Posté(e) il y a 5 heures5 h Question : on est d'accord qu'aucune équipe dans l'histoire du foot n'a un ratio aussi ridicule que nous sur les pénos ? Je regarde le foot depuis 1998, j'ai pas le souvenir d'une équipe qui marque 2/3 pénos sur 10.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :C incroyable je deteste quand on a penosaraha kheria dial dehkwellina kankhafo mn pilantiat, khona dayr lina double dose
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, HoldenCaulfield a dit :Question : on est d'accord qu'aucune équipe dans l'histoire du foot n'a un ratio aussi ridicule que nous sur les pénos ? Je regarde le foot depuis 1998, j'ai pas le souvenir d'une équipe qui marque 2/3 pénos sur 10.Les Pays Bas cest aussi chaud
Posté(e) il y a 5 heures5 h Aller faut revenir les mecs , faut surtout pas perdre , un 1 a 0 , ça m'irait
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Fallait juste marquer le péno, ce tir de Aynaoui était vraiment nul. À mi hauteur, pas bien placé...Parce que El Aynaoui est un joueur tres moyen à la base, c’est un remplaçant dans un club pourri, s’il était il jouerait à Manchester City ou au Bayern pas à RomeMême Lens est une meilleure équipe que Rome, pour moi le milieu c’est Bouaddi-Amrabat ou Bouaddi-El Mourabet
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Hrimat est entré dans la surface avant la frappe, c'est toutNan sur le ralenti on dirait pas
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, RAF a dit :saraha kheria dial dehkwellina kankhafo mn pilantiat, khona dayr lina double doseC pas possible on est vraiment zero mentalement
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, HoldenCaulfield a dit :Question : on est d'accord qu'aucune équipe dans l'histoire du foot n'a un ratio aussi ridicule que nous sur les pénos ? Je regarde le foot depuis 1998, j'ai pas le souvenir d'une équipe qui marque 2/3 pénos sur 10.et de l'autre cote, on a le meilleur gardien de l'histoire pour les penos
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Hrimat est entré dans la surface avant la frappe, c'est toutIl est pas sensé faire retirer le peno?
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, fanatiquement a dit :Nan sur le ralenti on dirait pasSon pied est sur la ligne, la ligne fait partie de la surface
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Je l’ai descendu à juste titreSi tu veux
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, El meknassi a dit :Il est pas sensé faire retirer le peno?Seulement s'il est marqué. Si le gardien l'arrête c'est fini
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Pastore a dit :Il y a des joueurs qui n’ont pas la dalle. Aucun pressing de leur partaussi simple que ca en fait
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Son pied est sur la ligne, la ligne fait partie de la surfaceNormalementMais avec ça, le penalty doit être retiré je pense