Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 26 minutes, Pastore a dit :L’équipe est encore habituée à jouer comme avec le coach que vous défendez corps et âmes PS : L’Équateur c’est autre chose que les équipes africaines en bois qu’on affronteHahaha rah personne n’est venu défendre qui que ce soit, toi par contre t’as pas arrêté de descendre Walid alors qu’on est entrain de regarder un match de notre sélection coachée par ouahbi Moi je défends quiconque subit l7ogra Walid est parti et je suis à 100% avec ouahbi , et tu verras que tu seras parmi les 1ers à le descendre en cas de contre performance
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mhata a dit :Mais qu’est-ce qu’ils ont les joueurs de l’équateur à chialer autant?On dirait que c'est la finale de la coupe du monde pour eux
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mhata a dit :Mais qu’est-ce qu’ils ont les joueurs de l’équateur à chialer autant?C’est des descendants des senegalaids
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :welah c'est limite plus stressant que bénéfique lolje pensais que ce match à faible enjeu serait supportable pour mon petit coeur fragile, mais nonje pense qu'il faut que je prenne une décision radicale vis à vis de l'EN
Posté(e) il y a 5 heures5 h Fallait juste marquer le péno, ce tir de Aynaoui était vraiment nul. À mi hauteur, pas bien placé...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :merci pour l'info , le peno a été trasformé y a au moins 5 minutesdans mon live (free tv), le gardien est encore en train de faire une 70 de QI
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :On dirait que c'est la finale de la coupe du monde pour euxIls vont bcp gagner de points fifa en nous gagnant
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Biaz a dit :J'ai pas compris mais il a décidé quoi ?hors jeu
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Abzy a dit :tous nos matchs c'est des scénarios hitchcockiens maintenantMême si on perd ce soir , rien ne ne qu'on ne gagnera pas ce match 3 a 0
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :Hahaha rah personne n’est venu défendre qui que ce soit, toi par contre t’as pas arrêté de descendre Walid alors qu’on est entrain de regarder un match de notre sélection coachée par ouahbi Moi je défends quiconque subit l7ograWalid est parti et je suis à 100% avec ouahbi , et tu verras que tu seras parmi les 1ers à le descendre en cas de contre performanceJe l’ai descendu à juste titre