Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie

Featured Replies

Posté(e)

Sur les réseaux sociaux on dit que l'entraîneur et son staff technique ont été démis de leurs fonctions par leur fédération.

Modifié par Light

• Réponses 316
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je suis là, j’ai un problème sur mon autre compte.

• Desperado
    Desperado

Premier but il fait genre je fête pas, le dernier il se dit sont trop nuls j'm'en balek 🤣🤣🤣

• Je suis attristé par la défaite 5 - 1 des aigles de Carthage

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Light a dit :

Sur les réseaux sociaux on dit que l'entraîneur et son staff technique ont été démis de leurs fonctions par leur fédération.

en pleine coupe du monde , j'y crois pas....

Posté(e)
il y a 1 minute, djimoney a dit :

Pourquoi pas? Il me semble que c'était le cas de Kasperczak avec eux en 1998

Posté(e)

Attention rien n est fini , ils peuvent tjr passer avec 4 points

Posté(e)
il y a 58 minutes, djimoney a dit :

Biensur que c'est possible, t'enchaine des manita ds la tronche. C sur kil est viré

Posté(e)

Sabri Lamouchi est à la ramasse, les Tunisiens ne feront pas pire avec une solution interne qui connait réellement le football tunisien.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Biensur que c'est possible, t'enchaine des manita ds la tronche. C sur kil est viré

4 points ? Il reste le Japon et les Paysbas et le moral est à 0. Kaiss a ruiné ce pays. J'espère qu'ils passent, mais ce sera très difficile (nous aussi d'ailleurs on doit assurer contre les écossais). Voici ce qui est devenu la tunisie :

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Dommage on l aurait prit

On en a pas vraiment besoin

Il a mis un doublé contre les Toons déjà 3mel khdemtou merci a lui sip

Ila zad chi doublé ded Hollanda w Japoune rah b7al ila l3eb pour lmountakhab chamkar

Posté(e)
il y a 50 minutes, Koman a dit :

4 points ? Il reste le Japon et les Paysbas et le moral est à 0. Kaiss a ruiné ce pays. J'espère qu'ils passent, mais ce sera très difficile (nous aussi d'ailleurs on doit assurer contre les écossais). Voici ce qui est devenu la tunisie :

J'ai vu passé sur twitter un extrait de space tunisien post manita....que je ne peux poster pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes chamkar

Posté(e)

Il me semble que les impréssionnants aigles de Carthage ont du mal face aux équipes vétuent de jaune. En éffet on se souvient tous de la CM 22 et la piteuse défaite face aux koalas d’Australie !

Posté(e)

Je pense qu’ils sont dans leur période de transition entre des joueurs principalement formés en Tunisie et une équipe composée de binationaux. Leur équipe a perdu son identité et son style de jeu, et ça me rappelle notre sombre époque quand on a fait cette transition chamkar Ils doivent s’inspirer de notre exemple pour apprendre à tirer le maximum de leur vivier sans finir avec une équipe sans identité qui n’a ni queue ni tête.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Nieme inscrption a dit :

Je pense qu’ils sont dans leur période de transition entre des joueurs principalement formés en Tunisie et une équipe composée de binationaux. Leur équipe a perdu son identité et son style de jeu, et ça me rappelle notre sombre époque quand on a fait cette transition chamkar Ils doivent s’inspirer de notre exemple pour apprendre à tirer le maximum de leur vivier sans finir avec une équipe sans identité qui n’a ni queue ni tête.

Ils ont décidé de mettre le paquet sur les binationaux après notre épopée en 2022. mdr

Posté(e)

Qu’ils demande à WALID de les rejoindre en CDM. Rigueur tactique, jouer au maximum les possibilités qu’ils ont.

Les tunisiens quand ils ont voulu s’éloigner de l’identité du jeu ont bcp régressé. Même avec des joueurs moyens, ils ont tjs été extrêmement difficile à jouer. J’en sais quelque chose, c’est l’adversaire qui m’a fait pleurer deux fois plus jeune.

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Qu’ils demande à WALID de les rejoindre en CDM. Rigueur tactique, jouer au maximum les possibilités qu’ils ont.

Les tunisiens quand ils ont voulu s’éloigner de l’identité du jeu ont bcp régressé. Même avec des joueurs moyens, ils ont tjs été extrêmement difficile à jouer. J’en sais quelque chose, c’est l’adversaire qui m’a fait pleurer deux fois plus jeune.

Ils ont juste une équipe éclatée au sol khoya. Lamouchi est juste un bouc émissaire. Ils vivent dans le déni.

Ils auraient du garder Trabelsi. Ça jouait bien avec lui.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Ils ont juste une équipe éclatée au sol khoya. Lamouchi est juste un bouc émissaire. Ils vivent dans le déni.

Allahoma la chamata.

Meme quand notre équipe était éclaté au sol, on a jamais ramassé des 5... 2 fois de suite.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Gadiri a dit :

Il me semble que les impréssionnants aigles de Carthage ont du mal face aux équipes vétuent de jaune. En éffet on se souvient tous de la CM 22 et la piteuse défaite face aux koalas d’Australie !

il y a 41 minutes, Gadiri a dit :

Les Koualas viennent de taper les géniteurs des kolos kolos. Ils sont pas mal

Posté(e)
Il y a 17 heures, Footy a dit :

Has been DD vivement la chatte à ZZ

J'ai toujours eu du mal a Zidane et je ne sais pas trop pourquoi , par contre jadore DD

Posté(e)

Les tunisiennes , bande de s*lope mdr

Ma parole qu'ils ont encore ce complexe d'inferieurité dont les Marocains et les DZ ont réussi a se d'ébarber

Mes Masri , Tonsi et Lybien ont toujours ce colplexe vis a vis des blanc et des Sud americain , ça se voit trop

Posté(e)
il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Allahoma la chamata.

Meme quand notre équipe était éclaté au sol, on a jamais ramassé des 5... 2 fois de suite.

On a toujours eu de bons joueurs mm durant nos années noires. Eux actuellement c’est le néant.

À part Mejbri qu’est vraiment un bon joueur, ils ont rien du tout.

Posté(e)

La Tunisie va t-elle prendre 1 point ?

Au moins elle aura atteint un de ses objectifs marquer 1 but !

J’espère que l’impréssionnante Tunisie ne se fera pas une nouvelle fois humilier au prochain match je ne le supporterai pas !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

On a toujours eu de bons joueurs mm durant nos années noires. Eux actuellement c’est le néant.

Eux au contraire meme dans leur periode faste...il n'y avait pas de vrai crack.... c'était un collectif huilé discipliné avec les ta7ramiate des années 2000 pour faire la différence

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Une équipe qui n'a jamais joué au football. J'espère que les pays-bas et Japon vont bien les enfoncer comme il faut.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

C'est très grave de prendre 5 a 1 surtout face a une équipe qui ne fait même pas partie du top 30 mondial.

Ce n'est plus qu'une question de talent, mais d'envie et de combativité

Le plus maivais resultat du Maroc c'etait je crois le 3 a 0 face au Bresil , on avait un gros complexe a l'epoque et on les avait regardé joué et on s'etait fait punir et soutout la Norvège les avait tenu en echec et la France leur avait collé un 3 a 0

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

Quand j'entends Lamoucie , je t'entend Looser

Pourquoi leur gloire , les Bardra ou ce genre de type n'entraine pas?

Comme chez nous Naybet , je suis certain qu'il ferait un très bon entraineur comme on etait sur que Dedier Dechant allait faire un très selectionneur car c'est eux qui dirigeaient les equipes dans lesquelle ils jouaient

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
Il y a 3 heures, Light a dit :

C'est ce qu'il faut faire pour esperer une remise en question car si ils laissent comme ça , c'est surtout qu'ils reprendrons la meme valise face au Pays bas