Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Restons humble... depuis le début de cette compétition, tu les traites de bourrins alors qu'ils ne le sont pas du tout. Ils ont déjà fait taire les critiques en arrivant en finale pour la 3ᵉ fois en 4 CAN. Ils marquent des buts à tout moment et reviennent au score même quand ils sont menés... un jeu posé avec des phases construites calmement et sereinement.

Ils ont plusieurs buteurs différents et un banc bien garni… Ils ont déjà joué 3 finales de CAN et c'est leur 4ᵉ.

Restons humble et respectons l'adversaire...

Désolé j'y arrive pas. Awkward The Office GIF

• Réponses 1 k
  • Vues 23,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• Dans 24 heures on sera champion d afrique inchallah

Images postées

Posté(e)

Aucun stress également pour moi, car avec l'âge tu prends conscience que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y a pas mort d'homme.

Je reste persuadé que le Maroc va tout donner pour arracher ce titre et que les supporters seront au rendez-vous!

Dima maroc

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Désolé j'y arrive pas. Awkward The Office GIF

bon je comprends tu te chies dessus et essaye de te rassurer mais tranquille... j'ai analysé le Sénégal et si on joue notre jeu alors ça va le faire inchallah... El kaabi je le sens bien ce soir.

Peut-être même un doublé. cafe

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

A quelques heures du match, je suis parfaitement serein hamdoulah.

0 stress.

Un peu d'excitation, aucune peur.

Je pense être le seul à pas prendre au sérieux cette équipe de bourrins. Inchalah que je passe pas pour un c*n. 1530476579-reupjesus.png

Evidemment hors de question de regarder le match en live, f** le stress

Tu regardes pas live?

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

honnêtement khouya y a bcp d'arrogance

ces histoires de "la cdm u20 ça vaut 8 can" et de "Maroc heureusement qu'il existe dans ce continent de mer.dique" c'est la pure arrogance

et ce sont 2 exemples parmi des milliers

Wayli 3la arrogance

Rah c etait un constat. La coupe du monde U20 etait un exploit inimaginable tu tapes les boura93a, lbrazil, jour-là, lmarikan, lfransis o dir dessert b l arkhentina

Wa ila mabritinach nafar7o o qu on montre notre joie je sais pas quoi te dir quoi

Surtout lors ce qu t a des haineux de ton entourage qui essayent de rabaisser tout tes performances alors que eux auraient fait la fête pendant des jours s ils se seraient qualifiés à ces compétitions et on parle meme pas de les gagner.

L année 2025 est une réussite footbalistique pour le Maroc on a gagné presque toutes les compétitions auxquelles on a participé ou bien on a fait finaliste et ces résultats nous permettent de réagir aux hâters jaloux.

Ça n’a rien avoir avec l arrogance mais généralement des réactions vers les jaloux.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

bon je comprends tu te chies dessus et essaye de te rassurer mais tranquille... j'ai analysé le Sénégal et si on joue notre jeu alors ça va le faire inchallah... El kaabi je le sens bien ce soir.

Peut-être même un doublé. cafe

Un retourné ? ho

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Un retourné ? ho

Une tête et une frappe enroulée du gauche.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Rebonjour aie

Qu’est qu’il t’arrives khoya ? Ça y’est tu pètes un câble ?

Posté(e)
il y a 29 minutes, RAF a dit :

0 stress.

Je pense être le seul à pas prendre au sérieux cette équipe de bourrins. Inchalah que je passe pas pour un c*n. 1530476579-reupjesus.png

Kil siriniti vahid2

Posté(e)

H-3

Bismillah 3la barakatillah

Allahouma sahal ila ma ja3altaou sahlan wa

wa anta taj3al al 7azan idha chita sahlan.

Allah jiblina ntissar !

Allez les Lions de l'Atlas !

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

Aves vous une idée sur les conditions météo du match ?

Posté(e)

Il ne pleut pas actuellement sur Rabat, le bus de l'EN est en route, avec un nouveau look..

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

0 stress.

donne moi ta zénitude khouya moi e suis entrain de rendre mon dernier souffle 1664816715-ripjesus.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

On jouera en blanc ce soir.

félicitions pour la coupe