Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 1 - 1 Équateur

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

Nos footix aussi méprisent un adversaire qu’ils ne connaissent pas. L’Équateur n’a pas perdu depuis le 7 septembre 2024 (défaite 1-0 contre le Brésil à l’extérieur). Ils n’ont perdu que deux matchs lors des qualifications et ont fini 2e derrière l’Argentine.

a khouya ferfarat

fekroni f colombie et mexique 2014, la rigueur défensive en plus

• Réponses 1,3 k
  • Vues 29,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Abde le respect est mort

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Ce staff technique rend beaucoup plus studieux et ça transpire le foot que les entraînements avec le trio Hercule, Babar et Dolly. Fini les toros, tours de terrain au p’tit trot et les batailles de je

• Fallait surtout pas perdre pour la confiance et aussi pour tout les jaloux qui nous attendent tels des lâchent

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Benbarek a dit :

J'aurais aimé que ce soit Brahim qui tire et marque

Imagines, il rate, les gens vont le taper cette fois mdr.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

En vrai kheyou, c’est léger sur Gessime mais c’est ultra flagrant sur Bilal

je vois les choses du bon côté : l'arbitre nous a évité un péno manqué supplémentaire

Posté(e)
il y a 2 minutes, Benbarek a dit :

Je rappelle qu'on a sorti le Nigéria aux TAB

On a des problèmes avec les penalty en plein match mais pas au tab

Posté(e)
à l’instant, Nieme inscrption a dit :

Nos footix aussi méprisent un adversaire qu’ils ne connaissent pas. L’Équateur n’a pas perdu depuis le 7 septembre 2024 (défaite 1-0 contre le Brésil à l’extérieur). Ils n’ont perdu que deux matchs lors des qualifications et ont fini 2e derrière l’Argentine.

Laisse tomber , on ne regarde pas les meme matchs qu’eux

Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Mazraoui/Anas, la question mérite d'être posée surtout quand le premier n'est pas en forme comme aujourd'hui.

Moi je mettrais Hakimi sur le banc

Maz à droite

Salaheddine à gauche

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mhata a dit :

Ah, Mazraoui n’était pas en forme aujourd’hui?

je l'ai trouvé moyen, l'aile gauche notre point fort à la can était quasi morte.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lufyl a dit :

Fallait surtout pas perdre pour la confiance et aussi pour tout les jaloux qui nous attendent tels des lâchent

et pour les points FIFA aussi

Posté(e)

Sinon, 27 match sans défaitesph34r

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

En tout cas Diop a mis tout le monde d’accord. Il sera titulaire avec Aguerd dans 2 mois.

Non non...il m'a pas rassuré moi le Sénégalais bourrinos....loin de là

Posté(e)
il y a 1 minute, Benbarek a dit :

Je rappelle qu'on a sorti le Nigéria aux TAB

C'est pas pareil. Les tirs aux buts toute l'équipe est dans le même bateau, tu as 5 tireurs voire plus qui se motivent mutuellement pour que chacun remplisse sa part du contrat. Si tu rates, l'équipe peut quand-même gagner parce que tu as le meilleur gardien du monde et donc 4 autres (ou plus) tireurs.

Un péno en cours de match c'est soit tu marques soit tu rates, soit ça fait un but, soit ça fait zéro but. Tu es tout seul.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Moi je mettrais Hakimi sur le banc

Maz à droite

Salaheddine à gauche

Hakimi revient pourtant bien avec son club, la connexion avec diaz ne fonctionne tout simplement pas.

• The title was changed to [Amical] Maroc 1 - 1 Équateur
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

En vrai kheyou, c’est léger sur Gessime mais c’est ultra flagrant sur Bilal

C’est un match amical. Ne pas siffler ce penalty est aussi un exercice pour nos joueurs : apprendre à gérer ce type d’injustice et rester concentrés.

Après leur but, les Équatoriens ont passé leur temps à défendre et à gagner du temps.

Ils semblaient même vouloir se contenter du 1-1.

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

je l'ai trouvé moyen, l'aile gauche notre point fort à la can était quasi morte.

C’est parce que Ouahbi a demandé à Hakimi d’être libre dans ces mouvements, il fallait compenser ça de l’autre côté. Je trouve que Mazraoui a fait un match solide, pas au niveau de la CAN, mais il a été rassurant.

Posté(e)

on se prend un but bien fait au moment ou on commence a faire du jeu

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Hakimi revient pourtant bien avec son club, la connexion avec diaz ne fonctionne tout simplement pas.

Il fait n'importe quoi ... il mérite pas le capitanat et défensivement il est vraiment à la ramasse. Je le supporte plus.

Même les célébrations il se casse une dent ..

Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

Il y avait un match du maroc hier?

u23

Posté(e)

Je ne vais pas tomber sur Hrimat qui a fait son premier match, et c'est très commun d'avoir du mal pour sa (ses) premières fois.

Etant donné l'urgence de la situation (CDM qui arrive), je pense qu'Ouahbi n'a pas le temps de l'aider à prendre en confiance. A mon avis, il fera jouer son concurrent dès le prochain match.

D'ailleurs Ouahbi chamboule toujours ses équipes d'un match à l'autre, lors des préparations.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

a khouya ferfarat

fekroni f colombie et mexique 2014, la rigueur défensive en plus

Physique Africain + flair et QI Latino chamkar

Kount tla9aw m3a les versions précédentes dyal l'EN koun dagouna.

Posté(e)

On arrache un nul avec une équipe en reconstruction contre une équipe bien en place, parmi les leaders sudAm autant dire leaders mondiaux… Et qui ont joué leur jeu, ils nous ont respecté bien comme il faut…

On arrache un nul dans le jeu avec un penalty raté comme d’hab; et 2 penaltys non sifflés comme d’hab (khanouss et son adorable petit pont, gessime et son adorable dribble)

On arrive quand même à égaliser, force de caractère, les niyou niyou cachez vous car avec une machine huilée d’ici 3 mois on marche sur le Brésil !!

#khliwsiyedyekhdem

Encore et toujours on apprend jamais hein

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Je ne vais pas tomber sur Hrimat qui a fait son premier match, et c'est très commun d'avoir du mal pour sa (ses) premières fois.

Etant donné l'urgence de la situation (CDM qui arrive), je pense qu'Ouahbi n'a pas le temps de l'aider à prendre en confiance. A mon avis, il fera jouer son concurrent dès le prochain match.

D'ailleurs Ouahbi chamboule toujours ses équipes d'un match à l'autre, lors des préparations.

Faut tester Aynaoui El mourabet

Posté(e)
il y a 8 minutes, Nieme inscrption a dit :

À les entendre, on a affronté l’Ouganda ou la Libye.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Physique Africain + flair et QI Latino chamkar

Kount tla9aw m3a les versions précédentes dyal l'EN koun dagouna.

Yes Et super état d'esprit

très très bonne préparation pour une compétition officielle (quelle qu'elle soit)