Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Najim a dit :je vois personne qui se prépare, ca pu...on a fait 3 fois des changements dans les 90 min et un extra en prolongations donc normalement on n'a plus droit aux changements
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Quand les Sebnegalais accèlre , il arrive a dribler tous nos joueurs , Galek des bourins , bande de footxC’est ton coach de m*rde qui permet ça. Il a sélectionné pratiquement que des mecs blessés, pas en forme ou sans temps de jeu. J’espère qu’il démissionnera même si on venait par miracle à gagner
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, pogoss a dit :on a fait 3 fois des changements dans les 90 min et un extra en prolongations donc normalement on n'a plus droit aux changements On fini à 10?!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :Si Diaz avait pas fait le c*n on serait déjà dans la rue Jcrois pas que c volontaire ,pr contre c a cause du public sensgalais et les bagarres,il a fallu 10 min pour tirer
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le Sénégal a tellement bien joué leur coup, ils savaient pertinemment qu'ils allaient retourner sur le terrain, ça a mis une pression en plus sur le Maroc + sur l'arbitrage. On s'est fait ken de A à Z à vouloir être trop gentil, bien fait pour notre gueule
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je suis dégoûté merci Walid wallah t’es nul je ne pourrai jamais te le pardonner sir Allah ilgiak inchallah
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, LePtitChair a dit :Le Sénégal a tellement bien joué leur coup, ils savaient pertinemment qu'ils allaient retourner sur le terrain, ça a mis une pression en plus sur le Maroc + sur l'arbitrage. On s'est fait ken de A à Z à vouloir être trop gentil, bien fait pour notre gueulec'est la faute de l'arbitre qui a mis aucun rouge et n'a pas sévit, il les regardait comme une slp et a mis 2 jaunes, c'est l'arbitre qui nous ken
Posté(e) il y a 3 heures3 h Quel public de M... du début à la fin de cette finale désolé. Modifié il y a 3 heures3 h par Najim
Posté(e) il y a 3 heures3 h Soit on montre qu'on veut cette can soit on devient les plus grosses s*lopes d'Afrique et du monde, à nous de faire le taff
Posté(e) il y a 3 heures3 h Vous imaginez ce qu’ils ont mis ds la tête de nos joueurs ? Nous sommes des tricheurs … on achète les arbitres… d’une tristesse sans nom
Posté(e) il y a 3 heures3 h Brahim a fait un match horrible. Il fallait le faire sortir a la 65eme minute.Aynaoui aussi depuis son coup de tête, il n'est plus concenté et a peur des duels aerien.Regragui a m*rdéBrahim a encore plus m*rdé à voulour faire sa star avec sa panenka.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je vous disais que on serait devant le PLUS GRAND echec de l'histoire du football marocain en cas de défaite
Posté(e) il y a 3 heures3 h Diaz ne doit plus etre convoqué en EN 50 ans sans CAN tu tires ce tire c impossible
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Azrou a dit :J’espère qu’il dégage tu veux pas le banir’stp je vais commencer a insulter sa mèreCe n'est pas finit a sa7bi attend au moins la fin du match , inchallah on va revenir Et si on ne revient pas ça sera le Destin , c'est tout ,c'est pas Regragui qui avait la balle de match au pied mais Dias qui nous a fait une panenka indigne d'un joueur de foot si c'est une panenka
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Weld Leblad a dit :c'est la faute de l'arbitre qui a mis aucun rouge et n'a pas sévit, il les regardait comme une slp et a mis 2 jaunes, c'est l'arbitre qui nous kenIl s'est fait bouffer par les sénégalais mais les marocains aussi, pourquoi on va parler avec eux, limite on veut les réconforter ? Qu'on les laisse chialer