Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 19 heures, Mr.O a dit :

Les galssens sont des gros trolls sur le terrain , aliou cissé a trollé housam hassan hier dans le match wgyot angola mdr

C'est dingue comment le Sénégal a décidé de se saborder, ils sont passés de Cissé à Thiaw, et de Thiaw à Vieira... à ce rythme ce sera Gilles Verdez au mondial 2030.

Et c'est triste parce que comme beaucoup de marocains, c'était une sélection que j'aimais beaucoup jusqu'à récemment, et d'ailleurs s'ils avaient été classes et respectueux, ils auraient bien pu gagner cette finale à la loyale (elle était disputée et pouvait basculer des deux côtés), je les aurais applaudis de bon coeur. J'aurais été évidemment un peu fâché comme j'ai été fâché quand ils nous ont éliminés du mondial 2002. Et Ça aurait certainement mis du piment à notre rivalité sportive pour les prochaines années. Mais je les aurais applaudis.

• Réponses 2,8 k
  • Vues 167,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

3 juges : un français, italien et un allemand.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

3 juges : un français, italien et un allemand.

Finito ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Koman a dit :

Finito ?

pourquoi Finito ?? ils seront pro senegalais ??

Posté(e)
il y a 11 minutes, Koman a dit :

Finito ?

Franchement je ne sais pas. Mais je suis moins confiant que Mars dernier.

Posté(e)

les gars vous me faites peur !!! pourquoi ce trio d'arbitre seraient anti marocains !!??

Posté(e)
il y a 5 minutes, Light a dit :

les gars vous me faites peur !!! pourquoi ce trio d'arbitre seraient anti marocains !!??

On aurait aimer qu un juge emirati ou americain dans le trio chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

On a choisi un des arbitres, ils ont choisi l'autre et j'imagine que l'allemand sera le gars neutre qui fera pencher la balance.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

si seulement dak names dial Diaz a frappé ce ballon de toute ces forces durant ce penalty contre le Senegal, jamais on n'en arriverait là !

je me souviens très bien de cette nuit après le match, sa m'a grave deprimé !

j'aurai voulu que la coupe on l'a gagne sur le terrain, voir Hakimi soulever la coupe en compagnie des autres, et voir les supporters qui klaxonent de joie dans les boulevards des villes !!

Posté(e)
il y a 31 minutes, Light a dit :

si seulement dak names dial Diaz a frappé ce ballon de toute ces forces durant ce penalty contre le Senegal, jamais on n'en arriverait là !

j'aurai voulu que la coupe on l'a gagne sur le terrain, voir Hakimi soulever la coupe en compagnie des autres, et voir les supporters qui klaxonent de joie dans les boulevards des villes !!

Peut importe, si le TAS cofirme on va la fêter et afficher les 2 étoiles.

C'est du 80/20 pour nous

Posté(e)

On va les ken arrêtez de flipper

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Franchement je ne sais pas. Mais je suis moins confiant que Mars dernier.

Toi et etre confiant? C est le jour et la nuit Khouya Mr. biggrin

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

C'est du 80/20 pour nous

F Jib inschallah

Rta7

Posté(e)
il y a 40 minutes, Ockhouribga a dit :

Pour moi le TAS va confirmer la decision de la CAF

Sinon ca sera la jungle surtout en Afrique

Posté(e)
Il y a 2 heures, Koman a dit :

C'est du 80/20 pour nous

Jamais, pitié... On n'est plus dans le mood tiermondiste de ce continent qu'il est le seul à se contenter de titres continentaux pour s'octroyer des étoiles. Inchallah ya rebbi qu'on garde notre écusson vierge en attendant la VRAIE étoile.

Posté(e)
  • Auteur

Est ce que le 8 on connaitra le vainqueur ou c'est juste une audience et on pourrait encore attendre d'autres semaines voir des mois pour le verdict?

Posté(e)
Il y a 3 heures, remus a dit :

On a choisi un des arbitres, ils ont choisi l'autre et j'imagine que l'allemand sera le gars neutre qui fera pencher la balance.

Je ne pense pas que les parties préjugent du vote de l'arbitre qu'elles choisissent, je doute fort qu'elles aient sondé son opinion sur l'affaire, au mieux elles ont dû passer au crible son profil et ses antécédents pour essayer d'extrapoler une tendance de sa part, deviner s'il sera bien disposé ou non à leur égard. Mais je pense que ce s arbitres jugent en leur âme et conscience, sur la base des éléments du dossier et de leur intime conviction.

J'espère qu'on gagnera 3-0, ça ne fera jamais que le deuxième "3-0" dans le process de cette sinistre affaire :) . J'ai du mal à imaginer par quel raisonnement juridique tarabiscoté l'un de ces arbitres pourrait déterminer que le Sénégal n'a pas enfreint les articles en question, ou en quoi la reprise du match un gros quart d'heure plus tard annule l'infraction et le préjudice psychologique et physiologique subi par l'équipe restée sur le terrain. La loi, toute la loi et rien que la loi. Inchallah qu'on tourne vite cette page.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 16 heures, Light a dit :

Un cauchemar cette scène, elle repasse très souvent dans ma tête, j'étais au bout de ma vie cette nuit-là...