Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a une heure, moms93 a dit :Moi Joao me fait peur si on croise la route des Portuguesh Ils auront sauté bien avant
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 11 minutes, RAF a dit :Ils auront sauté bien avantLes plages de cape cod c de la maladie
Posté(e) mercredi à 09:341 j Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut (seuls le coach peut le savoir), mais s'il est vraiment ultra-compétent, pourquoi ne pas l'autoriser à prendre une équipe de la Botola tout en étant adjoint de Ouahbi.
Posté(e) mercredi à 15:171 j Il y a 5 heures, HoldenCaulfield a dit :Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut (seuls le coach peut le savoir), mais s'il est vraiment ultra-compétent, pourquoi ne pas l'autoriser à prendre une équipe de la Botola tout en étant adjoint de Ouahbi.Conflit d'intérêt + incompatibilité de taf tout simplement (ne serait-ce que le weekend, en général un coach de club est sur le banc de son club, alors qu'un adjoint est un peu partout au Maroc ou en Europe pour observer des joueurs). Sans compter que ce sont deux taf ou tu ne comptes pas tes heures, minimum 60h par semaine, alors 60*2 c'est difficile...