Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAN féminine Maroc 2026 [ Du 17 mars au 3 avril 2026 ]

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

C'est dommage, on etait à deux doigts ces dernières années avec le soutien du public de conquérir une can face à un trio de sélections qui nous sont un cran supérieures (Nigéria Zambie Sudafs). Ce désistement referme probablement notre fenêtre de titre (à moins d'un exploit d'orgueil des femmes pour restaurer l'honneur de notre football).

keskon en a foutre de titres en foot feminin, vous etes malades serieux, c'est pas du foot.

est ce que les clubs ou eq nationales ds le monde accordent de l'importance à des trophées insignifiants comme ça.

Le foot feminin b*rdel!

• Réponses 95
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Justement avec toute cette retenue et ce respect non apprecie, on nous crache dessus et on arrive a nous bousiller notre organization en 20 minutes de chaos et fourberies bien Africains. Et on se fait

• Les meilleurs cuistos du monde sont des hommes. Les femmes font à manger, les hommes cuisinent.

• Un_Vrai_Fan²
    Un_Vrai_Fan²

@Marokouta va débarquer et tu verra que les femmes sont très doué en MMA aussi

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

keskon en a foutre de titres en foot feminin, vous etes malades serieux, c'est pas du foot.

est ce que les clubs ou eq nationales ds le monde accordent de l'importance à des trophées insignifiants comme ça.

Le foot feminin b*rdel!

Le foot est un sport d'hommes 1486939407-111224548787845.png

Posté(e)

Quel continent de m*rde quand même.

Posté(e)
il y a 17 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je parlais technico-tactique... hey, what did you expect ? bave

Yeah right ! chamkar

Comes to it, gimme some volley-ball games, dope chicks bave

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mhata a dit :

Quel continent de m*rde quand même.

Non les afkhricains est un peuple de sri7, wahda zulu sakrana gatlihom we gonna f*ck them all, wlat source officielle.

South africa ila machftich un blanc parler, 3raf ghir tkharbi9 ra bhalhom bhal lgorilat

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

dans ce cas pourquoi accepter de l'organiser pour après bouder ?

c'est la raison du retrait qui est une bêtise, c'est pas sérieux du tout

et ça va rien changer de tout à ce qui s'est passé le 18/01, ni influencer ce qui arrivera après

par contre ça ressemble à une initiative imprégnée de vision éclairée, on se rétracte d'un événement sportif comme on bouderait une représention diplomatique

Ba9i nta kathder 3la le sérieux ? Mazal baghyin nbanou corrects , sérieux…? M3amen ? M3a lhyouch ?

Si par vision éclairée tu sous entends ironiquement le roi , eh oui c’est possible , parce que ce qui s’est passé pendant cette can et non pas seulement la finale n’a rien à voir avec le foot , c’est tout simplement politique

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Ba9i nta kathder 3la le sérieux ? Mazal baghyin nbanou corrects , sérieux…? M3amen ? M3a lhyouch ?

Si par vision éclairée tu sous entends ironiquement le roi , eh oui c’est possible , parce que ce qui s’est passé pendant cette can et non pas seulement la finale n’a rien à voir avec le foot , c’est tout simplement politique

je n'ai aucunement parler de plaire à ce continent que je méprise, je trouve qu'on s'humilie à se comporter comme des enfants alors qu'on est responsables de la débâcle du 18/01

la zriba peut aller au diable

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

je n'ai aucunement parler de plaire à ce continent que je méprise, je trouve qu'on s'humilie à se comporter comme des enfants alors qu'on est responsables de la débâcle du 18/01

la zriba peut aller au diable

Je pense clairement baghine yharbouh lina avec ce bashing

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

le bashing 3adi, qu'est ce qu'on en a à cirer d'avis de gens qui viennent de shitholes ? l'égalitarisme a ses limites, les peuples et leurs avis ne se valent pas. Les américains s'émeuvent d'être appelés gringos pas des métèques ? une fois qu'ils les ont insultés, ils fuyent leurs shitholes et s'installent quand même aux US par millions

khelihom i neb7o yedhom fih

faut pas leur lécher les bottes hit ila dsrtihom kay tsiyfo. Des moeurs de shithole

par contre je veux pas qu'on fasse n'importe quoi non plus

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mr.O a dit :

Wa si l9la*i yak nta labass 3lik, malk mad3ou9 bhal chi moul lbissara, malk d3if bhal moul sikouk, ygolo libghaw mayharbouh l7ad,ghir la7wala.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Wa si l9la*i yak nta labass 3lik, malk mad3ou9 bhal chi moul lbissara, malk d3if bhal moul sikouk, ygolo libghaw mayharbouh l7ad,ghir la7wala.

7awawek o daw lik l kass f wasst bladek o mazal dayer fiha ze3ma rak khssim, a nod 3la slamtek baraka ma tekdeb 3la krk

Posté(e)
il y a 31 minutes, RAF a dit :

le bashing 3adi, qu'est ce qu'on en a à cirer d'avis de gens qui viennent de shitholes ? l'égalitarisme a ses limites, les peuples et leurs avis ne se valent pas. Les américains s'émeuvent d'être appelés gringos pas des métèques ? une fois qu'ils les ont insultés, ils fuyent leurs shitholes et s'installent quand même aux US par millions

khelihom i neb7o yedhom fih

faut pas leur lécher les bottes hit ila dsrtihom kay tsiyfo. Des moeurs de shithole

par contre je veux pas qu'on fasse n'importe quoi non plus

Trump c’est lui li kay3raf lihom mdr

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mehdi.z12 a dit :

Non les afkhricains est un peuple de sri7, wahda zulu sakrana gatlihom we gonna f*ck them all, wlat source officielle.

South africa ila machftich un blanc parler, 3raf ghir tkharbi9 ra bhalhom bhal lgorilat

Ce continent est une zriba

Le premier qui se reveille...se lave le visage et va prendre un micro ou fait un tweet pour faire une annonce officielle...sans mesurer les conséquences derrière

Aucune coordination..aucune vision walou...

C'est pas avec des gens comme ça qu'il faut prendre des pincettes...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :

Ce continent est une zriba

Le premier qui se reveille...se lave le visage et va prendre un micro ou fait un tweet pour faire une annonce officielle...sans mesurer les conséquences derrière

Aucune coordination..aucune vision walou...

C'est pas avec des gens comme ça qu'il faut prendre des pincettes...

Ce continent !

10634667bf3cf4a491ddd417f6845b5e.gif

Posté(e)

OMG !! wach dik lwzira b niaba dialhoum kant charba wla chno ????

comment elle s'est permit de faire ces déclarations comme sa dans le vent, peut être que durant une soirée bien arrosée et ayant les cuisses bien en l'air, son amant lui disait : "Your pussy is so sweet, it’s like winning the Africa Cup in another country, like Morocco, we take it"

et elle a confondu "gagner" avec "organiser"chamkar

Modifié par Light

Posté(e)

on peut gagner 100 CAN féminines, ça vaudra pas une CAN masculine...

Posté(e)
il y a 58 minutes, Benbarek a dit :

on peut gagner 100 CAN féminines, ça vaudra pas une CAN masculine...

je ne trouve pas, ça reste une ligne de palmarès

parce qu'avec du relativisme j'ai envie de te demander ce que vaut une CAN masculine ? une compétition de bourrins qui n'intéresse personne dans le monde à part le continent le plus sous développé et repoussant de la planète. En somme, suivi par des sales gueules dont personne ne veut

malgré cela, le 18/01 nous a brisés

Posté(e)
il y a 39 minutes, RAF a dit :

je ne trouve pas, ça reste une ligne de palmarès

parce qu'avec du relativisme j'ai envie de te demander ce que vaut une CAN masculine ? une compétition de bourrins qui n'intéresse personne dans le monde à part le continent le plus sous développé et repoussant de la planète. En somme, suivi par des sales gueules dont personne ne veut

malgré cela, le 18/01 nous a brisés

gagner la CAN de water polo, ça serait aussi une ligne de palmarès...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Benbarek a dit :

gagner la CAN de water polo, ça serait aussi une ligne de palmarès...

Ba oui.

Mais ce que la CAN de water-polo est à tes yeux, c'est ce que la CAN de football est aux yeux de bcp. chamkar

C'est ce que te dit RAF.