Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je vais rester cette semaine inchaAllah khouya pour qu'on puisse débriefer entre kheyous de ce qui vient de se passer

Mais après ça je me suis promis de quitter tout ce qui a un rapport avec le football même en cas de victoire ce soir, donc cette semaine sera ma dernière sur le forum inchaAllah

Arrete ....le marocain se doit d'être fier et fort.

Regardé Aynaoui...un vrai marocain. Lutteur et fier.

Reste.

• Réponses 2,6 k
  • Vues 53,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• Dans 24 heures on sera champion d afrique inchallah

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

khoya essam ne quitte pas le forum, on va avoir besoin d'une thérapie.

Khoya @Najim toi aussi je compte sur toi pour rester, on va avoir des échéances qui vont arriver, on a besoin des kheyous du forum pour les vivre.

Il y a la CAN féminine qui arrive aha

Sans oublier Hrimat, les FAR et la RSB en CL, notre pain quotidien...

Ils finiront TOUS par revenir avec la Coupe du Monde si l'autre fou outre atlantique n'a pas fait sauter la planère avant. chamkar

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bundesmaroc a dit :

Faire le doigt d honneur vers Moulay Rchid, Infantino, Motzebe

Bah faut le faire quand même

Mais ça montre qu ils étaient déterminés à gagner cette can coûte que coûte pas comme nous.

Non je parle pour nous, eux je m'en fou

C'est en interne qu'il va y avoir des choses graves

Posté(e)

Ziyach

Hakimi

Diaz

3 penos raté qui nous ont crusifié

Mais cela de diaz est enorme

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Il y a la CAN féminine qui arrive aha

Sans oublier Hrimat, les FAR et la RSB en CL, notre pain quotidien...

Ils finiront TOUS par revenir avec la Coupe du Monde si l'autre fou outre atlantique n'a pas fait sauter la planère avant. chamkar

Ca c'est mon kheyou Najim de luxe fete

Posté(e)
il y a 3 minutes, Benbarek a dit :

aller ce n'est que du football, j'ai beaucoup de peine pour Brahim surtout. Carrière brisée ? Toute sa vie il va se rappeler de ce pénalty... J'espère que ça va le rendre plus fort au contraire

C'est plus cela qui m'emm*rde, car j'aime bien ce garçon.

Dans le fond, le Maroc s'est positionné ainsi pour assurer son développement, je l'ai déjà , le foot est un moyen et non une fin. On a fait plein de concession pour ne pas voir se pointer durant les qualifs une équipe du rasd, c'était pas impossible vu les arrivées de gibraltar, guadeloupe et autre.

Heureusement notre pays n'est pas dirigé par des émotifs qui veulent tout faire valser pour un oui ou pour un non. Beaucoup de pays ont perdu à domicile. L'organiser était épuisant, même pour nous public à cause de la malveillance sur les réseaux.

Le Maroc doit vraiment se recentrer en cessant de faire la serpillère, tout en prenant garde à ne pas prendre de décision bounifienne.

Posté(e)

Certains journalistes marocains très remontés envers Walid.

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 12 minutes, Omega a dit :

Après il a raison de ne pas tomber aussi bas que certains séléctionneurs

Juste ne pas faire de bénévolat. Dakchi dial fraternité w tkherbi9 nsah.

Awla tu dis ça après la victoire. Moi aussi si j'urine sur quelqu'un et le lamine, c'est facile pour moi de dire que c'est mon frérot

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

Arrete ....le marocain se doit d'être fier et fort.

Regardé Aynaoui...un vrai marocain. Lutteur et fier.

Reste.

On a connu beaucoup plus de déceptions que de joies avec cette équipe. Aujourd'hui ce que je ressens est indescriptible...

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Essaie de pas faire comme ceux que tu critiques : tomber sur le tiens

ils le méritent, on est un peuple faible RAF si on ne le fais pas ca ne changera jamais

Déja il y a 15 ans c'était beaucoup plus pire que ca mais ca n'avance pas assez vite

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Pareil frérot bon moi je ne serai pas une grande perte mais toi tu seras une grande perte pour se forum

Bien sûr que si tu seras une grande perte pour le forum khouya , t'es un pilier sur ce forum cafe

Posté(e)
à l’instant, YM_NEMS a dit :

Je vais être cash, et je pense que c'est l'avis de tout les footeux excepté vous les marocains.

Pour moi c'étais sur que le Maroc ne remportera pas cette CAN, vous n'avez pas le niveau on la vu contre la Tanzanie ou l'arbitre a poussé en votre faveur, puis incapable de battre le Nigeria et le Sénégal a domicile. C'est pas digne d'un champion les frere faut l'avouez, je suis désolé mais la meilleur équipe d'Afrique a gagné ce soir. le Sénégal pouvait marqué 5 buts facile

Juste un point, Faut pas en vouloir au Sénégalais qui ont quitté le match, je les comprend car c'est injuste de pas checker la VAR sur leur but, pendant que le maroc a des check Var au moindre doute et ce durant tout le tournoi !! Ceci dit votre peno est valable 100%.

Le wydad a fait la même contre Tarraji et vous étiez bien content parcontre, la différence avec les sénégalais c'est qu'ils sont revenu comme des hommes et sont parti cherché leur coupe.

Sur ce forum beaucoup ont fêté les élimination de la Tunisie (je l'ai pas oublié et j'attendait ce moment @azrou @pastore cheeeh) et meme =de l'algerie , et de l'egypte, il faut accepté le chambrage maintenant.

Je sais c'est terrible de perdre une finale de CAN a domicile et rester sans titre depuis 50 ans. Je compatie 200.gif

Bof, la plupart n’ont pas célébré votre élimination vu qu'on vous considère plus comme un rival tellement vous êtes nuls chamkar

Allez, rendez-vous à la CDM où vous allez vous faire gangbang et sortir au premier tour comme d’habitude.

Posté(e)
à l’instant, YM_NEMS a dit :

Vengeance mon ami, tu nous a provoqué mais je ne t'ai jamais répondu

Ne te suicide pas hein c'est que du football, c'est rien t'attendra encor 25 ans avant de rejouer une finale pour la perdre Happy Dance GIF

Oui mais je chie sur tes chouhadas kho

Posté(e)

On a eu n

il y a 6 minutes, YM_NEMS a dit :

Je vais être cash, et je pense que c'est l'avis de tout les footeux excepté vous les marocains.

Pour moi c'étais sur que le Maroc ne remportera pas cette CAN, vous n'avez pas le niveau on la vu contre la Tanzanie ou l'arbitre a poussé en votre faveur, puis incapable de battre le Nigeria et le Sénégal a domicile. C'est pas digne d'un champion les frere faut l'avouez, je suis désolé mais la meilleur équipe d'Afrique a gagné ce soir. le Sénégal pouvait marqué 5 buts facile

Juste un point, Faut pas en vouloir au Sénégalais qui ont quitté le match, je les comprend car c'est injuste de pas checker la VAR sur leur but, pendant que le maroc a des check Var au moindre doute et ce durant tout le tournoi !! Ceci dit votre peno est valable 100%.

Le wydad a fait la même contre Tarraji et vous étiez bien content parcontre, la différence avec les sénégalais c'est qu'ils sont revenu comme des hommes et sont parti cherché leur coupe.

Sur ce forum beaucoup ont fêté les élimination de la Tunisie (je l'ai pas oublié et j'attendait ce moment @azrou @pastore cheeeh) et meme =de l'algerie , et de l'egypte, il faut accepté le chambrage maintenant.

Je sais c'est terrible de perdre une finale de CAN a domicile et rester sans titre depuis 50 ans. Je compatie 200.gif

Au moins on a pas fait jouer des brésiliens, sans aucune goutte de Sang dans les veines, plutôt crever Wallah. Ta super Can 2004, avec le but en quart entaché d une faute et le faux penalty en demi finale 😂😂Le but du Wydad en 2019 etait 100% valable et la vAR en panne, ça fait 2 gags ! ! !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Tu va revenir la veille du match du bresil pour nous dire que amrabat est important dans le groupe mdr

Finalement tu as eu raison , copain Brahim m'a fait perdre à la dernière seconde tel un plouc hum

Posté(e)

C'est vrai que c'est incroyable que des joueurs quittent le terrain et que la fin du match n'est pas sifflé par forfait !!

Les joueurs reviennent normal comme si de rien était et reprennent le jeu alors qu'ils ont cassé le rythme pendant près de 20 minutes

Apparemment une réserve a été déposée par le Maroc (mais ça n'aboutira pas c'est certains).

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Courte la CDP...déjà fini

Un lien svp

Posté(e)

Pour les gens qui comprennent pas que nous sommes en guerre, les attaques, accusations, bad buzz médiatiques, peuples qui se liguent, c'est pas gratuit, c'est parce qu'on subi une guerre numérique, politique et militaire que les marocains ne comprennent pas mais qu'ils voient bien en pensant que c'est juste de la jalousie ou de la haine temporaire mais c'est une veritable guerre lancé mené par l'algerie qui arrive à entrainer la masse, les troupeaux suiveurs face a des médias marocains extremement faibles et pas réactifs, on cache aux marocains ce qui se passe, on leur fait croire qu'on est tous fréres et qu'il faut acceuillir et tendre la main à tout le monde malgré les SIGNES MAJEURS qu'on nous en veut , c'est contre productif malheureusement ca remonte à plus haut mais on peut pas tout dire

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Pourquoi ?

Il n'a pas dit pourquoi

Mais perso je n'y crois pas s'il voulait raté il l'aurait tiré a causé par au centre

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Finalement tu as eu raison , copain Brahim m'a fait perdre à la dernière seconde tel un plouc hum

mdrRestez digne

Posté(e)
à l’instant, larrazet a dit :

On a eu n

Au moins on a pas fait jouer des brésiliens, sans aucune goutte de Sang dans les veines, plutôt crever Wallah. Ta super Can 2004, avec le but en quart entaché d une faute et le faux penalty en demi finale 😂😂Le but du Wydad en 2019 etait 100% valable et la vAR en panne, ça fait 2 gags ! ! !

C'est la honte incapable de gagner une CAN avec l'arbitrage en sa faveur, c'est tellement la honte frere !!!!

Le monde entier parle du Senegal comme l'équipe qui a battu les tricheurs, on s'en fou du reste je prefere sortir en poule que me taper cette honte

Posté(e)
il y a 12 minutes, Zidane a dit :

Les frères réveillez vous.

On s'est fait b**** par "nos frères sénégalais"

Vous vous rendez pas compte

On se rend très bien compte

Mnt faut grandir et arrêter de voir des frères partout

Ça fait des mois que je parle du cas précis du Sénégal d'ailleurs