Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Pastore a dit :@Mr.O finek ?Je suis là, j’ai un problème sur mon autre compte.
Posté(e) il y a 8 heures8 h pause boisson, ouuuuuf, allez faut mettre le deuxième au bon souvenir de Fellaini contre les kargholi
Posté(e) il y a 8 heures8 h Khewaf had garcia il met un 11 comme s'il entraînait lesComores .Je l'avais dit voilà lukaku bulldozer tbarkelalah.Et mdekhel liya De Ketelaere wla deux containeurs qui n'apporte rien juste a se recoiffer après chaque perte de balle. Modifié il y a 8 heures8 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, maroccino a dit :l3a9l al mazighi al maghribi nafss al tafkir ghikade itga Lmou8im kchem kouloute f l’ibchi ekhyptien
Posté(e) il y a 8 heures8 h m*rde la pause fraîcheur pour remettre l'Égypte dans le match.La belgique était dans un temps fort. Modifié il y a 8 heures8 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 8 heures8 h Mon père m’a énervé j’étais trop content du nul du Cap-Vert il me sort que le Cap-Vert soutient polisario et que il veut que tous les Africains sans exception perdent à cause de la dernière CAN je lui ai dit que non on veut pas d’Espagne ils sont anti-marocains à fond walou il veut rien savoir
Posté(e) il y a 8 heures8 h La chaleur est un incovenient pour les bleges. Faut elever le rythme et chercher les 3 points
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Mon père m’a énervé j’étais trop content du nul du Cap-Vert il me sort que le Cap-Vert soutient polisario et que il veut que tous les Africains sans exception perdent à cause de la dernière CAN je lui ai dit que non on veut pas d’Espagne ils sont anti-marocains à fond walou il veut rien savoirQuitte ce forum et dit à ton père de s'inscrire a ta place Modifié il y a 8 heures8 h par Maroc77
Posté(e) il y a 8 heures8 h Encore un maillot Puma déchiré.Wa9ila le Maroc a eu la qualité supérieure
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, Girondin a dit :Mon père m’a énervé j’étais trop content du nul du Cap-Vert il me sort que le Cap-Vert soutient polisario et que il veut que tous les Africains sans exception perdent à cause de la dernière CAN je lui ai dit que non on veut pas d’Espagne ils sont anti-marocains à fond walou il veut rien savoirJe crois plutôt que c’est toi qui a énervé ton père… Sinon il est avec toi à Dubai lhaj aux bras d’une de tes ukrainiennes ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Si les Belges vous disent on vous echangent votre Talbi contre Matias Fernandez Pardo, vous acceptez le deal ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Doku il faut pas le changer.Meme guardiola le sort jamais.Ces changements a la 85eme a la zaki Modifié il y a 8 heures8 h par Tanjiro