passage est pire que l'egypte niveau hostilite) j'ai que tres peu de bande passante a lui accorder.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Je n'ai même pas regardé ces matchs , si tu savais a quel point je m'en tamponne

Je n'ai vue que Senegal vs France et tout le reste de loin concernant les DZ ou Senegalis

Je ne serais jamais envieux ou jaloue des équipes m*rdiques et meme pas envieux des belle equipe , le maroc fait mon boneur a chaque match quoi qu'il arrive

Posté(e)

Had Imhotep, il connait mieux les articles et alineas des règles fifa mieux que son livret de famille.(les égyptiens en général même post match peuvent allez chercher des façons malicieuses pour gagner)

7na boufal se fait faucher en 2022 et il se relève et pire doit s'excuser auprès d'hernandez lahoula

CAyzNj4.md.jpg

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n'ai même pas regardé ces matchs , si tu savais a quel point je m'en tamponne

Je n'ai vue que Senegal vs France et tout le reste de loin concernant les DZ ou Senegalis

Je ne serais jamais envieux ou jaloue des équipes m*rdiques et meme pas envieux des belle equipe , le maroc fait mon boneur a chaque match quoi qu'il arrive

Qui a dit qu’on était envieux ou jaloux de ces équipes ? On leur souhaite juste la ruine

Posté(e)

l'egypte qui affrontera les kangourous au deuxième tour !

les sudafs qui vont se taper le Canada.

et un possible Dz Suisse.

et nous on se tape les Pays-Bas !!

c'est vraiment injuste tout sa

pleure

Posté(e)

Bravo aux indésirables iraniens, honteux le traitement subi durant ce mondial.

On le dira jamais assez...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Light a dit :

pleure

Posté(e)
il y a 2 minutes, Light a dit :

pleure

Oui, mais a ben y regarder , le Maroc est quand même l'équipe qui a le plus de potentiel pour s'en sortir.

Je pense que vous avez conscience du niveau de la Hollande, mais pas de celui du Maroc

Je suis certain que c'est plus facile de battre la hollande que le Maroc , on est trop chiant a jouer , car on est capable de subir , se faire mener et ne pas perdre

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Civilisation de quoi ?

Si tout le monde s'en***e ou fait du chatte a chatte ,n il n y aura plus de civilisation sip

Pourquoi ils ne font rien contre le racisme , car il est endémique chez eux ?

C’est de l’ironie

Posté(e)

Le traducteur hihi

La journaliste américaine demande au joueur égyptien Mahmoud Saber: Quel est ton avis sur le match de la fierté aujourd'hui ?

Mahmoud Saber: C'est évidemment la meilleure chose qui soit arrivée

Le traducteur intervient rapidement: Le match de la fierté des homosexuels

Mahmoud Saber : Non non, je n'ai rien à voir avec ces trucs-là moi.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi zaussi je t'aime

Posté(e)

La dignité, c'est pas donné à tout le monde..