Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est dommage, on etait à deux doigts ces dernières années avec le soutien du public de conquérir une can face à un trio de sélections qui nous sont un cran supérieures (Nigéria Zambie Sudafs). Ce désistement referme probablement notre fenêtre de titre (à moins d'un exploit d'orgueil des femmes pour restaurer l'honneur de notre football).keskon en a foutre de titres en foot feminin, vous etes malades serieux, c'est pas du foot. est ce que les clubs ou eq nationales ds le monde accordent de l'importance à des trophées insignifiants comme ça.Le foot feminin b*rdel!
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Desperado a dit :keskon en a foutre de titres en foot feminin, vous etes malades serieux, c'est pas du foot.est ce que les clubs ou eq nationales ds le monde accordent de l'importance à des trophées insignifiants comme ça.Le foot feminin b*rdel!Le foot est un sport d'hommes
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 17 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je parlais technico-tactique... hey, what did you expect ? Yeah right ! Comes to it, gimme some volley-ball games, dope chicks
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 19 minutes, Mhata a dit :Quel continent de m*rde quand même.Non les afkhricains est un peuple de sri7, wahda zulu sakrana gatlihom we gonna f*ck them all, wlat source officielle.South africa ila machftich un blanc parler, 3raf ghir tkharbi9 ra bhalhom bhal lgorilat Modifié il y a 13 heures13 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, RAF a dit :dans ce cas pourquoi accepter de l'organiser pour après bouder ?c'est la raison du retrait qui est une bêtise, c'est pas sérieux du toutet ça va rien changer de tout à ce qui s'est passé le 18/01, ni influencer ce qui arrivera aprèspar contre ça ressemble à une initiative imprégnée de vision éclairée, on se rétracte d'un événement sportif comme on bouderait une représention diplomatiqueBa9i nta kathder 3la le sérieux ? Mazal baghyin nbanou corrects , sérieux…? M3amen ? M3a lhyouch ? Si par vision éclairée tu sous entends ironiquement le roi , eh oui c’est possible , parce que ce qui s’est passé pendant cette can et non pas seulement la finale n’a rien à voir avec le foot , c’est tout simplement politique
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Marokouta a dit :Ba9i nta kathder 3la le sérieux ? Mazal baghyin nbanou corrects , sérieux…? M3amen ? M3a lhyouch ?Si par vision éclairée tu sous entends ironiquement le roi , eh oui c’est possible , parce que ce qui s’est passé pendant cette can et non pas seulement la finale n’a rien à voir avec le foot , c’est tout simplement politiqueje n'ai aucunement parler de plaire à ce continent que je méprise, je trouve qu'on s'humilie à se comporter comme des enfants alors qu'on est responsables de la débâcle du 18/01la zriba peut aller au diable
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, RAF a dit :je n'ai aucunement parler de plaire à ce continent que je méprise, je trouve qu'on s'humilie à se comporter comme des enfants alors qu'on est responsables de la débâcle du 18/01la zriba peut aller au diableJe pense clairement baghine yharbouh lina avec ce bashing
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :Je pense clairement baghine yharbouh lina avec ce bashingle bashing 3adi, qu'est ce qu'on en a à cirer d'avis de gens qui viennent de shitholes ? l'égalitarisme a ses limites, les peuples et leurs avis ne se valent pas. Les américains s'émeuvent d'être appelés gringos pas des métèques ? une fois qu'ils les ont insultés, ils fuyent leurs shitholes et s'installent quand même aux US par millionskhelihom i neb7o yedhom fihfaut pas leur lécher les bottes hit ila dsrtihom kay tsiyfo. Des moeurs de shitholepar contre je veux pas qu'on fasse n'importe quoi non plus
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 18 minutes, Mr.O a dit :Je pense clairement baghine yharbouh lina avec ce bashingWa si l9la*i yak nta labass 3lik, malk mad3ou9 bhal chi moul lbissara, malk d3if bhal moul sikouk, ygolo libghaw mayharbouh l7ad,ghir la7wala.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit :Wa si l9la*i yak nta labass 3lik, malk mad3ou9 bhal chi moul lbissara, malk d3if bhal moul sikouk, ygolo libghaw mayharbouh l7ad,ghir la7wala.7awawek o daw lik l kass f wasst bladek o mazal dayer fiha ze3ma rak khssim, a nod 3la slamtek baraka ma tekdeb 3la krk
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 31 minutes, RAF a dit :le bashing 3adi, qu'est ce qu'on en a à cirer d'avis de gens qui viennent de shitholes ? l'égalitarisme a ses limites, les peuples et leurs avis ne se valent pas. Les américains s'émeuvent d'être appelés gringos pas des métèques ? une fois qu'ils les ont insultés, ils fuyent leurs shitholes et s'installent quand même aux US par millionskhelihom i neb7o yedhom fihfaut pas leur lécher les bottes hit ila dsrtihom kay tsiyfo. Des moeurs de shitholepar contre je veux pas qu'on fasse n'importe quoi non plusTrump c’est lui li kay3raf lihom
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 6 heures, Mehdi.z12 a dit :Non les afkhricains est un peuple de sri7, wahda zulu sakrana gatlihom we gonna f*ck them all, wlat source officielle.South africa ila machftich un blanc parler, 3raf ghir tkharbi9 ra bhalhom bhal lgorilatCe continent est une zribaLe premier qui se reveille...se lave le visage et va prendre un micro ou fait un tweet pour faire une annonce officielle...sans mesurer les conséquences derrière Aucune coordination..aucune vision walou...C'est pas avec des gens comme ça qu'il faut prendre des pincettes...
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :Ce continent est une zribaLe premier qui se reveille...se lave le visage et va prendre un micro ou fait un tweet pour faire une annonce officielle...sans mesurer les conséquences derrièreAucune coordination..aucune vision walou...C'est pas avec des gens comme ça qu'il faut prendre des pincettes...Ce continent !
Posté(e) il y a 2 heures2 h OMG !! wach dik lwzira b niaba dialhoum kant charba wla chno ????comment elle s'est permit de faire ces déclarations comme sa dans le vent, peut être que durant une soirée bien arrosée et ayant les cuisses bien en l'air, son amant lui disait : "Your pussy is so sweet, it’s like winning the Africa Cup in another country, like Morocco, we take it"et elle a confondu "gagner" avec "organiser" Modifié il y a 2 heures2 h par Light
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 58 minutes, Benbarek a dit :on peut gagner 100 CAN féminines, ça vaudra pas une CAN masculine...je ne trouve pas, ça reste une ligne de palmarèsparce qu'avec du relativisme j'ai envie de te demander ce que vaut une CAN masculine ? une compétition de bourrins qui n'intéresse personne dans le monde à part le continent le plus sous développé et repoussant de la planète. En somme, suivi par des sales gueules dont personne ne veutmalgré cela, le 18/01 nous a brisés
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 39 minutes, RAF a dit :je ne trouve pas, ça reste une ligne de palmarèsparce qu'avec du relativisme j'ai envie de te demander ce que vaut une CAN masculine ? une compétition de bourrins qui n'intéresse personne dans le monde à part le continent le plus sous développé et repoussant de la planète. En somme, suivi par des sales gueules dont personne ne veutmalgré cela, le 18/01 nous a brisésgagner la CAN de water polo, ça serait aussi une ligne de palmarès...
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 10 minutes, Benbarek a dit :gagner la CAN de water polo, ça serait aussi une ligne de palmarès...Ba oui.Mais ce que la CAN de water-polo est à tes yeux, c'est ce que la CAN de football est aux yeux de bcp. C'est ce que te dit RAF.