Posté(e) il y a 3 heures3 h C'est pas fini on va gagner inchallah, nos doivent avoir la rage maintenant ils vont tous donner après le cinéma de ces kleb
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les gars je vais vous le dire tout ça les résultats des coachs et des joueurs qui passent leurs temps à parler de corruptions et d'arbitre payés. À force de laisser passer ils ont prit la confiance. La CAF se doit d'être sévère et sanctionné que ça serve d'exemple. C'est inadmissible
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, LePtitChair a dit :Mais il est c*n ? De toute façon pour être honnête je ne voulais pas gagner comme ça, j'espère qu'on gagnera en leur mettant un but dans leur sale gueule à ses pleureusesKhalina men t9a7bin, faut gagner cette coupe wakha pil ou face ach katkhowar wakha forfait
Posté(e) il y a 3 heures3 h Voilà ils nous ont sorti du match et ont gagné. Nous faire passer pour des tricheurs pendant des semaines. Voilà ce que cela donne.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Dans ma liste de détestation footbalistique, il y avait algerie, egypte, tunisie af sud.....je rajoute en pôle position le Sénégal quelle nation détestable.Le coach une sombre m*rde 7ossam 7assan aurait chialé mais pas osé ça.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Khalina men t9a7bin, faut gagner cette coupe wakha pil ou face ach katkhowar wakha forfaitOn gagnera quoi qu'il en coûte, et la victoire en sera que plus belle
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je ne pense pas qu'il a fait expres.Il voulait faire la vedette et marquer une panenka. C'est fou!On va marquer dans le jeu.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Trancero a dit :Je ne pense pas qu'il a fait expres.Il voulait faire la vedette et marquer une panenka. C'est fou!On va marquer dans le jeu.Il voulait faire comme Hakimi au mondial Il est bête.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Si on le gagne , on sera des Heros et ça devient autolmatiquement un match historique