Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

De toute facon 60% de l effectif va etre changer pour le mondial

Wach bseh katfker fl mondial?

Ana kan fker f khasni n3ich b hadchi f kol ma keteb lia lah n3icho mazal

Rah lhama9

• Réponses 2,7 k
  • Vues 55,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• Dans 24 heures on sera champion d afrique inchallah

Images postées

Posté(e)

C

à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

je voulais xe trophée moi

Oui comme nous tous mais bon le temps fera son oeuvre

Perso je suis deja focus sur le mondial

Cette can aura été merveuillses juqu'a peno raté de Brahim,c'est le DESTIN , on y peu rien malheureusement , ya pire dans la vie les amis

Je suis degouté mais j'essaie de relativiser

Comme quoi les pro du foot qui donnait Senegal vainqueur avaieent raison comme souvent

Cette equipe du Senegal est vraiment monté en puissance , en premiere periode elle nous a eteint

Posté(e)
il y a 7 minutes, pogoss a dit :

malo darha ble3ani ?

ca fait chier mais c'est pas une raison pour l'abattre alors qu'il est deja abattu

Je ne sais pas ce qui est plus déprimant , ce qui vient de se passer ou ce qui se dit ici

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dans quelque mois si on fait un bon mondial , tous ici dirons , toute façon la Can c'est de la m*rde , l on est en 1/4 de finale de mondiale

Lla a sahbi, tournoi de m** ou pas, il faut le gagner

Cf coupe arabe

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On jouait à domicile encore heureux qu’on soit en finale. Laisser le ballon aux adversaires à domicile c’est une dinguerie mdr

la derniere fois qu'on l'a joue a domicile avec la generation d'or de 86 on s'est fait sortir en 1/2

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Sans Diaz on ne serait pas en finale bande de d*biles. Le fautif est notre sélectionneur et ses choix m*rdiques

Qui pour que le nullard dégage

@essam tu veux pas ouvrir ce topic stp

Posté(e)

Hate de voir la fraternité marocco senegalaise qu'il doit y avoir maintenant, je suis sur que les marocains sont entrain de les féliciter dehors là et leur dire de toute facon on restera frére le foot ne nous séparera pas

p*tain C'EST ILLOGIQUE CE QUI S EST PASSER CE SOIR JE VAIS VRAIMENT LE REALISER QUE DEMAIN OU DANS 3 HEURES

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Wach bseh katfker fl mondial?

Ana kan fker f khasni n3ich b hadchi f kol ma keteb lia lah n3icho mazal

Rah lhama9

Senario maydkholch l rass je suis da s l etat de choc avancé

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Je ne sais pas ce qui est plus déprimant , ce qui vient de se passer ou ce qui se dit ici

ce qui s'est passe bien sur

ce qui se dit ici c'etait previsible

Posté(e)

Les marocains qui ont supporté à Tanger le Sénégal au Maroc doivent se senti bête ... enfin j'espère pour eux, s'ils ont une once d'amour propre

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, pogoss a dit :

la derniere fois qu'on l'a joue a domicile avec la generation d'or de 86 on s'est fait sortir en 1/2

On s’est fait voler en 1988 par l’arbitre. Rien à voir avec aujourd’hui

Posté(e)

Bon.. nuit de m*rde en perspective. Début de semaine de m*rde.

Lhamdoulillah pour ce que nous a procuré cette CAN tout de même. Dur, dur.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dans quelque mois si on fait un bon mondial , tous ici dirons , toute façon la Can c'est de la m*rde , l on est en 1/4 de finale de mondiale

Avec ou sans Walid

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

nta ghir sir ja3wa9 fel 9ahwa ou ster rassek hna 7sen lik

Hamdoullah le bon Dieu m’a donné rauson et a prouvé la médiocrité de tes analyses

Likez mon post :

1) on ne gagnera JAMAIS de CAN : c’est une malédiction et il faut l’accepter

2) je n’ai jamais vu de ma vie une équipe de zegala comme celle du Maroc

3) Je joue mieux au foot que Saibari qui a démontré en 1ère mi-temps qu’il n’a rien d’un joueur de football professionnel et qu’il doit switcher au futsal, je suis tres serieux je rigole pas.

4) la moitie de l’equipe doit degager pour mars 2026 et il nous faut Mohamed Ouahbi comme coach parce que c’est un winner

Modifié par Girondin

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Lla a sahbi, tournoi de m** ou pas, il faut le gagner

Cf coupe arabe

Oui évidement ,mais on l'a perdu , c'est ainsi , il faut passer a autre chose

Tirer un peu les oreilles a dias

Regarder pourquoi , on est incapable de planter des buts et essayer de repartir de l'avant

C'est vrai perdre a la maison , ça fait très très mal ,

Posté(e)

Comment faire pour dormir maintenant, j'ai absolument pas sommeil et je vais faire que cogiter sur ce match

Posté(e)

7amdoulilah 3la kouli 7al.

Fier d'être marocain.

C est la volonté d'Allah.

Regragui et ses joueurs ont fait leur job.

Il faut se relever et qu'Allah protège notre Royaume !

Trop de jaloux et trop d'ennemis

Perso il y avait un 18 janvier 2026 il y aura un avant et un après.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Les marocains qui ont supporté à Tanger le Sénégal au Maroc doivent se senti bête ... enfin j'espère pour eux, s'ils ont une once d'amour propre

J'ai entendu des Marocains dire que c'est pareil si le Sénégal gagne. 🥱

Posté(e)
il y a 3 minutes, LePtitChair a dit :

W.R « C'est le foot on va revenir plus fort. (...) C'est dommage l'image du foot africain qu'on a montré au moment du penalty, mais depuis le début de la compétition c'était Malsain. »

C'est maintenant que t'ouvre ta gueule sur l'ambiance autour de la can sale gros tdc ?

Il a meme pas eu les c**illes de mettre la pression au senegalais qui lui levait sa main sur Regragui et s'excitait sur lui, son soit disant pote de formation hhhhhh

Posté(e)
il y a 6 minutes, mazagan514 a dit :

p*tains j'ai la rage même en achetant et en trafiquant on y arrive pas...qu'est-ce qui nous reste a drari ? Donnez les fesses de nos soeurs ??

Je chie sur tes chouhadas kho

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Sans Diaz on ne serait pas en finale bande de d*biles. Le fautif est notre sélectionneur et ses choix m*rdiques

Il est quand même parti nous sélectionné : Saïss qui revenait de blessure (premier match il se blesse) Amrabat blessé (3ème matchs il se blesse), Hakimi blessé (can de m*rde), Igamane blessé (deuxième il se blesse et on joue à 10)

Tu veux aller où avec un handicapé pareil ? Et pour la cdm c'était pareil, il est parti nous chercher des joueurs hors forme qui n'ont jamais joué 30 min de leur vie, résultats on se mange une hécatombe de blessure

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Il aurait pu devenir le meilleur sélectionneur de l'histoire, malheureusement pour lui il va sortir par la petite porte

Espérant qu'il ne fasse pas le mondial avec le Maroc, j'aimerais bien voir Sektioui