Posté(e) le 8 juinle 8 juin à l’instant, Desperado a dit :Dans quel multivers tu peux batre le Maroc? Un exemple pour te dire que nous c'est le jour et la nuit .
Posté(e) le 8 juinle 8 juin il y a 1 minute, tuniskor a dit :Frero , on a fait un non match face à la Belgique , on a fait acte de présence d'où on s'est fait bouffé sur touts les aspects face au Belgique .t'arrive pas à battre l'autriche à 11 contre 10 non plus. j'ai plus aucun espoir pour vous
Posté(e) le 8 juinle 8 juin il y a 1 minute, tuniskor a dit :Un exemple pour te dire que nous c'est le jour et la nuit .fallait citer l'algerie alors
Posté(e) le 8 juinle 8 juin il y a 4 minutes, Hisoka0803 a dit :Ce 3-4-2-1 est bien meilleur effectivement, c'est ce système qui a fait passer le Japon au deuxième tour en 2022 mais attention ils ne sont pas infaillibles...ils peuvent perdre contre n'importe qui, ils ont l'art de se saborder (un peu comme le maghrib parfois lol)Oui je me souviens de la défaite 0-3 avec le but de Jebali (qui lui a valu un transfert au Gamba après ça). La Tunisie avait complétement déjoué le Japon...quand ça affronte un bloc émaillé, ça perd ses moyens... c'est une tradition dans cette équipe nationale. Bonne chance à la Tunisie au passage, une petite victoire face à la Suède est faisable.Le soucis c'est que nous , on est imprévisible . D'ailleurs le match face au Japon est fesable pour moi vu que c'est à 6h du matin .
Posté(e) le 8 juinle 8 juin à l’instant, tuniskor a dit :Le soucis c'est que nous , on est imprévisible . D'ailleurs le match face au Japon est fesable pour moi vu que c'est à 6h du matin .6h du Matin chez toi, pas sur le terrain
Posté(e) le 8 juinle 8 juin à l’instant, Desperado a dit :un non match qu'il dit, vous vous etes fait torcher puissance 10Oui , un non match et du bricolage tout simplement.
Posté(e) le 8 juinle 8 juin à l’instant, Desperado a dit :6h du Matin chez toi, pas sur le terrain 22h je crois à Monterrey .
Posté(e) le 8 juinle 8 juin à l’instant, tuniskor a dit :22h je crois à Monterrey .à l’instant, tuniskor a dit :22h je crois à Monterrey .à l’instant, tuniskor a dit :22h je crois à Monterrey .ah jouer au mexique est un avantage oui, ca fait tiers monde, le peuple mexicain sera avec vous, c suur
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Il y a 12 heures, Desperado a dit :ah jouer au mexique est un avantage oui, ca fait tiers monde, le peuple mexicain sera avec vous, c suurDis moi si je me trompe mais la Suède est moins forte que l'Autriche . Après il faudra mieux qu'on gère émotionnellement.
Posté(e) le 9 juinle 9 juin La Tunisie sera revancharde. Outre le fait d’avoir perdu 1 - 0 contre 10 autrichiens déchainés et de perdre 5 - 0 contre une Belgique vieillissante mais toujours redoutable, le vrai traumatisme des tunisiens restent la défaite contre les koalas en 2022 devant son public et un stade acquis à sa cause.Cette Tunisie sera à prendre au serieux et je pense qu’elle pourra accrocher une Suède en crise de confiance et sans réel talent.1 Japon 9pts2 Pays Bas 63 Tunisie 14 Suède 1La Tunisie va t-elle passer en tant que meilleure 3 ème ?
Posté(e) mardi à 11:125 j il y a 41 minutes, tuniskor a dit :Dis moi si je me trompe mais la Suède est moins forte que l'Autriche . Après il faudra mieux qu'on gère émotionnellement.Normalement , mais tu te met au niveau de l'Autriche?
Posté(e) mardi à 12:075 j il y a 54 minutes, Desperado a dit :Normalement , mais tu te met au niveau de l'Autriche?Non , ça sera un match équilibré avec un petit avantage côté tunisien .
Posté(e) jeudi à 19:043 j Autre coup dur pour le Japon. Le coach a décidé de le remplacer par un...attaquant ! (Shuto Machino). Pourtant au poste de Wataru Endo, tu as le choix : Kodai Sano, Hidemasa Morita, Rihito Yamamoto, Chima Fujita... c'est un risque pris par Hajime Moriyasu.
Posté(e) vendredi à 06:283 j Il y a 11 heures, Hisoka0803 a dit :Autre coup dur pour le Japon. Le coach a décidé de le remplacer par un...attaquant ! (Shuto Machino). Pourtant au poste de Wataru Endo, tu as le choix : Kodai Sano, Hidemasa Morita, Rihito Yamamoto, Chima Fujita... c'est un risque pris par Hajime Moriyasu.coup dur mais leur equipe est plus basee sur un collectif que des individualites.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Bon je vais voir match car @pogoss a dit Japon c'est le futur champion du monde....
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le 06/06/2026 à 10:51, Tanjiro a dit :La Tunisie :c'est pas vrais a khouya, hna a montreal ils sont tres tactique...
Posté(e) il y a 14 heures14 h quel malheur de jouer une des deux en 1/16equel malheurca arrive trop tôt