Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 16 minutes, Tanjiro a dit :Pause fraîcheur dans un stade fermé et climatisé hihiBientot on aura plus de pub (a la c*n) que de footVraiment le POGNON ça b*ise nique tout ,ça dévalorise tout Modifié il y a 14 heures14 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 14 heures14 h Le japon joue sa tactique en étant très discipliné.Les pays bas sont nul à ch*er, ils ne tentent pas assez et n’ont pas de grosses individualités devant permettant de casser la défense japonaise.Avec Regragui JAMAIS on aurait pu mettre un but à cette défense japonaise, rien qu’avec Ouahbi ce serai compliqué Modifié il y a 14 heures14 h par Dimeh679
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 5 minutes, Younes a dit :perso je trouve pasrythme lent alors qu'il fait pas chaudattentisme japonais et les dutch qui prennent aucun risque offensivementpublic japonais actif, mais public hollandais endormion nous promettais le beau jeu, mais comparé a maroc brésil sous 30 degrés, c'est du haram ballTu le contredis et tu donnes des arguments qui vont dans son sens Modifié il y a 14 heures14 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 13 heures13 h Tant mieux pour le spectacle, les japonais doivent attaquer maintenant..
Posté(e) il y a 13 heures13 h Les japonais sont trop disciplinés, tactiques mais trop naïfs dans le jeu et voilà but à la c*n des pays bas 1-0
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :@pogossBut HollandeOui j’ai vu 😞 On joue trop bas
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il faut absolument finir 1er du groupe pour éviter les Pays-Bas qui ont l’air plus costauds que les JaponaisCe Japon-là n’est pas aussi séduisant que celui de 2018 qui à mon sens méritait de battre la Belgique demi-finaliste
Posté(e) il y a 13 heures13 h Faut toujours les secouer les japonais pour qu’ils se réveillent ?? En tout cas bravo Nakamura c’est un but chata coco chanel
Posté(e) il y a 13 heures13 h aucune équipe ne fait peurpar contre si on affronte un des deux au tour suivant, ça sera le match piège par excellence
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Footy a dit :Faut toujours les secouer les japonais pour qu’ils se réveillent ?? En tout cas bravo Nakamura c’est un but chata coco chanelComme la chata a Dedier Deschamp?
Posté(e) il y a 13 heures13 h que le meilleur perd, je pense pas qu'on va finir premier après notre match nul
Posté(e) il y a 13 heures13 h 2-1 pour les pays bas ce match c’est n’importe quoi, on va poutrer l’un ou l’autre en 1/16
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Commela chata a Dedier Deschamp?Has been DD vivement la chatte à ZZ
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Footy a dit :2-1 pour les pays bas ce match c’est n’importe quoi, on va poutrer l’un ou l’autre en 1/16 soit pas si confiant ces deux équipes capables de sortir un match digne d'un champion du monde face à nous puis s'eclipser
Posté(e) il y a 13 heures13 h Les Pays-Bas c’est l’equivalent de la Norvège donc vraiment à éviter car c’est costaudEn fait les 2 sont dursNotre seule chance c’est de finir 1er et espérer que la Suède ou Tunisie fassent un hold-up contre le Japon
Posté(e) il y a 13 heures13 h défensivement, je préfère prendre le japon leur défense est bcp plus perméable
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Abzy a dit :soit pas si confiant ces deux équipes capables de sortir un match digne d'un champion du monde face à nous puis s'eclipserOuahbi va les éclipser avec sa rigueur tactique… Tu vois les déchets de jeu dans ce match ouuuu ??
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 13 minutes, Abzy a dit :défensivement, je préfère prendre le japon leur défense est bcp plus perméableIl vaut mieux les Pays-Bas ou la Suede