Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Weld Leblad a dit :ils vont gratter le nul on saitApres faudra plus nous parler de match de la honteEn plus ironie de l'histoire c'est contre l'Autriche
Posté(e) il y a 2 heures2 h sénégal qualifié, et vont se tape belgique, portugal ou angleterresi les koulous ne perdent ils dégagent. si ils font nul, c'est la suisse normalement
Posté(e) il y a 2 heures2 h Au moins y'aura senegal angleterre.Si l'algerie se qualifie, ils joueront qui? Car la ca donne suisse iran.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Trancero a dit :Au moins y'aura senegal angleterre.Si l'algerie se qualifie, ils joueront qui? Car la ca donne suisse iran.les koulous, c'est soit angleterre soit suisse
Posté(e) il y a 2 heures2 h avec son nul, l'egypte jouera l'australie et tomberait sur l'argentine en 1/8ealors que s'ils avaient fini 1er, c'est un meilleur 3e + potentiellement les USA en 1/8Egrosse perte pour eux
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Younes a dit :les koulous, c'est soit angleterre soit suisseIls passeront pas
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Younes a dit :avec son nul, l'egypte jouera l'australie et tomberait sur l'argentine en 1/8ealors que s'ils avaient fini 1er, c'est un meilleur 3e + potentiellement les USA en 1/8Egrosse perte pour euxSurtout que Salah semble outIls auront une raison d'endormir leur peuple
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Younes a dit :avec son nul, l'egypte jouera l'australie et tomberait sur l'argentine en 1/8ealors que s'ils avaient fini 1er, c'est un meilleur 3e + potentiellement les USA en 1/8Egrosse perte pour euxSur le site de la bbc y'a angleterre senegal pour le moment.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Coupe du monde où le premier tour sert strictement à rien. La fifa engrange des droits tv et les marques ont pu faire pleins de pubs.Stresser en phases de poule : une inutilité sans nom.Des pays d'un niveau catastrophique...district ou locale...Nouvelle zelande, tunisie, haiti, curucao,irak, jordanie,ouzbekistan, al jazeera team et j'en passeGattuso est un visionnaire.La vrai competition debute en 1/8.Les grandes nations font deux tours de chauffe et deguste des amuses gueule saveur du monde ...du tiers monde.L'idiot utile serait vivant et sans doute maure. Il ouvre le bal dans un match de gala....face à de timides bresiliens qui ont pris confiance avec des ratés à gogo...eux se taperont des sushis au prochain tour apres avoir déjouer toutes les cornemuses quand d autres se croyaient à Haiti plage la Corniche ....Au lieu de soigner leur goleverage ils devront eviter le prochain virage.....vers Amsterdam ou Rotterdam....et evitons le drame face au pays du masdam... Modifié il y a 2 heures2 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Sur le site de la bbc y'a angleterre senegal pour le moment.ils se trompent alors
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :Go Croatie et RDCle match nul entre la Croatie et le Ghana est déjà écrit comme c'était le cas pour Paraguay Australie pour les parieurs vous pouvez miser votre maison par contre la RDC va se chier dessus pour moi, et l'Ouzbékistan va pas marquer assez pour passer devant l'Algérieen vrai de vrai, l'Algérie est à 95% qualifié sauf s'ils baissent leur pantalon face aux enfants du moustachus
Posté(e) il y a 2 heures2 h C'est hyper cruel pour l'Iran. Je pense que le Congo et la Croatie vont passer devant, le Sénégal est dores et déjà sauvé et ça va se jouer avec l'Algérie. Si l'Algérie ne perd pas, l'Algérie passe.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Sur le site de la bbc y'a angleterre senegal pour le moment.C'est base sur les resultats actuels realtime Modifié il y a 2 heures2 h par Kparon
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Abzy a dit :le match nul entre la Croatie et le Ghana est déjà écrit comme c'était le cas pour Paraguay Australiepour les parieurs vous pouvez miser votre maisonpar contre la RDC va se chier dessus pour moi, et l'Ouzbékistan va pas marquer assez pour passer devant l'Algérieen vrai de vrai, l'Algérie est à 95% qualifié sauf s'ils baissent leur pantalon face aux enfants du moustachusl'ouzbek sont a -7 de différenceils sont deja dehors
Posté(e) il y a 2 heures2 h les plus en PLS sont les sud corréens ils sont 8eil faut défaite des koulous et de non victoire de la RDC
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Younes a dit :l'ouzbek sont a -7 de différenceils sont deja dehorsmoi les deux, RDC et Ouzbékistant vont pas se qualifier justementce qui laissent une place en plus pour l'Algérie Modifié il y a 2 heures2 h par Abzy
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Younes a dit :l'ouzbek sont a -7 de différenceils sont deja dehorsLa RDC va les défoncer 1-0 d'une tête sur un coup franc et garage de bus. Qualification à la congolaise quoi.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Abzy a dit :moi les deux, RDC et Ouzbékistant vont pas se qualifier justementce qui laissent une place en plus pour l'Algéries'ils perdent par deux buts de différence ils passent derrière la Corée du Sud qui a encore une infime chanceosef de la rdc et ouzbekil faut juste que l'algérie perde et le tour est jouél'algérie est 9e meilleur 3e a l'heure actuelle, ils sauteront
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Younes a dit :osef de la rdc et ouzbekil faut juste que l'algérie perde et le tour est jouél'algérie est 9e meilleur 3e a l'heure actuelle, ils sauterontoui merci s'ils perdent la Corée du Sud reste devant eux
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Abzy a dit :le match nul entre la Croatie et le Ghana est déjà écrit comme c'était le cas pour Paraguay Australiepour les parieurs vous pouvez miser votre maisonpar contre la RDC va se chier dessus pour moi, et l'Ouzbékistan va pas marquer assez pour passer devant l'Algérieen vrai de vrai, l'Algérie est à 95% qualifié sauf s'ils baissent leur pantalon face aux enfants du moustachusJe ne pense pas que les croates vont prendre de chance pour tomber dans le ballotagesurtout que c'est le dernier barbeque de plusieurs de leurs starsla RDC va continuer sur sa lancee de qualifaction de barrages interncontinentaux pour degager apres...Les anegeriens vont se faire laminer par les fils de Franz, retour a faire les lineups pour du lait et zzit et attendre de l'eau une fois par mois
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Trancero a dit :La règle du gardien est stupide!Ridicule surtout que le joueur iranien ne fait pas partie de l'action !ils sont entrain de detruire le foot avec ces regles de clubs de filles U7
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 20 minutes, Weld Leblad a dit :J'aime peut être pas ce pays mais respect a cet équipe, ils se sont battu comme des tigresAt the end of the day, ils se sont faits fouetter à l'occasion de Achoura. Cette élimination est la plus Shiia-like qu'on puisse voir. Ils se sont faits usurper la "califat-cation" pour 3mm de godasse qui dépassait. La nation iranienne qui a vu ce match restera plongée dans le mood du martyr de Sidna Hussein avec ce final dramatique.Leurs frères irakiens eux c'est carrément le massacre de Kerbala en 4k. Modifié il y a 2 heures2 h par SarabiaSolerBusquets
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.