Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :Nos footix aussi méprisent un adversaire qu’ils ne connaissent pas. L’Équateur n’a pas perdu depuis le 7 septembre 2024 (défaite 1-0 contre le Brésil à l’extérieur). Ils n’ont perdu que deux matchs lors des qualifications et ont fini 2e derrière l’Argentine.a khouya ferfaratfekroni f colombie et mexique 2014, la rigueur défensive en plus
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Benbarek a dit :J'aurais aimé que ce soit Brahim qui tire et marqueImagines, il rate, les gens vont le taper cette fois .
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Pastore a dit :En vrai kheyou, c’est léger sur Gessime mais c’est ultra flagrant sur Bilalje vois les choses du bon côté : l'arbitre nous a évité un péno manqué supplémentaire
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Benbarek a dit :Je rappelle qu'on a sorti le Nigéria aux TABOn a des problèmes avec les penalty en plein match mais pas au tab
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Nieme inscrption a dit :Nos footix aussi méprisent un adversaire qu’ils ne connaissent pas. L’Équateur n’a pas perdu depuis le 7 septembre 2024 (défaite 1-0 contre le Brésil à l’extérieur). Ils n’ont perdu que deux matchs lors des qualifications et ont fini 2e derrière l’Argentine.Laisse tomber , on ne regarde pas les meme matchs qu’eux
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, remus a dit :Mazraoui/Anas, la question mérite d'être posée surtout quand le premier n'est pas en forme comme aujourd'hui.Moi je mettrais Hakimi sur le banc Maz à droite Salaheddine à gauche
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Mhata a dit :Ah, Mazraoui n’était pas en forme aujourd’hui?je l'ai trouvé moyen, l'aile gauche notre point fort à la can était quasi morte.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Lufyl a dit :Fallait surtout pas perdre pour la confiance et aussi pour tout les jaloux qui nous attendent tels des lâchentet pour les points FIFA aussi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, Pastore a dit :En tout cas Diop a mis tout le monde d’accord. Il sera titulaire avec Aguerd dans 2 mois.Non non...il m'a pas rassuré moi le Sénégalais bourrinos....loin de là
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :Je rappelle qu'on a sorti le Nigéria aux TABC'est pas pareil. Les tirs aux buts toute l'équipe est dans le même bateau, tu as 5 tireurs voire plus qui se motivent mutuellement pour que chacun remplisse sa part du contrat. Si tu rates, l'équipe peut quand-même gagner parce que tu as le meilleur gardien du monde et donc 4 autres (ou plus) tireurs.Un péno en cours de match c'est soit tu marques soit tu rates, soit ça fait un but, soit ça fait zéro but. Tu es tout seul. Modifié il y a 4 heures4 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Moi je mettrais Hakimi sur le bancMaz à droiteSalaheddine à gaucheHakimi revient pourtant bien avec son club, la connexion avec diaz ne fonctionne tout simplement pas.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Pastore a dit :En vrai kheyou, c’est léger sur Gessime mais c’est ultra flagrant sur BilalC’est un match amical. Ne pas siffler ce penalty est aussi un exercice pour nos joueurs : apprendre à gérer ce type d’injustice et rester concentrés.Après leur but, les Équatoriens ont passé leur temps à défendre et à gagner du temps. Ils semblaient même vouloir se contenter du 1-1.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, remus a dit :je l'ai trouvé moyen, l'aile gauche notre point fort à la can était quasi morte.C’est parce que Ouahbi a demandé à Hakimi d’être libre dans ces mouvements, il fallait compenser ça de l’autre côté. Je trouve que Mazraoui a fait un match solide, pas au niveau de la CAN, mais il a été rassurant.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, remus a dit :Hakimi revient pourtant bien avec son club, la connexion avec diaz ne fonctionne tout simplement pas.Il fait n'importe quoi ... il mérite pas le capitanat et défensivement il est vraiment à la ramasse. Je le supporte plus. Même les célébrations il se casse une dent ..
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 23 minutes, Cereza a dit :Zabiri hierIl y avait un match du maroc hier?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je ne vais pas tomber sur Hrimat qui a fait son premier match, et c'est très commun d'avoir du mal pour sa (ses) premières fois.Etant donné l'urgence de la situation (CDM qui arrive), je pense qu'Ouahbi n'a pas le temps de l'aider à prendre en confiance. A mon avis, il fera jouer son concurrent dès le prochain match.D'ailleurs Ouahbi chamboule toujours ses équipes d'un match à l'autre, lors des préparations.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, RAF a dit :a khouya ferfaratfekroni f colombie et mexique 2014, la rigueur défensive en plusPhysique Africain + flair et QI Latino Kount tla9aw m3a les versions précédentes dyal l'EN koun dagouna.
Posté(e) il y a 4 heures4 h On arrache un nul avec une équipe en reconstruction contre une équipe bien en place, parmi les leaders sudAm autant dire leaders mondiaux… Et qui ont joué leur jeu, ils nous ont respecté bien comme il faut…On arrache un nul dans le jeu avec un penalty raté comme d’hab; et 2 penaltys non sifflés comme d’hab (khanouss et son adorable petit pont, gessime et son adorable dribble)On arrive quand même à égaliser, force de caractère, les niyou niyou cachez vous car avec une machine huilée d’ici 3 mois on marche sur le Brésil !!#khliwsiyedyekhdemEncore et toujours on apprend jamais
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, RAF a dit :Je ne vais pas tomber sur Hrimat qui a fait son premier match, et c'est très commun d'avoir du mal pour sa (ses) premières fois.Etant donné l'urgence de la situation (CDM qui arrive), je pense qu'Ouahbi n'a pas le temps de l'aider à prendre en confiance. A mon avis, il fera jouer son concurrent dès le prochain match.D'ailleurs Ouahbi chamboule toujours ses équipes d'un match à l'autre, lors des préparations.Faut tester Aynaoui El mourabet
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Nieme inscrption a dit :Nos footix aussi méprisent un adversaire qu’ils ne connaissent pas. L’Équateur n’a pas perdu depuis le 7 septembre 2024 (défaite 1-0 contre le Brésil à l’extérieur). Ils n’ont perdu que deux matchs lors des qualifications et ont fini 2e derrière l’Argentine.À les entendre, on a affronté l’Ouganda ou la Libye.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :Physique Africain + flair et QI Latino Kount tla9aw m3a les versions précédentes dyal l'EN koun dagouna.Yes Et super état d'esprit très très bonne préparation pour une compétition officielle (quelle qu'elle soit)