Posté(e) il y a 3 heures3 h C’est du n’importe quoi de mettre en pointe un milieu de formationMazraoui ARG pas fan. Salaheddine > Mazraoui en ARG.Le reste c’est bien.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur On joue a l'extérieur dans tout les sens du terme, le stade est blindé de supporters de l'Equateur.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Bon je vais vous faire une confidence les amis, je n’ai pas regardé un seul match de foot depuis la finale de la honte et là j’espère qu’ils ne vont pas me faire regretter de reprendre cette addiction depuis des semaines et qqs mois de sevrage… En tout cas bon match à tous et dima maghrib
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Footy a dit :Bon je vais vous faire une confidence les amis, je n’ai pas regardé un seul match de foot depuis la finale de la honte et là j’espère qu’ils ne vont pas me faire regretter de reprendre cette addiction depuis des semaines et qqs mois de sevrage… En tout cas bon match à tous et dima maghrib idem pour moi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 30 minutes, Mr.O a dit :Je m attendais a la titularisation de mourabithrimat a plus d'expérience, mourabit ba9i sghir
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, moms93 a dit :On joue a l'extérieur dans tout les sens du terme, le stade est blindé de supporters de l'Equateur.Tu entends les sifflets contre l’équateur?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, Marokouta a dit :Brahim en faux neuf, il a du le voir jouer à ce poste ces derniers temps en clubmachi saibari li faux 9 ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :machi saibari li faux 9 ?Si et c’est du n’importe quoi
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mhata a dit :Je rêve ou Brahim couvre Hakimi?Non tu rêves pas Je peux plus me voir la tronche de Hakimi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, RAF a dit :machi saibari li faux 9 ?Had sa3a koulhoum milieu défensifs Si
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, Marokouta a dit :Brahim en faux neuf, il a du le voir jouer à ce poste ces derniers temps en clubaskip saibari faux 9hadchi li kano galo s7ab anas b darija
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :machi saibari li faux 9 ?Je crois qu’ils vont alterner se dédoubler, les deux sont bons dans le dezonage
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, RAF a dit :askip saibari faux 9hadchi li kano galo s7ab anas b darijaOui ça à l’air d’être ça
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ouahbi est basé4231 en phase offensive et 442 en phase de repliil a toujours dit qu'il kiffait cette approche, 1 min de jeu et c'est clair comme de l'eau de roche
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mhata a dit :Y a pas vraiment faute la si?Il faut respecter les decisions de l’arbitre et se concentrer sur nos failles Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ca cest des matchs amicaux utiles, jespere que cest fini les vieux matchs contre Burkina et compagnie...Pour Saibari ou Brahim en faux 9, je salue Ouahbi qu'il teste au moins des trucs nouveaux contrairement à Walid...
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Le tacle était parfait ?!?!...Tais-toi et arrete de rouspeter c’est les petits qui rouspetent concentre toi sur notre jeu de m*rde et pas d’avant-centre