Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Kaizer a dit :

Tu brisais le jeûne avec une date une japonaise et du popcorn ?popcorn

On peut dire ça vu que je deteste la bouffe arabe

• Réponses 785
  • Vues 20,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Les finalistes de la can

• Salut les kheys, C'est juste pour le plaisir de vous rappeler qu'on a uriné sur les bas QI. Voilà voilà

Images postées

Posté(e)

Comme l’a dit raff, il faut garder les atouts cachés. L’idéal est de mettre le topic équilibre national en mode privé

Posté(e)
il y a 25 minutes, tuniskor a dit :

Au passage Aidkom mabrouk .

Effectivement , dégouté de jouer Haïti en Mars .

Allah i barfik bro.

il y a 25 minutes, moms93 a dit :

Ils doivent te confondre avec Lotfi Taraji en même il l'a tellement cherché celui là qu'il a disparu depuis un bon bout de temps, retour à Monastir illico presto 1482082185-molomolo.png

Oui, ils confondent avec Lotfi. Je l'aimais bien aussi, car il était en mode troll, mais il a dépassé les bornes quand il a souhaité le pire à Hakimi.

il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

@Mehdi-13 nssinak nta , ma barekti lina la champion d’arabe la champion d’afrique

C'est un bon Mehdi. Si seulement tous les algériens des réseaux pouvaient être comme lui.

Posté(e)

À l'heure actuelle, le TAS n'a reçu aucun appel de la FSF concernant la décision prise par le jury d'appel de la CAF"; Dans une réponse officielle adressée à MEDI1TV, le Tribunal arbitral du sport (TAS) a affirmé n’avoir reçu, à ce jour, aucun recours de la part de la Fédération sénégalaise de football (FSF). Cette absence de saisine concerne la décision rendue par la commission d’appel de la Confédération africaine de football (CAF), relative à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Marokouta a dit :

À l'heure actuelle, le TAS n'a reçu aucun appel de la FSF concernant la décision prise par le jury d'appel de la CAF"; Dans une réponse officielle adressée à MEDI1TV, le Tribunal arbitral du sport (TAS) a affirmé n’avoir reçu, à ce jour, aucun recours de la part de la Fédération sénégalaise de football (FSF). Cette absence de saisine concerne la décision rendue par la commission d’appel de la Confédération africaine de football (CAF), relative à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.

À quelle "heure actuelle" ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

À quelle "heure actuelle" ?

Article du mardi 24 mars à 14h17

IMG_2009.jpeg

Posté(e)
il y a 48 minutes, Marokouta a dit :

Article du mardi 24 mars à 14h17

IMG_2009.jpeg

Eh bien si c'est effectivement faux, je ne félicite pas les médias "sérieux" qui ont repris les news. Il paraît quand-même que leurs avocat sont à Lausanne, je pense que ce n'est pas pour faire du jet-ski sur le Lac Léman. Si la deadline du 27 mars est exacte, on sera bientôt fixés.

Posté(e)
Il y a 9 heures, remus a dit :

La situation est bizarre car on avait prévu d'être dans la position du sénégal et d'incendier la caf avec des arguments sans pitié, mais ici on se retrouve dans le royaume de l'imprévisible car je crains qu'il y ait eu un accord pour épargner la caf , et on sait déjà depuis la finale que le sénégalais n'a pas peur de sniper tout ce qui bouge dans le mauvais sens. Vu qu' on est pas concerné directement, on n'est pas dans la position pour choisir l'arbitre du tas. Je pense tjrs qu'on ne peut que gagner , mais je n'écarte pas une quatrième mi-temps à savoir le tas qui annule la décision de la caf et le Maroc qui revient à la charge sans la moindre pitié avec le dossier complet.

Après le TAS c'est terminé. Plus aucun recours possible.

Lekjaa est a la CAF donc il va surement s'impliquer.

Posté(e)
Il y a 6 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Eh bien si c'est effectivement faux, je ne félicite pas les médias "sérieux" qui ont repris les news. Il paraît quand-même que leurs avocat sont à Lausanne, je pense que ce n'est pas pour faire du jet-ski sur le Lac Léman. Si la deadline du 27 mars est exacte, on sera bientôt fixés.

Et leur match au stade de france est samedi le 28, ca va etre magique popcorn

Posté(e)

Moi je vois le scénario où ils vont déposer après les 10jours pour dire a leurs populace qu'ils ont cru qu'ils ont 21 jours

Et ils vont continuer dans les accusations caf fifa....

Posté(e)
il y a 18 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Je vois pas de scénario où ils déposent pas de recours

Ils risquent peut être des sanctions plus lourdes que ce qu'il ont eu avec la CAF d'où l'hésitation. Je pense que les avocats de la FSF ont étudier le dossier et les probabilité que ça aboutit... Maintenant c'est la FSF de décider rester sur le scénario actuel est dire que la CAF est corrompu... Ou aller en TAS avec une grosse probabilité de perdre sur tapis vert mais également perdre leurs "crédibilité" et qui sait avoir un jugement encore plus défavorable.

Posté(e)

Ils temporisent à cause de ça.

Supposons que le dossier soit déposé, et qu'entre temps, le président en question est condamné. Cela risque d'annuler le dossier.

Tic tac tic tac les 70 de QI.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Maroc77 a dit :

mdr

Je l'ai vu, il n'a pas tort. Tout cas contre le Maroc est un cas algerien. Ce dépotoir humain veut, entre autres, cassé l'alliance historique entre MAR et SEN (pour le dossier du Sahara)

Modifié par Koman

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :

Ils risquent gros

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mr.O a dit :

Le sengal se rend au tas ?

Galik demain les avocats du senegal ghaydiro nadwa sa7afia argent

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :

Moi aussi, 3andhom un peuple qui est capable de mettre en feu tout le pays pr ça.

S'ils vont pas au TAS, ça sera incroyable.

Posté(e)

Si le senegal ne va pas au TAS ghadi ndrab une kippa w nkhroj biha f l7ouma

Posté(e)
il y a 25 minutes, Desperado a dit :

Ils risquent gros

Non ils risquent rien au niveau des sanctions, soit le TAS va valider la decision de la CAF soit non, sauf si le Maroc detient des preuves qui feront couler bcp de responsables, a ce moment la, le senegal ne fera rien .

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Non ils risquent rien au niveau des sanctions, soit le TAS va valider la decision de la CAF soit non, sauf si le Maroc detient des preuves qui feront couler bcp de responsables, a ce moment la, le senegal ne fera rien .

Ils risquent suspension a posteriori pour avoir defié la caf qui a été clémente avec eux.

Voir même un coup de pied au cul de la FIFA.

Le mieux pour eux c'est de la fermer et d'accepter la sentence