Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

• Réponses 2,8 k
  • Vues 56,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• Dans 24 heures on sera champion d afrique inchallah

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

A chaud j'ai l'impression que c'est encore une fois le manque d'efficacité qui nous tue ce soir

Kaabi c'est pas normal

Aguerd c'est pas normal

Brahim c'est pas normal

Là on parle de ratés énormes qui doivent aller au fond, pas d'occas classiques

Pour le coup le Sénégal rate aussi des occasions énorme, c'est pas une excuse même si celle de Kaabi c'est une honte absolue. Ce qui nous tue c'est juste le peno

Posté(e)
à l’instant, LePtitChair a dit :

Pour le coup le Sénégal rate aussi des occasions énorme, c'est pas une excuse même si celle de Kaabi c'est une honte absolue. Ce qui nous tue c'est juste le peno

Ils ont été stoppés par le meilleur gardien du monde au moins, Mendy lui a rien eu à faire

Posté(e)
il y a 5 minutes, Salim7 a dit :

J'allait en parler. J'avais un doute et j'ai vérifié. Il n'est pas sur la ligne quand brahim touche la balle.

Screenshot_20260119_003259_YouTube.jpg

Je l ai vu en live et j ai crié pour que le peno soit retiré mais personne m’a entendu chamkar

On est très faible mentalement ils étaient tout choqué et aucun membre de staff n’a remarqué ça Wa la3foooo

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

A chaud j'ai l'impression que c'est encore une fois le manque d'efficacité qui nous tue ce soir

Kaabi c'est pas normal

Aguerd c'est pas normal

Brahim c'est pas normal

Le menuisier il te marque un but puis s absente une éternité, et lui aussi dans les grands matchs il disparaît, bref il ne sera pas en CM

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les gens qui pleurent , tout l’Afrique nous déteste lol , bla , bla , bla

Un peu de fierté b*rdel .

Facilitation au Sénégal , ils était un peu meilleur que nous et ils ont gagné , c'est ça la réalité les amis .

Dans ce match on a pas été bon , c'est la vérité , lors du peno je me disais , c'est dommage de gagner de cette façon mais je prend

On a organiser une belle Can, mais ça reste une etape en vue de l'organisation du mondial

Le Sénégal a été meilleur sur le terrain... Ici ça voulait les faire passer pour des bourrins sans tête.

Cependant le manque de fair-play de leur staff et de leurs supporters ternie cette victoire...

Nous avons encore un problème mental à régler.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Najim a dit :

Le Coach sénégalais qui annule sa CDP...popcorn

Hué lorsqu'il s'est assis dans la salle, le réalisateur qui a coupé le son...et Pape Thiaw qui fini par quitter la salle.. bon vent...

Il s’en fout. Il a sa coupe…

Posté(e)

Déjà ce changement denneseyri à diaz est bizarre

Est-ce que c'est enneseyri qui ne voulait plus tirer ?

Est-ce que c'est diaz qui a insisté pour tirer?

Est-ce que c'est regragui qui a demandé que c'est diaz ?

Si On a la réponse ou pourrait désigner le vrai coupable

Posté(e)
à l’instant, Zak a dit :

Pape thiaw nous a bouffé

Les coachs faiblard ( meme dik la gentillesse dial sektioui c de la m*rde) ne gagneront pas des vrais sacres

Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

Non enssyri a sauvegardé le ballon c diaz qui allait le tirer

Posté(e)
à l’instant, Zak a dit :

Exactement, il a nargué les marocains en montrant sa médaille

Merci Regragui de nous avoir tué c'est un criminel ce coach

1988

2025

On est formaté pour servir sur un plateau la CAN

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Kaabi c'est pas normal

Aguerd c'est pas normal

Brahim c'est pas normal

Frère le Sénégal a joué avec des joueurs de 20 ans en défense et ils ont su maîtriser facilement nos joueurs offensive.

Nous avons laissé des plumes contre le Nigéria... Nous sommes incapable d'enchaîner 7 matchs.

Il faut qu'on travaille sur ce problème physique et mentale.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zak a dit :

Mais on achète les arbitres apparemment…

Ce c*n ne siffle pas la fin du match suite au caca nerveux des sénégalais qui quittent la pelouse. Ça va créer un précédent pour toutes les équipes qui s’estimeront lésées…

Exactement, et j'ai pas compris pourquoi on les a pas laissés déclarer forfait. On est très idiots d'avoir discuté avec ces tricheurs... Il fallait rester concentrés et les laisser partir aux vestiaires...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zak a dit :

Mais on achète les arbitres apparemment…

Ce c*n ne siffle pas la fin du match suite au caca nerveux des sénégalais qui quittent la pelouse. Ça va créer un précédent pour toutes les équipes qui s’estimeront lésées…

Ya que les marocains pour se faire nyker, on s'est fait nyker à Radès en tunisie contre nous et aujourd'hui on se fait nyker chez nous alors qu'on est encore en raison

Quel peuple faible

Posté(e)
il y a 26 minutes, pogoss a dit :

de quel football tu parles ?

Bah le foot sans milieux, les défenseurs qui balancent aux attaquants.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Le Sénégal a été meilleur sur le terrain... Ici ça voulait les faire passer pour des bourrins sans tête.

Cependant le manque de fair-play de leur staff et de leurs supporters ternie cette victoire...

Nous avons encore un problème mental à régler.

Ils étaient pas les meilleurs, sur la 1ere d'accord mais la 2e MT était solide coté marocain

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Pape thiaw nous a bouffé

Les coachs faiblard ( meme dik la gentillesse dial sektioui c de la m*rde) ne gagneront pas des vrais sacres

Meme si sektioui a lair gentille mais il nest pas faible, il sait gérer son effectif et il ne leche pas le cul aux adversaires.

Si c'était lui ce soir, il aurait demandé aux joueurs et son staff de rester loin des sénégalais quand ils ont fait leur b*rdel

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

Nan En Nesiry qui tenait le ballon c'est juste pour "prendre" la pression et ensuite laisser Diaz s'occuper du reste c'est tout

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Kaabi c'est pas normal

Aguerd c'est pas normal

Brahim c'est pas normal

C'est pire que ça on a même pas été capable de marquer sur pénalty .

Ce qui m'a moi le plus choqué c'est le trop de chichi de quasi tout nos joueurs

Zlzouli ,saibari , Akamach , Hakimi et plein d'autre , voulaient des exploit individuel , au lieu de faire comme les Sénégal , lâcher vite le ballon pour obliger l'adversaire a courir

Cette mentalité c'est bien dans les amicaux pour amuser la galerie ou quand tu es 3 ou 4 a 0.Mais mon dieu jamais en finale face a une grosse équipe comme me Sénégal

Mais malgré tout ça , on avait quand la chance de partir avec ma Can et Dias et le destin en n'ont décidé autrement .

Attention , a ne pas se démobiliser sinon , notre football va grave a en patir , ça reste une Finale

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

C'était Diaz qui allait tirer depuis le début, au football on donne la balle a un autre joueur le temps que tout le cirque termine pour lui éviter les émotions, c'est seulement quand tout le monde décampe que le vrai tireur vient

Posté(e)
il y a 17 minutes, eltazi a dit :

plusse que 4 mois

la CAN féminine, le CHAN (qui n'existe plus), CDM u20, CDM u17, coupe arabe, CAN

overdose de foot

Quand je pense au bilan de ces 3 dernières années, les rats qui viennent nous narguer ont du beaucoup souffrir

Ils ont pas fait 10% de ce qu'on a fait, ça rage bcp

Inchalah on se relèvera, le trophée se rapproche, on va l'avoir

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Le menuisier il te marque un but puis s absente une éternité, et lui aussi dans les grands matchs il disparaît, bref il ne sera pas en CM

c'est toi qui le dit, si Regragui reste, les 95% des joueurs vont être retenus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

Je l ai vu en live et j ai crié pour que le peno soit retiré mais personne m’a entendu chamkar

On est très faible mentalement ils étaient tout choqué et aucun membre de staff n’a remarqué ça Wa la3foooo

Il a gagné l'entraîneur senegalé, les africains ont gagné. Ils ont empêché le demi finaliste de la coupe du monde d'aller au bout. Ils ont empêché le pays organisateur qui les fait jouer dans des vrais stade de gagné.

Cela me pousse a me poser plusieurs questions sur l'Afrique et l'africain dont je fais partis.

Chapeau a Mane qui n'a pas cautionné le comportement amateurs de son entraîneur. Les grands sont identifiables et de loin

Posté(e)

Normalement le tireur du peno ne doit pas courir ds tous les sens même avec du stress et un élément extérieur , il doit s’écarter ds un coin du terrain… et venir tirer quand il est appelé. Diaz a commencé à parler avec tout le monde …