Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande

Featured Replies

  • Réponses 653
  • Vues 11,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

ils vont gratter le nul on sait

Apres faudra plus nous parler de match de la honte

En plus ironie de l'histoire c'est contre l'Autriche chamkar

Posté(e)

sénégal qualifié, et vont se tape belgique, portugal ou angleterre

si les koulous ne perdent ils dégagent. si ils font nul, c'est la suisse normalement

Posté(e)

Au moins y'aura senegal angleterre.

Si l'algerie se qualifie, ils joueront qui? Car la ca donne suisse iran.

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

Au moins y'aura senegal angleterre.

Si l'algerie se qualifie, ils joueront qui? Car la ca donne suisse iran.

les koulous, c'est soit angleterre soit suisse

Posté(e)

la formule des 48 equipes ramene la m*rde du tiers monde a cette WC !

Ikh

Posté(e)

avec son nul, l'egypte jouera l'australie et tomberait sur l'argentine en 1/8e

alors que s'ils avaient fini 1er, c'est un meilleur 3e + potentiellement les USA en 1/8E

grosse perte pour eux

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

les koulous, c'est soit angleterre soit suisse

Ils passeront pas

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

avec son nul, l'egypte jouera l'australie et tomberait sur l'argentine en 1/8e

alors que s'ils avaient fini 1er, c'est un meilleur 3e + potentiellement les USA en 1/8E

grosse perte pour eux

Surtout que Salah semble out

Ils auront une raison d'endormir leur peuple

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

avec son nul, l'egypte jouera l'australie et tomberait sur l'argentine en 1/8e

alors que s'ils avaient fini 1er, c'est un meilleur 3e + potentiellement les USA en 1/8E

grosse perte pour eux

Sur le site de la bbc y'a angleterre senegal pour le moment.

Posté(e)

Coupe du monde où le premier tour sert strictement à rien. La fifa engrange des droits tv et les marques ont pu faire pleins de pubs.Stresser en phases de poule : une inutilité sans nom.

Des pays d'un niveau catastrophique...district ou locale...

Nouvelle zelande, tunisie, haiti, curucao,irak, jordanie,ouzbekistan, al jazeera team et j'en passe

Gattuso est un visionnaire.

La vrai competition debute en 1/8.Les grandes nations font deux tours de chauffe et deguste des amuses gueule saveur du monde ...du tiers monde.

L'idiot utile serait vivant et sans doute maure. Il ouvre le bal dans un match de gala....face à de timides bresiliens qui ont pris confiance avec des ratés à gogo...eux se taperont des sushis au prochain tour apres avoir déjouer toutes les cornemuses quand d autres se croyaient à Haiti plage la Corniche ....

Au lieu de soigner leur goleverage ils devront eviter le prochain virage.....vers Amsterdam ou Rotterdam....et evitons le drame face au pays du masdam...

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Sur le site de la bbc y'a angleterre senegal pour le moment.

ils se trompent alors

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kparon a dit :

Go Croatie et RDC

le match nul entre la Croatie et le Ghana est déjà écrit comme c'était le cas pour Paraguay Australie

pour les parieurs vous pouvez miser votre maison

par contre la RDC va se chier dessus pour moi, et l'Ouzbékistan va pas marquer assez pour passer devant l'Algérie

en vrai de vrai, l'Algérie est à 95% qualifié sauf s'ils baissent leur pantalon face aux enfants du moustachus

Posté(e)

C'est hyper cruel pour l'Iran. Je pense que le Congo et la Croatie vont passer devant, le Sénégal est dores et déjà sauvé et ça va se jouer avec l'Algérie. Si l'Algérie ne perd pas, l'Algérie passe.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Sur le site de la bbc y'a angleterre senegal pour le moment.

C'est base sur les resultats actuels realtime

Modifié par Kparon

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

le match nul entre la Croatie et le Ghana est déjà écrit comme c'était le cas pour Paraguay Australie

pour les parieurs vous pouvez miser votre maison

par contre la RDC va se chier dessus pour moi, et l'Ouzbékistan va pas marquer assez pour passer devant l'Algérie

en vrai de vrai, l'Algérie est à 95% qualifié sauf s'ils baissent leur pantalon face aux enfants du moustachus

l'ouzbek sont a -7 de différence

ils sont deja dehors

Posté(e)

les plus en PLS sont les sud corréens

ils sont 8e

il faut défaite des koulous et de non victoire de la RDC

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

l'ouzbek sont a -7 de différence

ils sont deja dehors

moi les deux, RDC et Ouzbékistant vont pas se qualifier justement

ce qui laissent une place en plus pour l'Algérie

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

l'ouzbek sont a -7 de différence

ils sont deja dehors

La RDC va les défoncer 1-0 d'une tête sur un coup franc et garage de bus. Qualification à la congolaise quoi.

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

moi les deux, RDC et Ouzbékistant vont pas se qualifier justement

ce qui laissent une place en plus pour l'Algérie

s'ils perdent par deux buts de différence ils passent derrière la Corée du Sud qui a encore une infime chance

osef de la rdc et ouzbek

il faut juste que l'algérie perde et le tour est joué

l'algérie est 9e meilleur 3e a l'heure actuelle, ils sauteront

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

osef de la rdc et ouzbek

il faut juste que l'algérie perde et le tour est joué

l'algérie est 9e meilleur 3e a l'heure actuelle, ils sauteront

oui merci s'ils perdent la Corée du Sud reste devant eux

Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

le match nul entre la Croatie et le Ghana est déjà écrit comme c'était le cas pour Paraguay Australie

pour les parieurs vous pouvez miser votre maison

par contre la RDC va se chier dessus pour moi, et l'Ouzbékistan va pas marquer assez pour passer devant l'Algérie

en vrai de vrai, l'Algérie est à 95% qualifié sauf s'ils baissent leur pantalon face aux enfants du moustachus

Je ne pense pas que les croates vont prendre de chance pour tomber dans le ballotage

surtout que c'est le dernier barbeque de plusieurs de leurs stars

la RDC va continuer sur sa lancee de qualifaction de barrages interncontinentaux pour degager apres...

Les anegeriens vont se faire laminer par les fils de Franz, retour a faire les lineups pour du lait et zzit et attendre de l'eau une fois par mois

Posté(e)
il y a 4 minutes, Trancero a dit :

La règle du gardien est stupide!

Screenshot_20260627_012612_Facebook.jpg

Ridicule

surtout que le joueur iranien ne fait pas partie de l'action !

ils sont entrain de detruire le foot avec ces regles de clubs de filles U7

Posté(e)
il y a 20 minutes, Weld Leblad a dit :

J'aime peut être pas ce pays mais respect a cet équipe, ils se sont battu comme des tigres

At the end of the day, ils se sont faits fouetter à l'occasion de Achoura. Cette élimination est la plus Shiia-like qu'on puisse voir. Ils se sont faits usurper la "califat-cation" pour 3mm de godasse qui dépassait. La nation iranienne qui a vu ce match restera plongée dans le mood du martyr de Sidna Hussein avec ce final dramatique.

Leurs frères irakiens eux c'est carrément le massacre de Kerbala en 4k.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 2

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.