Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 21 minutes, Mehdi.z12 a dit :

C ce qu'il faut faire, il faut que des franco-marocains sortent dans les medias français defendre le Maroc et critiquer tous ceux qui l'ouvre sur le Maroc, on avait laisser btement le champ libre pendant la CAN, c'est devenu uen habitude pour eux de critiquer le Maroc et tte decision pro-Maroc sans rendre de compte a personne.

Toi tu veux qu’on prenne 20 ans de réclusions criminelles tu veux que je passe aux assises hein 🤣🤣

• Réponses 447
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Hier à l'annonce de la décision de la CAN, j'avais juste la haine et la rage contre les galsen. Je me fichais de gagner ou pas, je voulais juste les voir à terre. Là je savoure de plus en plus le tit

• cadeau pour vous les amis, by me. Streamable Watch championscan | Streamable

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Images postées

Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

On est les méchants, et on urine sur les bas QI.

Tu voulez le thé avec msemen j’en peux plus wallah mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Toi tu veux qu’on prenne 20 ans de réclusions criminelles tu veux que je passe aux assises hein 🤣🤣

Azrou qui passe dans Faites Entrer l'accusé 1490886827-risibo.png

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Azrou qui passe dans Faites Entrer l'accusé 1490886827-risibo.png

Tueur en série 🤣

Posté(e)

Dans un peu plus de deux mois, j’espère de tout mon coeur que les sénégalaids, égyptiens et les algériens prendront tarif en CDM.

Tu ne peux pas faire plus rassa khamja qu’eux.

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Dans un peu plus de deux mois, j’espère de tout mon coeur que les sénégalaids, égyptiens et les algériens prendront tarif en CDM.

Des vidéos que j’ai vu depuis hier les seul qui nous félicitent sont les tunisiens

Posté(e)
Il y a 15 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je ne sais pas trop comment interpréter ce retournement de la décision initiale. J'étais à l'aise avec l'idée que la caf serait mue par la crainte de donner au TAS le bâton pour se faire battre et qu'ils ne pouvaient donc pas rester sur la coquille vide absurde qu'ils avaient pondue en première instance. Ils devaient a minima rendre une copie plus consistante pour affronter le tas, que ce soit à l'initiative du Maroc ou du Sénégal.

Y en a qui disent que le lobbying d'Infantino est derrière ce virage à 180° motivé par l'idée de tuer dans l'oeuf cette trend naissante de renverser la table quand une décision d'arbitre ne nous plaît pas. Il voulait faire un exemple de la même manière qu'on fusillait les déserteurs en temps de guerre. Mais infantino ou pas, on a dû y aller avec un dossier solide et blindé. Les éléments nouveaux que le Maroc a apportés pour valider la procédure d'appel sont peut-être des écrits ou des audios ou des vidéos, ou simplement il a tout remis en perspective à la lumière des déclarations du responsable des arbitres et celles du Mauricien. Et ils ont dû aussi instrumentaliser ce qui s'est passé en Turquie.

Comme expliqué dans un autre poste, notre talon d'achille est notre côté bonté d'âme.

Pour que le Maroc l'emporte, il faut enfoncer sans état d'âme la caf en mettant en avant l'implication du président des arbitres; si par malheur on a accepté de ne pas en parler pour ne pas causer de tort à la caf en échange d'une décision favorable; le fait de jeu devient une erreur d'arbitrage et ne résistera pas à l'arbitrage du Tas.

Modifié par remus

Posté(e)

Le president du senegal vient de changer sa photo de profil pour mettre ça! Hahaha

On va bien se marrer après le tas!

Wallah on a decouvert du sang karghouli chez eux! 😂😂

Screenshot_20260318_170319_Facebook.jpg

Modifié par Trancero

Posté(e)
il y a 32 minutes, Pastore a dit :

Ces malades ont créé une fake news où on aurait quitté le terrain après notre premier sacre. C’est de la maladie mentale à ce niveau

Le pire est que ça avait été repris sur rfi par l'autre remy sans famille, depuis cette sortie dégoutante, j'ai bloqué cette chaîne.

Je n'avais pas prévu de fêter, mais plus ça avance, plus je veux une fête de dingue.

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

Le president du senegal vient de changer sa photo de profil poir mettre ça! Hahaha

On va bien se marrer après le tas!

Wallah on a decouvert du sang karghouli chez eux! 😂😂

Screenshot_20260318_170319_Facebook.jpg

On ne l'a pas souligné, mais sa sortie est également une dinguerie, un gvt qui se substitue à une fédération et qui explique qu'il va porté plainte, ça s'appelle de l'ingérence.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Kamatcho a dit :

Et entre Mbaye et Hakimi chamkar

En fait , c'est le seul vestiaire qui est capable de déconner avec cela, je vois bien un dembelé demander à mbaye de rendre la médaille mdr

Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

On ne l'a pas souligné, mais sa sortie est également une dinguerie, un gvt qui se substitue à une fédération et qui explique qu'il va porté plainte, ça s'appelle de l'ingérence.

Il n’a pas autre chose à faire leur président ?

T’as aussi leur ministre de l’énergie qui s’est exprimé hhhhhh.

Ahlalala les shithole… comment on peut accueillir autant de ressortissants de ces pays chez nous ? Ils tirent vers le bas les marocains comme l’a dit @RAF

Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Comme expliqué dans un autre poste, notre talon d'achille est notre côté bonté d'âme.

Pour que le Maroc l'emporte, il faut enfoncer sans état d'âme la caf en mettant en avant l'implication du président des arbitres; si par malheur on a accepté de ne pas en parler pour ne pas causer de tort à la caf en échange d'une décision favorable; le fait de jeu devient une erreur d'arbitrage et ne résistera pas à l'arbitrage du Tas.

De ce que j'ai compris, le tas reprend le dossier à zéro, donc on peut certainement corriger ça si besoin, en apportant des éléments nouveaux. Au pire, ledit monsieur sera une victime collatérale, un fusible qui sera dûment indemnisé à son départ pour son sens de la loyauté.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Faut les comprendre la CAN était la seule chose sur laquelle ils pouvaient tacler le Maroc et le football marocain, ils étaient bcp plus sous pression que nous lors de la CAN d'ou l'explosion de joie naturelle qu'ils ont eu aprés la victoire du senegal en finale, maintenant ils sont tt simplement dans la m*rde apres le sacre du Maroc.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Le deuxieme est plus friendly pour nous, le tunisien nous a clairement etait pour nous

Il n'y a pas de plus friendly, comment pouvais t-on espérer une décision juste alors que le président de la comission est un SENEGALAIS ?

Posté(e)

Les marocains serrez les rangs, on doit donner des leçons de respect, tant qu'on ne sera pas une armée unie qui fait face, ils ne nous respecteront jamais !

Modifié par Weld Leblad

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Il n’a pas autre chose à faire leur président ?

T’as aussi leur ministre de l’énergie qui s’est exprimé hhhhhh.

Ahlalala les shithole… comment on peut accueillir autant de ressortissants de ces pays chez nous ? Ils tirent vers le bas les marocains comme l’a dit @RAF

Le Senegal a utilisé la CAN comme catalyseur social, ils sont dans une situation sociale trés chaude, et ils ont peur d'une révolution, ils étaient en dents de scie pour l'arracher car c'est comme ca qu'ils comptaient acheter la paix sociale !

Il n'y a pas plus politique que le football, c'est pas une coincidence que c'est la présidence de ce pays qui a réagit, ils y jouent leur avenir et la stabilité.

Le peuple senegalais est anarchique, et l'état a peur d'une revolution sociale.

Mais on sera pas les bouc émissaires de la paix sociale au Senegal, on a organisé cette CAN, on a joué le tableau le plus difficile et on a vaincu a la sueur de notre front, pendant que les senegalais s'amusaient avec le soudan et le mali a tanger.

Le penalty n'est pas arrivé sur une coincidence mais sur un moment fort du Maroc qui avait quasiement dominé toute la 2e periode avec des senegalais qui reculaient de plus en plus !

Ils ont détruit El Aynaoui, comment il lui est rentré dedans , il aurait merité un rouge.

Cette finale on aurait du la gagner, je suis sur que si le penalty est joué normalement par Diaz direct aprés la VAR, on aurait gagné.

Modifié par Weld Leblad

Posté(e)
il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Surtout les égyptiens… Même les sud Af et nigérians censés être nos ennemis et rivaux se sont montrés plus dignes

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Non l’arbitre voulait siffler il me semble mais son boss lui a dit de ne pas siffler

Et c'est ca qui va faire la difference, les 2 doivent participer aux auditions.

Le congolais doit dire pourquoi il n'a pas appliqué l'article 82 aprés la sortie des joueurs senegalais et celui qui a dis qu'il est intervenu pour l'en empecher lui aussi doit dire pourquoi.

Si ces 2 parlent et disent la verité alors on sera face un vol caractérisé et ca confirmera notre victoire, s'ils ne parlent pas alors le Senegal jouera sur ll'arbitre a repris le match donc on a gagné car le match s'est fini.

Modifié par Weld Leblad