Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, YM_NEMS a dit :

Je vais être cash, et je pense que c'est l'avis de tout les footeux excepté vous les marocains.

Pour moi c'étais sur que le Maroc ne remportera pas cette CAN, vous n'avez pas le niveau on la vu contre la Tanzanie ou l'arbitre a poussé en votre faveur, puis incapable de battre le Nigeria et le Sénégal a domicile. C'est pas digne d'un champion les frere faut l'avouez, je suis désolé mais la meilleur équipe d'Afrique a gagné ce soir. le Sénégal pouvait marqué 5 buts facile

Juste un point, Faut pas en vouloir au Sénégalais qui ont quitté le match, je les comprend car c'est injuste de pas checker la VAR sur leur but, pendant que le maroc a des check Var au moindre doute et ce durant tout le tournoi !! Ceci dit votre peno est valable 100%.

Le wydad a fait la même contre Tarraji et vous étiez bien content parcontre, la différence avec les sénégalais c'est qu'ils sont revenu comme des hommes et sont parti cherché leur coupe.

Sur ce forum beaucoup ont fêté les élimination de la Tunisie (je l'ai pas oublié et j'attendait ce moment @azrou @pastore cheeeh) et meme =de l'algerie , et de l'egypte, il faut accepté le chambrage maintenant.

Je sais c'est terrible de perdre une finale de CAN a domicile et rester sans titre depuis 50 ans. Je compatie 200.gif

Revois la séquence, l'arbitre avait sifflé avant même que le ballon n'entre , on voit son bras en direction adverse pour signifier faute.

• Réponses 2,7 k
  • Vues 55,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• Dans 24 heures on sera champion d afrique inchallah

Images postées

Posté(e)

En tout cas 4 mois de foot enchaîné entre la cmu20 la coupe et la can , un bon detox est necessaire

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

On se rend très bien compte

Mnt faut grandir et arrêter de voir des frères partout

Ça fait des mois que je parle du cas précis du Sénégal d'ailleurs

Mes vrais frères sont sur mon livret de famille point ! Le reste je m'en méfie.

Posté(e)

Le sénégalais n'ont pas volé leur victoire, ca devait finir 5-1 merci bounou

Vous ne serez plus considéré comme la meilleur équipe africaine, le senegal a mis tous le monde d'accord

Posté(e)

Je n'ai pas encore lu les réactions ici mais très déçu de cette finale...

Déçu de nos cadres Hakimi, Brahim, El kaabi, Aguerd... Qui n'ont pas été à la hauteur.

Déçu du comportement des Sénégalais qui ont tout fait pour pourrir l'ambiance.

Déçu des bénévoles marocains qui ont tout fait pour permettre à nos adversaires de nous pisser dessus à domicile.

Bref, on en reparlera à froid.

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

C'est vrai que c'est incroyable que des joueurs quittent le terrain et que la fin du match n'est pas sifflé par forfait !!

Les joueurs reviennent normal comme si de rien était et reprennent le jeu alors qu'ils ont cassé le rythme pendant près de 20 minutes

Apparemment une réserve a été déposée par le Maroc (mais ça n'aboutira pas c'est certains).

C'est honteux de leur part mais encore une fois on aurait dû mettre pression sur l'arbitre quand les Sénégalais ont décidé de partir, pourquoi on fait les idiots à vouloir les calmer p*tain de m*rde ? On est tellement idiot ça me fout tellement le seum, t'as hakimi qui va essayer de parler avec tout les sénégalais comme un c*n. Le pire c'est que le Sénégal ne se plaint pas du peno mais du but annulé AVANT ce peno. On a tellement mal réagi c'est incroyable

Posté(e)
il y a 13 minutes, Nieme inscrption a dit :

39altou fach kana kangoulou on veut affronter senegal au lieu de l'egypte 7it raykoun match 100% football sans tkhawar extra sportif? chine

Une 8e CAN égyptienne chez nous ça m'aurait achevé je pense

Genre encore plus que mnt

Posté(e)
  • Auteur

C’est marrant les tunisiens et algériens qui viennent troll alors que leur équipe respective sont sorties très tôt durant la compétition lol

Bande de loosers avec vos équipes de m*rde. Vous allez encore vous faire humilier cet été

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Les modos vous dégagez quand ce troll ???

@RAF @Pastore

Stoppez les inscriptions pendant quelques jours svppp

Finalement tu reste khoya... bonne décision ehe

Posté(e)

Quand je vous dis que nous sommes une équipe ROMANTIQUE.

Posté(e)

On est le seul continent de m*rde à forcer avec ce truc de frère, j'ai jamais vu la France dire ça de la Belgique, Suisse ou autre pays. On fait tellement pitié wAllah, même pendant la coupe du monde on était ridicule à sortir des "on l'a fait pour l'Afrique" casse-vous de là p*tain, jouez pour vous wassem

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Certains journalistes marocains très remontés envers Walid.

Ils ont raison.

Il a sélectionné des joueurs bidons et s'en rend compte après avoir joué 2 matchs pourris.

Il n'a pas su gérer son effectif, en laissant entre autre Diaz le capricieux tirer.

Quand on voit comment il se fait humilié par l'entraîneur adverse, d'ailleurs on dirait un remake de sa dispute avec Mbemba, il faut se dire qu'il n'apprend pas de ces erreurs.

Il avait plusieurs années pour préparer cette CAN à domicile, il n'a pas voulu jouer contre des bonnes équipes.

On peut en vouloir aussi aux joueurs qui ont préféré s'exiler dans les pays du Golfe et s'y enterrer.

Maintenant il faut limiter Regragui, car croyez moi s'il reste, il ne fera rien au mondial.

Posté(e)

Avec tout les investissements que le Maroc a fait pour le foot c'est extremement grave cet echec, il pourrait y avoir des repercussions heureusement qu'on va organiser la coupe du monde 2030 sinon l'état aurait pu plier la page du football

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Une 8e CAN égyptienne chez nous ça m'aurait achevé je pense

Genre encore plus que mnt

Exactement tout sauf un pays reubeu qui le remporte dans ton territoire

Posté(e)

Le plus dur à accepter c'est même pas la défaite, c'est le penalty

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

T'habite où si t'es un homme vient on se voit comme des hommes et on régle ca face a face, porte juste tes c**illes si ta mére lqahba est une vraie algerienne et ton pére le zaml un vrai algerien alors tu vas venir régler ca face à face avec le marocain, envoie moi en privé

Laisse couler khouya ignore

On l'a bien accueilli sur le forum, il nous poignarde dans le dos au pire moment

Il est lâche dans le virtuel et tu veux qu'il soit courageux dans la vraie vie ? pimp

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

Le plus dur à accepter c'est même pas la défaite, c'est le penalty

Un peno rate fait partie du jeu.

Le problème c'est que nos joueurs ont perdu le focus sur le match

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Finalement tu reste khoya... bonne décision ehe

Je vais partir t'inquiète pas ... je dois juste vider mon sac qui est bien chargé ... vous me verrez plus ici d'ici quelques jours inchAllah et même si on avait gagné on perd trop de temps ici et d'énergie pour un jeu

Posté(e)
à l’instant, azzizi a dit :

Un peno rate fait partie du jeu.

Le problème c'est que nos joueurs ont perdu le focus sur le match

J'arrive pas à passer outre la manière dont il est tiré...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Khoya tout le monde savaif qu'on allait le rater ce péno. Même ma femme qui regarde un match tous les trois ans m'a dit que ça va 100% pas rentrer

On a tout le temps cette impression, mais clairement, le taux d'échec est délirant

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

J'arrive pas à passer outre la manière dont il est tiré...

Oui je te le concède. Une grosse bêtise!