Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Trancero a dit :On joue en rouge d'aujourd'hui ?t'as raison c'est l'info la plus importante de l'avant matchsi on joue en blanc on va gagner facilement mais si on joue en rouge on risque de perdre aujourd'hui
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, RAF a dit :C'est ton moment Si brahim.il boitait hier à l'entrainement Modifié il y a 1 heure1 h par Abzy
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Abzy a dit :il boitait hier à l'entrainement ah bon ?il s'est entraîné à l'écart du groupe, mais je l'ai pas du tout vu boiter
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :ah bon ?il s'est entraîné à l'écart du groupe, mais je l'ai pas du tout vu boiterquand ils se sont rassembler pour le discours de regraguiil était entrain de marcher en boitant
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Abzy a dit :quand ils se sont rassembler pour le discours de regraguiil était entrain de marcher en boitant S'il est pas prêt tant pis, son remplaçant devra faire un bon match, et on insistera davantage sur Abde.Quand on a appris qu'Ounahi était blessé, ça nous a fait un coup derrière la tête, mais le collectif a du et pu s'adapter. Ce sera pareil pour Brahim.Une finale ne s'arrache pas au talent mais avec le coeur.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le meilleur scénario c'est de marquer rapidement 2 buts suivi d'un carton rouge sénégalais les 20 premières minutes, le rêve Connaissant les nôtres gha b9aw 3ajno f kora, pour voir un but il faut attendre la 2ème mi temps Je suis sûr que le Sénégal va jouer bloc bas, ils sont très stressé joueurs entraîneur et responsable. J'espère une chute mental et physiquetotale du Sénégal ce soir
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Abzy a dit :t'as raison c'est l'info la plus importante de l'avant matchsi on joue en blanc on va gagner facilementmais si on joue en rouge on risque de perdre aujourd'hui Ga3 les titres w les exploits darnahom en rouge achman blanc, le blanc me rappel juste 98 et les joueurs qui pleurent
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :Ga3 les titres w les exploits darnahom en rouge achman blanc, le blanc me rappel juste 98 et les joueurs qui pleurentje parle de cette CAN on joue mieux en blanc
Posté(e) il y a 1 heure1 h C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026.Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits :Qu'on reste humble et respectueux si victoire.Qu'on relativise si défaite Allahyster.À titre perso, j'y crois dur comme fer et je pense qu'on va faire le job, inchallah.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026.Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits :Qu'on reste humble et respectueux si victoire.Qu'on relativise si défaite Allahyster.À titre perso, j'y crois dur comme fer et je pense qu'on va faire le job, inchallah.Il n ya ni humble ni rien du tout , on gagne c l explosion de joie pour des semaines
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 54 minutes, fanatiquement a dit :C'est vrai ça ?Sénégal - StaffTéléversement de la pièce jointe…
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Il n ya ni humble ni rien du tout , on gagne c l explosion de joie pour des semainesIl a raison on doit rester humble ce qui n'empêche pas d'être content et de célébrer Mais ne soyons pas répugnants et arrogants dans la victoire, sinon on va vite se faire remettre en place par la justice divine
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a 46 minutes, RAF a dit :ah bon ?il s'est entraîné à l'écart du groupe, mais je l'ai pas du tout vu boiterWalid a dit qu’ils sont entrain de récupérer et celui qui ne récupérera pas à 100% ne sera pas sur la feuille de match..J’ai bien l’impression qu’il pensait à Diaz en disant ça
Posté(e) il y a 43 minutes43 min Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu as quel age 10 ans?Tu es bien naïf khoya , tu peux même menacer les jeunes de leur tirer dessus avec des bazouka , certain sortir malgré tout ,Si j en conviens au moins un c est une victoire.
Posté(e) il y a 41 minutes41 min Si on marque très vite , il faudra rester ultra concentré comme un 0-0 et ne pas se jeter comme des ânes
Posté(e) il y a 40 minutes40 min Live Speed : Il est passé de 1926 à 2026 en l’espace de24h. Il a pu manger un vrai couscous et déguster un thé à la menthe
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 7 minutes, essam a dit :Il a raison on doit rester humble ce qui n'empêche pas d'être content et de célébrerMais ne soyons pas répugnants et arrogants dans la victoire, sinon on va vite se faire remettre en place par la justice divineCroit moi on va etre repugnant et arrogant apres un demi siecle d injusticeLets gooooooooooooo
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 4 minutes, Marokouta a dit :Walid a dit qu’ils sont entrain de récupérer et celui qui ne récupérera pas à 100% ne sera pas sur la feuille de match..J’ai bien l’impression qu’il pensait à Diaz en disant ça Ça serait qui à la place Akhomach ? Si c’est du poste pour poste bien sûr
Posté(e) il y a 36 minutes36 min Soeed va faire live stream du stade p*tain le monde entier va voir la final ca va depasser l audience de la final de coupe du mondeC le plus important jour de l histoire du maroc moderne @RAF Modifié il y a 31 minutes31 min par Mr.O
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 6 minutes, essam a dit :Il a raison on doit rester humble ce qui n'empêche pas d'être content et de célébrerMais ne soyons pas répugnants et arrogants dans la victoire, sinon on va vite se faire remettre en place par la justice divineNous sommes un peuple avec des bases solides et la bsala on la laisse aux autres... nous croyons en notre destin. Cette CAN nous a permis de voir ce que les cœurs cachaient réellement et nous avons pris note. Maintenant, ce qui nous intéresse, c'est nous. Ce projet, comme l'a dit Regragui ne fait que commencer malheureusement pour les haters… Nous sommes sur la bonne voie et si ça dérange les autres, ce n'est pas notre problème. Nous sommes pas obligés de nous rabaisser à leur niveau pitoyable. Si le Maroc gagne, je leur dirai bravo, si c'est le Sénégal, je serai déçu mais je leur dirai aussi bravo... je ne vais pas aller chercher des excuses ou pire encore mentir pour rabaisser un peuple qui ne m'a rien fait.
Posté(e) il y a 29 minutes29 min il y a 2 minutes, Amine67 a dit :Nous sommes un peuple avec des bases solides et la bsala on la laisse aux autres... nous croyons en notre destin. Cette CAN nous a permis de voir ce que les cœurs cachaient réellement et nous avons pris note.Maintenant, ce qui nous intéresse, c'est nous.Ce projet, comme l'a dit Regragui ne fait que commencer malheureusement pour les haters… Nous sommes sur la bonne voie et si ça dérange les autres, ce n'est pas notre problème. Nous sommes pas obligés de nous rabaisser à leur niveau pitoyable.Si le Maroc gagne, je leur dirai bravo, si c'est le Sénégal, je serai déçu mais je leur dirai aussi bravo... je ne vais pas aller chercher des excuses ou pire encore mentir pour rabaisser un peuple qui ne m'a rien fait.Pas tout le monde. Les tunisiens ont eu un bon comportement pendant et après la CAN.
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 1 minute, azzizi a dit :Pas tout le monde. Les tunisiens ont eu un bon comportement pendant et après la CAN.Dans la globalité tout le monde s'est bien comporté... mais il y a bcp d'anomalies après les matchs. Pas très classe et surtout mensongère.
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a 38 minutes, Mr.O a dit :Il n ya ni humble ni rien du tout , on gagne c l explosion de joie pour des semainescoupe arabe + coupe d'afrique en 1 mois, je pense qu'on peut mettre l'humilité entre parenthèses pendant quelques jours